1. sur 5

    Josh

    Petite ville proche de Goa, Vasco est coupée en deux ; d'un part le territoire chrétien des "Eagle" menés par Max et de l'autre celui des "Bichlu", le gang hindou de Prakash. Les deux bandes s'affrontent constamment sans véritables raisons. Revenant de Bombay et complètement étranger à ce conflit, Rahul, le jeune frère de Prakash, tombe amoureux de Shirley, la ravissante soeur jumelle de Max. D'abord indifférente et même railleuse, la jeune femme se laisse progressivement conquérir par la générosité et la sincérité de Rahul. Loin d'apaiser les tensions, cet amour "interdit" exacerbe d'autant plus les haines que viennent s'y ajouter de dramatiques histoires d'héritage et de filiation.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.78 sur 5
    Mohabbatein : Affiche

    Mohabbatein

    Directeur d'une université prestigieuse, Narayan Shankar, décide de renvoyer un élève, Raj Malhotra, amoureux de sa fille Megha.
  4. Bien 3.36 sur 5 40
    Shakti : Affiche

    Shakti

    Nandini, jeune Indienne expatriée au Canada, tombe amoureuse de Shekhar avec qui elle a un fils. Face aux menaces qui pèsent sur ses parents, Shekhar décide de rentrer en Inde. Il emmène femme et enfant et rejoint sa famille dans un coin reculé du Rajasthan. Nandini découvre un monde primitif dominé par la peur et soumis à des règles dont elle n'avait aucune idée. Narsimha, le beau-père de Nandini, est un homme chauvin, violent et réactionnaire : il l'effraie, car il incarne une Inde qu'elle croyait disparue. Shekhar, lui aussi, veut repartir, mais sa mère le persuade de rester. Au cours d'un déplacement dans la région, il est assassiné. Nandini décide après les funérailles de quitter définitivement l'Inde, mais Narsimha lui refuse le droit d'emmener son petit-fils. Nandini va tout mettre en oeuvre pour ne pas quitter le Rajasthan sans son fils.
  5. Top 3.59 sur 5 997
    Devdas : Affiche

    Devdas

    Devdas, le fils d'un riche propriétaire, et Paro, la fille d'un modeste voisin, s'aiment passionnément. Malheureusement, le père de Devdas n'accepte pas l'entrée de Parvati dans sa famille en raison des différences de classe sociale. Paro va alors épouser contre son gré un propriétaire plus âgé qu'elle, et Devdas, parti à Calcutta, sombre dans l'alcoolisme...
  6. Bien 3.00 sur 5
    Saathiya : Affiche

    Saathiya

    L'histoire d'un jeune couple amoureux, qui s'aperçoit au fur et à mesure que leur mariage n'est pas aussi heureux qu'ils le croient...
  7. Top 4.00 sur 5 6
    Dulha Mil Gaya, un mari presque parfait : Affiche

    Dulha Mil Gaya, un mari presque parfait

    Le film a été tourné dans les magnifiques paysages de Malaisie et des Caraïbes. Cette comédie épicée, avec la star indienne Shah Rukh Khan, raconte l'histoire de 4 personnages ayant des points de vue différents sur les règles de l'amour. Tej Dhanraj (Fardeen Khan) perd sa mère à l'âge de 8 ans. Marqué par ce drame, il fut toujours entouré par les plus belles femmes du monde. Allergique à l'idée du mariage il va être obligé d'épouser Samarpreet, une jeune femme de la campagne du Penjab, pour pouvoir hériter de la fortune colossale de son père. Après son mariage, Tej délaisse sa femme et retourne à ses loisirs favoris dans les îles. Afin que le mariage garde toute sa validité, il fait parvenir à la famille de grosses sommes d'argent. Ailleurs sur l'île, Pawan, homme d'affaire accompli, est fou amoureux de la sublime Shimmer, mannequin de renommée mondiale et qui se trouve être l'amie de Tej. Samarpreet décide de faire le voyage du Penjab aux Caraïbes pour venir chercher son mari, mais son arrivée risque de chambouler la vie de nos trois personnages.
  8. Top 4.36 sur 5
    Chak de India! : Affiche

    Chak de India!

