1. Bien 3.13 sur 5

    Cose dell’altro mondo

    Vénétie, de nos jours. Mariso Golfetto est un chef d’entreprise qui houspille sans arrêt ses salariés, immigrés et méridionaux. Il intervient sur une télé locale pour dénoncer les méfaits de l’immigration et il est très populaire même auprès des enfants. Son discours porte mieux que celui de Lucia leur institutrice antiraciste. À force d’invoquer l’aide de Dieu pour libérer la Vénétie des immigrés, le miracle survient : un beau matin ils ont disparu. Et va voir les conséquences…
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Ovunque Sei

  4. Sympa 2.56 sur 5 181
    A casa nostra : Affiche

    A casa nostra

    Une histoire d'argent vue par le biais de différents personnages dans l'Italie d'aujourd'hui : un homme d'affaires qui recycle de l'argent venant d'activités illicites, un commandant de police qui enquête sur lui, une jeune mannequin cocaïnomane, un couple de retraités, une prostituée ukrainienne...
  5. sur 5

    La Giusta distanza

  6. Bien 3.21 sur 5 52
    Fortapàsc : Affiche

    Fortapàsc

    En 1985, Giancarlo Siani est tué de dix balles de revolver. Il avait 26 ans. Il était journaliste au quotidien "Il Mattino" et avait le défaut de s’informer, de vérifier les nouvelles, d’enquêter sur les faits. Nous le suivons ici dans les quatre derniers mois de sa vie : son dernier été, quand il descendait tous les jours dans l’enfer de Torre Annunziata, règne du boss mafieux Valentino Gionta. A cette période, tout tournait autour des intérêts pour la reconstruction de l’après-tremblement de terre de 1980. Au milieu des « camorristes », des politiciens corrompus, des magistrats craintifs et des carabiniers impuissants, Giancarlo voyait. Il comprenait. Il s’agit du seul journaliste qui ait été tué par la Camorra.
  7. Top 3.50 sur 5 9

    Palerme-Milan, aller simple

    Un comptable denonce par un repenti doit temoigner lors d'un proces contre la mafia. Sa femme, son fils et deux policiers sont abattus lors de son transfert au Palais de justice.
  8. sur 5
    L'Orizzonte degli eventi : Affiche

    L'Orizzonte degli eventi

    Un jeune chercheur en physique nucléaire ambitionne de participer au projet scientifique Hélios. Une ambition qui le fait rentrer en conflit avec son laboratoire, qui le licencie. Il fait alors la rencontre d'un berger albanais qui le pousse à se remettre en question...
  9. sur 5
    La Lumière dans les Yeux : Affiche

    La Lumière dans les Yeux

    Marco est habité par une haine profonde pour son père qui le pousse à l'assassiner. Après être passé à l'acte, il se réfugie au bord de la mer, dans un petit hôtel, parmi les vacanciers. Marco est vite repéré par la police, et l'agent Rinaldi tente de saisir les ressorts et les racines profondes de ce crime bestial et sans mobile apparent. Petit à petit, il réalise que ce meurtre peut-être lié à une blessure que le jeune homme porte en lui depuis l'enfance. Pendant ce temps, à l'hôtel, Marco fait la connaissance d'une jeune adolescente qui vit ses premiers émois amoureux.
  10. Bien 3.35 sur 5
    A perfect day : Affiche

    A perfect day

    Basé sur une nouvelle de Melania Mazzucco, un drame où les destins s'entremêlent pendant une course de 24 heures à travers Rome.
  11. sur 5

    Giulia non esce la sera

    Guido est un écrivain à succès. Son dernier ouvrage fait d'ailleurs partie des finalistes d'un prestigieux prix littéraire. Il est marié et père d'une jeune adolescente introvertie, qu'il force à prendre des cours de natation. Quand elle se révolte, c'est lui qui la remplace dans le bassin pour ne pas perdre l'argent déjà versé. Il fait ainsi la connaissance de Giulia, l'ancienne monitrice de sa fille, une femme mystérieuse et fascinante. Quand il l'invite un soir, elle refuse : elle est en semi-liberté, et contrainte de rentrer en prison tous les soirs. Guido cherche à s'évader de la vie frénétique dans laquelle sa renommée le plonge. Giulia essaie de ne pas s'enfoncer dans le tourbillon de la prison. Elle a une fille adolescente qui refuse catégoriquement de la voir et ne lui pardonne pas de l'avoir abandonnée. Deux personnages que tout sépare et qui pourtant se comprennent et se soutiennent. L'eau, élément essentiel pour Giulia, devient une passerelle entre eux.
  12. Top 3.90 sur 5
    Ruggine : Affiche

    Ruggine

    La banlieue de Turin, à la fin des années 1970. Les enfants jouent dehors, dans les champs qui bordent les immeubles. Ils ont fait leur « château » dans les ruines d’une usine toute proche. Tout à coup c’est l’horreur. Deux fillettes sont retrouvées violées et assassinées. Les enfants découvrent que le coupable, le « monstre », n’est autre que le médecin du quartier. Mais ils sont convaincus que jamais les adultes ne les croiraient. Ils décident donc d’agir seuls. Trente ans plus tard, Sandro, Carmine et Cinzia se sont perdus de vue, mais leurs vies d’adultes sont encore marquées par la violence qu’ils ont connue dans leur enfance.
  13. Bien 3.17 sur 5 126
    La Prima Cosa Bella : Affiche

    La Prima Cosa Bella

    Été 1971. Anna, jeune mère ravissante et frivole, remporte le concours de beauté d’une station balnéaire. Son tempérament inconséquent et jouisseur rend sa vie de famille quelque peu chaotique. 30 ans plus tard, toujours marqués par cette vie haute en couleurs, Anna et ses enfants, réunis à son chevet, sauront-ils se réconcilier ?
  14. Top 3.53 sur 5

    Amnesia

  15. Afficher plus de films ...