1. sur 5

    La Giusta distanza

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    La Langue de Saint-Antoine

    Padoue. Willi et Antonio sont tous deux chomeurs et frequentent le meme cafe minable. Antonio vit de petites combines, tandis que Willi traine son spleen et les regets de sa situation perdue et de son couple brise.
  4. Sympa 2.56 sur 5 181
    A casa nostra : Affiche

    A casa nostra

    Une histoire d'argent vue par le biais de différents personnages dans l'Italie d'aujourd'hui : un homme d'affaires qui recycle de l'argent venant d'activités illicites, un commandant de police qui enquête sur lui, une jeune mannequin cocaïnomane, un couple de retraités, une prostituée ukrainienne...
  5. Bof 2.00 sur 5 13
    Une romance italienne : Affiche

    Une romance italienne

    Toscane, 1936. Giovanni Mansani a 30 ans, une bonne place dans une banque, une femme et un petit garçon. Sa vie s'écoule sans angoisses et sans tourments mais sans émotions profondes. Un jour, alors qu'il fait la navette en train pour se rendre à son nouveau travail à Livourne, la ville où il habitait lorsqu'il était plus jeune, Giovanni retrouve par hasard une ancienne connaissance, Maria...
  6. Bien 3.21 sur 5 52
    Fortapàsc : Affiche

    Fortapàsc

    En 1985, Giancarlo Siani est tué de dix balles de revolver. Il avait 26 ans. Il était journaliste au quotidien "Il Mattino" et avait le défaut de s’informer, de vérifier les nouvelles, d’enquêter sur les faits. Nous le suivons ici dans les quatre derniers mois de sa vie : son dernier été, quand il descendait tous les jours dans l’enfer de Torre Annunziata, règne du boss mafieux Valentino Gionta. A cette période, tout tournait autour des intérêts pour la reconstruction de l’après-tremblement de terre de 1980. Au milieu des « camorristes », des politiciens corrompus, des magistrats craintifs et des carabiniers impuissants, Giancarlo voyait. Il comprenait. Il s’agit du seul journaliste qui ait été tué par la Camorra.
  7. Bien 3.13 sur 5

    Cose dell’altro mondo

    Vénétie, de nos jours. Mariso Golfetto est un chef d’entreprise qui houspille sans arrêt ses salariés, immigrés et méridionaux. Il intervient sur une télé locale pour dénoncer les méfaits de l’immigration et il est très populaire même auprès des enfants. Son discours porte mieux que celui de Lucia leur institutrice antiraciste. À force d’invoquer l’aide de Dieu pour libérer la Vénétie des immigrés, le miracle survient : un beau matin ils ont disparu. Et va voir les conséquences…
  8. sur 5

    Ovunque Sei

  9. Bien 3.14 sur 5 106
    Ce que je veux de plus : Affiche

    Ce que je veux de plus

    Anna a toujours fait ce que l'on attendait d'elle. Son métier de comptable lui garantit une sécurité de l'emploi. Son quotidien se résume à son lieu de travail, un train de banlieue, une relation rassurante avec Alessio dont elle espère un enfant, sa famille et ses amis pour qui Anna déborde d'attention et d'énergie. Lorsque Domenico entre dans sa vie, tous ses repères vacillent. Pour la première fois, sous l'emprise de l'amour, Anna va connaître le désir et la passion charnelle. Mais, Domenico est marié et père de deux enfants. Leur histoire d'amour, comme leur vie, repose dès lors sur un équilibre précaire fait de rendez-vous furtifs et clandestins à la pause déjeuner, d'étreintes passionnées dans un hôtel, de mensonges au quotidien. Et à chaque jour qui passe, Anna et Domenico en demandent un peu plus.
  10. sur 5

    Notizie degli scavi

    Le héros de l'histoire, surnommé ironiquement "Le professeur", est un homme d'âge moyen, d'allure insignifiante et quelconque, arborant une expression absorbée et ébahie. Il mène une vie misérable d'homme à tout faire dans une maison close de Rome. Mais un jour, la platitude de son existence est secouée par la rencontre d' une prostituée qui a tenté de se suicider après une déception amoureuse.
  11. Top 3.65 sur 5 62
    La Petite Venise : Affiche

    La Petite Venise

    Sur une île de la lagune vénitienne, un pêcheur fait la connaissance d’une jeune chinoise récemment immigrée. Une douce amitié naît peu à peu entre ces deux êtres que tout semble séparer. Mais leurs sentiments dérangent deux communautés qui se rejettent : Italiens et Chinois voient d'un mauvais œil leur complicité naissante...
  12. sur 5

    Complici del silenzio

    Argentine, 1978. Un journaliste italien est envoyé en Argentine afin de couvrir la Coupe du monde du football et souhaite profiter de l'occasion pour renouer avec sa famille émigrée en Amérique. Au cours de ses recherches, il fera la connaissance d'Ana, une militante, de laquelle il va peu à peu tomber amoureux et par laquelle il va découvrir les horreurs dont se rend responsable la dictature militaire.
  13. Top 3.59 sur 5 90
    La Bête dans le coeur : Affiche

    La Bête dans le coeur

    Sabina est une jeune femme séduisante, aimée de son compagnon Franco avec qui elle partage une vie paisible... Mais est-elle vraiment si heureuse ? Depuis quelques temps, d'étranges cauchemars viennent tourmenter ses nuits. Lorsqu'elle comprend qu'elle est enceinte, des souvenirs jusqu'alors refoulés resurgissent : l'enfance, la famille et ses rites bourgeois à la fois sévères mais si rassurants. Cependant, tout ceci n'est qu'une façade derrière laquelle se cache "quelque chose" de beaucoup plus sombre et inquiétant ...
  14. sur 5

    La Fine del mare

  15. Afficher plus de films ...