    L’histoire de Chak De ! India - un sportif déchu entraîne une équipe en laquelle personne ne croit, et accomplit l’inespéré - pourrait passer pour basique, reprise d’un quelconque film de sport hollywoodien, mais il s’agit d’une histoire totalement véridique - l’équipe féminine indienne de hockey a été sacrée à Manchester dans les années 80, elle est devenue une sorte de légende. Cela contribue à donner de la crédibilité à un film qui, à l’image de son schéma narratif (déchéance, rédemption), ne brille pas tant par son originalité que par sa simplicité et son efficacité. Ici Shimit Amin s’acquitte brillamment de sa tâche. On sent bien que ce n’est pas son domaine, et qu’il n’est pas plus amateur de hockey que nous, mais il livre un film énergique, direct, qui va au plus simple. Au lieu d’expliquer des règles rébarbatives, un simple plan sur le public en folie montre que l’équipe a gagné, et c’est tout ce qui importe. Le film s’appuie sur la voix du commentateur pour expliquer le déroulement de la compétition, méthode simpliste (Olive et Tom…) mais qui a fait ses preuves. D’un point de vue technique, les scènes de jeu sur le terrain sont bien filmées. Elles nous mettent au cœur de l’action et on sent que de nombreux moyens ont été utilisés. Elles ont le mérite de sortir de la prise de vue classique du haut des tribunes comme en football, et de faire mieux ressentir la tension du match, en revanche on manque justement de recul pour apprécier l’évolution des joueuses sur le terrain, on a tendance a être toujours le nez sur la balle.
  9. Top 4.41 sur 5 33
    Rab Ne Bana Di Jodi : Affiche

    Rab Ne Bana Di Jodi

    Vous êtes vous déjà demandé si un homme ordinaire, fade, discret que vous croiseriez au détour d'un chemin ou dans votre entourage pourrait avoir une histoire d'amour à raconter ? A priori non ! Comment un homme ordinaire pourrait-il avoir une histoire à vous couper le souffle, à vous donner la chair de poule, une histoire grandiose à raconter ? Et bien détrompez vous, l'amour ne fait aucune discrimination entre l'ordinaire et l'exceptionnel, l'insignifiant et l'intéressant, le laid et le beau car l'amour ne fait tout simplement aucune différence. Il peut toucher n'importe qui et lorsque cela arrive, il nous absorbe entièrement et nous fait vivre ces moments intenses et miraculeux dont lui seul a le secret. Et c'est cela même qui arrive à Surinder Sahni, un homme simple, honnête et au coeur pur qui travaille pour Punjab power. C'est pourtant au cours de sa vie pleine de monotonie qu'il rencontre et tombe amoureux de Taani, son contraire, flamboyante, espiègle et pleine de vie pour qui le monde entier est une toile sur laquelle elle peint sa propre vie aux couleurs de l'arc en ciel, jusqu'à ce que des circonstances imprévues les fassent se rencontrer. Ils nous entraineront alors dans un voyage chargé de rire , de larmes de joie, de douleur de musique de danse et de beaucoup d'amour, un voyage qui nous laisse penser que tous les " Jodis " ordinaires abritent une histoire extraordinaire.
  10. Top 4.03 sur 5 474
    My Name Is Khan : Affiche

    My Name Is Khan

    Rizvan Khan est un enfant musulman qui a grandi avec sa mère dans le Borivali de Mumbai en Inde et qui souffre du syndrome d'Asperger. À l'âge adulte, Rizvan tombe amoureux d'une coiffeuse Mandira avec qui il se marie. Le couple s'installe à San Francisco. Après le 11 septembre 2001, il est pris pour un terroriste car son handicap le rend suspect. Après son arrestation, il essaye de rencontrer le président des États Unis afin de retrouver l'amour de sa femme.
  11. Top 4.15 sur 5
    Dil se : Affiche

    Dil se

    A l’occasion du 50e anniversaire de l’indépendance de l’Inde, Amar, un des meilleurs journalistes de la radio All India Radio, fait la connaissance de Meghna, une femme mystérieuse. Le temps d’un voyage au Ladakh, ils se perdent de vue. Amar rentre à New Delhi ou il s’apprête à épouser Preeti. Quand soudain Meghna resurgit...
  12. sur 5

    Phir bhi dil hai hindustani

    Ajay Bakshi est un reporter télé et avec son style peu orthodoxe, il apprécie le statut de célébrité jusqu'à l'arrogance. En réponse, un rival de la chaîne, dont la cote chute, engage Ria Banerjee à parer à la popularité d'Ajay.
  13. Top 4.39 sur 5
    Asoka : Affiche

    Asoka

    Le réalisateur indien brosse le portrait de l'empereur Asoka (267-227 avant JC) pendant la guerre de Kalinga. Avide de conquête, le souverain a provoqué des hostilités afin d'ouvrir un accès vers le sud de son royaume. Cette guerre a fait plus de 100 000 morts.
  14. Sympa 2.92 sur 5
    Chalte Chalte : Affiche

    Chalte Chalte

    Raj, propriétaire d'une PME de transports, est un jeune homme de classe moyenne, qui prend la vie comme elle vient et sa satisfait de peu.Priya quant à elle est une jeune femme issue de la haute bourgeoisie indienne, styliste de mode. Ces deux jeunes gens vont être amenés à se rencontrer, à s'aimer et à se détester.
  15. Afficher plus de films ...