1. Top 3.61 sur 5 109
    Journal intime : Affiche

    Journal intime

    Journal intime d'un personnage qui se promène en Vespa dans Rome, puis va retrouver un ami sur les îles Eoliennes et enfin se fait soigner par plusieurs médecins qui ont tous un diagnostic différent...
  2. Bien 3.03 sur 5 32
    Corpo celeste : Affiche

    Corpo celeste

    Marta scrute sa ville natale en Calabre, où elle vient tout juste de rentrer avec sa mère et sa sœur, après avoir grandi en Suisse. Du haut de ses treize ans, elle se sent comme une étrangère dans cette Italie du sud dévastée. Elle a maintenant l’âge de faire sa confirmation et le catéchisme est le meilleur endroit pour tenter de s’intégrer. Mais loin de ses rêves "célestes", elle ne fait qu’y découvrir les petits arrangements de la communauté.
  3. Génial 4.50 sur 5 2

    Noi credevamo

  4. sur 5

    Puerto Escondido

    Mario mène une existence tranquille comme banquier à Milan, mais un jour il est témoin malgré lui d'un meurtre...
  5. sur 5
    Il dolce e l'amaro : Affiche

    Il dolce e l'amaro

  6. Top 3.50 sur 5

    La Vie des autres

    Milan, un monsieur respectable a rendez-vous dans un immeuble avec une jeune femme qui vomit dans la salle de bains avant de le recevoir. Une commissaire de police recoit une mere desesperee par la disparition de sa fille. Un psychanalyste ecoute une femme raconter comment elle a tente de tuer son mari.
  7. sur 5

    Le Controleur

    Un timide releveur de compteur de gaz va affronter un vieillard violent qui tente d'abuser d'une secretaire.
  8. sur 5

    Le Fils de Bakounine

    La Sardaigne a la fin des années trente. L'histoire d'Antoni Saba, riche propriétaire d'une cordonnerie dans un village de mineurs dont l'esprit libertaire et anarchiste lui a valu le surnom de Bakunin.
  9. sur 5

    Mort d'un mathematicien napolitain

    Evocation de la derniere semaine de la vie de Renato Caccioppoli, celebre savant et mathematicien napolitain, qui mit fin a ses jours le 6 mai 1959
  10. Top 3.83 sur 5

    Portes ouvertes

    En 1937, a Palerme, le juge Vitto di Francesco va, d'abord confusement puis de plus en plus ouvertement, defendre contre la cour et contre lui-meme Tomaso Scalia, coupable de trois crimes et qui attend la sentence ineluctable avec soulagement.