1. sur 5
    Anton Chekhov's The Duel : Affiche

    Anton Chekhov's The Duel

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    The Brutal language of love

    Une histoire minimaliste et originale, un point de vue acerbe et surprenant sur l'amour, le désir, l'argent et les films.
  4. Sympa 2.52 sur 5 28
    Infiltration : Affiche

    Infiltration

    Ils ont dix-huit ans et sont les nouvelles recrues de l’armée israélienne, ils arrivent des quartiers riches de Jérusalem, des bidonvilles ou des kibboutzim. Malgré les grands écarts sociaux ou ethniques, et les inégalités physiques ou intellectuelles, ils se passionnent pour les mêmes choses, l'amour, le foot, la musique, la philosophie…Durant les 3 mois de l’été 1956, ils vont vivre une expérience qui va bouleverser leur vie, celle de l’apprentissage de la plus redoutable activité de l’humanité : la guerre. Certains en ressortiront plus forts, d'autres trouveront la liberté dans la désobéissance, mais tous auront laissé sur cette base isolée du désert du Néguev, leur innocence.
  5. sur 5

    Drinking crude

    Paul Kelliher quitte sa campagne irlandaise pour Londres en espérant y trouver une vie meilleure. Al Russell, un écossais, lui propose un travail mais celui-ci implique un retour en Irlande.
  6. Navet 0.75 sur 5
    Nora : Affiche

    Nora

    En 1804, à Dublin, le talentueux écrivain James Joyce fait la rencontre de Nora Barnacle, une serveuse irlandaise. Celle-ci devient sa maîtresse et l'inspire dans sa manière de créer des personnages féminins dans ses romans.
  7. Génial 5.00 sur 5
    Longitude (TV) : Affiche

    Longitude (TV)

    A travers deux époques, le 18ième siècle et le 20ième, l'obsession de deux hommes pour le même appareil qui permet de tracer la longitude lors de voyages en mers.
  8. Top 3.64 sur 5 84
    Omagh : Affiche

    Omagh

    Samedi 15 août 1998, ville d'Omagh en Irlande du Nord. A 15h10, lorsque la bombe de 250 kg explose dans le quartier commerçant de Market Street, elle tue 29 personnes et en blesse plus de 250 autres. Cet attentat, le plus meurtrier du conflit nord-irlandais, est revendiqué par le Real IRA, groupe dissident de l'Armée Républicaine Irlandaise. Un mois plus tard, en dépit des engagements solennels de Londres et de Dublin, les responsables de l'attentat continuent à échapper aux policiers des deux Irlandes. Certaines sources affirment que la police connaît l'identité des coupables, mais ne les attrapera jamais, faute d'éléments à charge. En colère, les habitants d'Omagh décident de constituer une association d'aide aux victimes. Un homme, Michael Gallagher, dont le fils, Aiden, est mort lors de cet attentat, devient le porte-parole des familles.