1. sur 5

    No Problem

    Yash et son meilleur ami Raj sont deux petits voleurs de Durba. L'un voudrait prendre un nouveau départ et commencer une vie honnête, tandis que l'autre souhaite continuer sa vie de voleur. Quand Yash braque une banque, c'est Yandulal, leur voisin, qui est soupçonné. Ce dernier se lance à la poursuite des deux voleurs pour prouver son innocence. Dans la même ville, l'inspecteur Arjun Singh est menacé par sa femme Kajal, à la personnalité dérangée. Arjun pourchasse lui-même Marcos, qui lui a dérobé plusieurs millions de dollars de diamants, alors que Raj tombe amoureux de Sanjana, la jeune sœur de Kajal. Une course folle est alors lancée entre tous les protagonistes.
  2. Génial 4.50 sur 5
    Hulchul : Affiche

    Hulchul

    Les familles de Angar Chand et Laxmi Devi se livrent une guerre sans mercis. Depuis la mort de sa femme, Angar Chand interdit à toute femme de pénétrer chez lui, et à ces quatre fils de se marier. Angar, qui a une forte influence, empêche le mariage de Anjali, la petite-fille de Laxmi. La jeune fille est humiliée par Jai, le plus jeune fils de Angar, quand elle retourne à l'Université. Laxmi décide alors de se venger: Anjali devra faire semblant d'être tombée amoureuse de Jai pour qu'il tombe amoureux d'elle, allant contre la volonté de son père et brisant ainsi sa famille. De son côté, Jai est effrayé par les avances d'Anjali. Sur les conseils son meilleur ami Lucky, il rentre dans son jeu dans le but de la piéger. Mais la réalité rattrape bien vite la fiction et les deux jeunes gens se retrouvent coincés au milieu des querelles familliales...
  3. sur 5

    Lal Baadshah

    Le destin croisé de Lal Singh qui vit avec sa mère dans la pauvreté, et Vikram, un riche chef mafieux. Ils passent leur temps à se combattre.
  4. sur 5

    Phir bhi dil hai hindustani

    Ajay Bakshi est un reporter télé et avec son style peu orthodoxe, il apprécie le statut de célébrité jusqu'à l'arrogance. En réponse, un rival de la chaîne, dont la cote chute, engage Ria Banerjee à parer à la popularité d'Ajay.