1. sur 5

    Il decimo clandestino

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.00 sur 5

    Pasqualino

    Une petite frappe cynique de Naples traverse le fascisme, la guerre, les camps de concentration et la reconstruction, pret a toutes les bassesses pour survivre.
  4. Navet 1.00 sur 5 2

    Camorra

    Une ancienne prostituée, blessée au cours d'un attentat destiné à éliminer un camorriste, découvre que son fils est entré dans l'engrenage mortel de la drogue...
  5. Top 4.00 sur 5

    Film d'amour et d'anarchie

    Dans les années trente, Tonino vient depuis sa campagne où il travaille à Rome pour tuer Mussolini. Arrivé dans la capitale, il tombe amoureux d'une prostituée.
  6. sur 5

    Fine del mondo nel nostro solito letto in una notte piena di pioggia

    Un journaliste communiste tombe amoureux d'une américaine qu'il suit jusqu'à San Fransisco.
  7. sur 5
    Sotto... sotto... strapazzato da anomala passione : Affiche

    Sotto... sotto... strapazzato da anomala passione

    Une jeune femme mariée se découvre une passion amoureuse pour une autre femme...
  8. Bien 3.13 sur 5
    L'Histoire de Piera : Affiche

    L'Histoire de Piera

    La vie et les amours peu orthodoxes d'un couple et de sa fille dans l'Italie d'apres guerre.
  9. Top 3.70 sur 5 20
    Le Sourire de ma mère : Affiche

    Le Sourire de ma mère

    Ernesto est un peintre reconnu, illustrateur de contes pour enfants, séparé de sa femme Irène, père du petit Leonardo auquel il est profondément attaché. Il apprend par le mystérieux Don Pugni, secrétaire du non moins énigmatique Cardinal Piumini, que l'Eglise veut sanctifier sa mère. Ernesto est choqué par cette nouvelle, non seulement parce qu'il réalise qu'on l'a tenu dans l'ignorance au sujet de sa famille, mais aussi parce que cet événement est en complète opposition avec sa vie d'artiste, d'homme libre et athée. En l'espace de quelques heures, les pressions et les démarches pour qu'il participe au processus de béatification s'intensifient. Les conflits explosent. Le souvenir de sa mère et de son sourire le plonge dans un désarroi qui va le pousser à reconsidérer son passé et à vivre différemment le présent.
  10. Sympa 2.50 sur 5

    Don Bosco

    La vie de San Giovanni Bosco, peu apprécié par la ville conformiste de Turin du siècle dernier.
  11. Bof 2.33 sur 5
    Le Mal d'aimer : Affiche

    Le Mal d'aimer

    Au XVe siècle, une prostituée est envoyée en prison parce qu'elle est atteinte de la syphilis. Un médecin tente de la soigner.
  12. sur 5
    L'Inconnue : Affiche

    L'Inconnue

    Une ville italienne. L'inconnue s'appelle Irena. Elle est arrivée, il y a quelques années, d'Ukraine. Elle fait partie de ces filles de l'Est, proies d'hommes sans scrupules qui, entre violence et humiliation, les tiennent en esclavage sur les trottoirs des grandes villes. A-t-elle un objectif précis lorsqu'elle arrive, avec l'aide d'un gardien, à trouver un emploi de femme de ménage dans l'immeuble en face duquel elle s'est installée pour “travailler” ? En effet, son objectif semble être d'approcher une famille de résidents : les Adacher. Ils se composent de Donato, qui est orfèvre, son épouse, Valeria, et la petite fille Tea. Afin de travailler chez eux, Irena se lie d'amitié avec leur vieille femme de ménage, Gina, puis la remplace. Irena accomplit froidement son plan...
  13. sur 5

    Come si Deve

  14. Bien 3.25 sur 5 617
    Il Divo : Affiche

    Il Divo

    A Rome, à l'aube, quand tout le monde dort, il y a un homme qui ne dort pas. Cet homme s'appelle Giulio Andreotti. Il ne dort pas, car il doit travailler, écrire des livres, mener une vie mondaine et en dernière analyse, prier. Calme, sournois, impénétrable, Andreotti est le pouvoir en Italie depuis quatre décennies. Au début des années quatre-vingt-dix, sans arrogance et sans humilité, immobile et susurrant, ambigu et rassurant, il avance inexorablement vers son septième mandat de Président du Conseil. A bientôt 70 ans, Andreotti est un gérontocrate qui, à l'instar de Dieu, ne craint personne et ne sait pas ce qu'est la crainte obséquieuse. Habitué comme il l'est à voir cette crainte peinte sur le visage de tous ses interlocuteurs. Sa satisfaction est froide et impalpable. Sa satisfaction, c'est le pouvoir. Avec lequel il vit en symbiose. Un pouvoir comme il l'aime, figé et immuable depuis toujours. Où tout, les batailles électorales, les attentats terroristes, les accusations infamantes, glisse sur lui au fil des ans sans laisser de trace. Il reste insensible et égal à lui-même face à tout. Jusqu'à ce que le contre-pouvoir le plus fort de ce pays, la Mafia, décide de lui déclarer la guerre. Alors, les choses changent. Peut-être même aussi pour l'inoxydable et énigmatique Andreotti. Mais, et c'est là la question, les choses changent ou n'est-ce qu'une apparence ? Une chose est certaine : il est difficile d'égratigner Andreotti, l'homme qui mieux que nous tous, sait se mouvoir dans le monde.
  15. Afficher plus de films ...