1. Sympa 2.98 sur 5 1028
    Tête de Turc : Affiche

    Tête de Turc

    Un geste, et tout bascule. Un adolescent de 14 ans, un médecin urgentiste, un flic en quête de vengeance, une mère qui se bat pour les siens, un homme anéanti par la mort de sa femme voient leurs destins désormais liés. Alors que le médecin passe plusieurs jours entre la vie et la mort, les événements s'enchaînent et tous seront entraînés par l'onde de choc.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.91 sur 5 69
    Les Mauvais joueurs : Affiche

    Les Mauvais joueurs

    Paris, le quartier du Sentier. Noël approche et la vie de Vahé Krikorian part à vau-l'eau. La boutique de son père, avec qui il travaille, va bientôt fermer. Trop de dettes et d'impayés. Lu Ann, la femme qu'il aime, le quitte et il sent bien que les arnaques au bonneteau qu'il pratique avec Sahak et son frère Toros ne vont pas le mener loin. Yuen, le frère de Lu Ann, arrivé clandestinement en France, refuse de travailler pour le réseau qui l'a fait passer, sans se rendre compte du danger qui le guette. Se prenant d'affection pour lui, Vahé décide de l'aider. Peu à peu un lien d'amitié se tisse entre eux qui met à l'épreuve la loyauté de Vahé envers ses vieux amis et l'amène à agir contre sa bande. Si la vie semble reprendre son cours, quelque chose s'est brisé en Vahé. Quelque chose qu'il ne contrôle pas. Quelque chose d'irréparable...
  4. Top 3.64 sur 5 1838
    Omar m'a tuer : Affiche

    Omar m'a tuer

    Le 24 juin 1991, Ghislaine Marchal est retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Des lettres de sang accusent : « Omar m’a tuer ». Quelques jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est écroué à la prison de Grasse. Il parle peu, comprend mal le français, a la réputation d’être calme et sérieux. Dès lors, il est le coupable évident. Il n’en sortira que 7 ans plus tard, gracié, mais toujours coupable aux yeux de la justice. En 1994, révolté par le verdict, Pierre-Emmanuel Vaugrenard, écrivain convaincu de l’innocence d’Omar Raddad, s’installe à Nice pour mener sa propre enquête et rédiger un ouvrage sur l’affaire…
  5. Top 3.68 sur 5 40
    Stand-by : Affiche

    Stand-by

    Apres huit ans de vie commune, Gerard et Helene ont decide de partir s'installer a Bueno Aires. Sur le point de s'embarquer, Gerard annonce a sa compagne qu'il la quitte, qu'il ne l'aime plus et qu'il part seul. Sous le choc, Helene ne quitte plus l'aeroport. Elle se prostitue avec des voyageurs en transit, maladroitement d'abord, puis de facon plus temeraire. Devenue un personnage d'Orly, liee avec un barman, elle commence ainsi sa vie etrange de somnambule, et au bout du compte ce qui peut sembler un parcours initiatique.
  6. Top 3.79 sur 5 94
    Prendre femme : Affiche

    Prendre femme

    Haïfa, juin 1979 : l'histoire se déroule en Israël durant les 3 jours qui précèdent l'entrée du Shabbat. Une fois encore, Viviane est sur le point de quitter Eliahou, son époux. Une fois encore, ses frères réussissent à la persuader que sa place est auprès de son mari, ses enfants et sa famille. Fatiguée de cette existence qui dénie ses rêves et ses droits, lasse de cet époux qui privilégie les traditions au détriment de leur vie de couple, Viviane reste, mais elle est à bout. Au même moment, Albert, un homme qu'elle a aimé, ressurgit dans sa vie. Un homme ayant su, l'espace d'un trop bref moment, lui offrir ce que tous les autres hommes de sa vie lui avaient toujours refusé : la liberté d'être elle-même.
  7. sur 5

    Juliette et Roméo

  8. Bien 3.24 sur 5 164
    Les Sept jours : Affiche

    Les Sept jours

    Israël, 1991. Toute la famille Ohaion pleure la disparition de l'un des siens. Fidèles à la tradition, les proches sont censés se réunir dans la maison du défunt et s'y recueillir pendant sept jours. Alors que chacun semble se plier à la coutume, la cohabitation devient de plus en plus pesante. Contraints de se supporter jour et nuit, frères et soeurs ne tardent pas à laisser l'amertume et les disputes prendre le pas sur le recueillement. L'atmosphère devient bientôt irrespirable et les vérités enfouies depuis longtemps remontent enfin à la surface...
  9. Sympa 2.90 sur 5 242
    Un coeur simple : Affiche

    Un coeur simple

    Félicité est une femme qui consacre sa vie aux autres. Sans abnégation mais avec l'amour immense dont elle est dotée et qu'elle offre à ceux qui ont la chance de la croiser et de la comprendre. Elle aimera successivement et avec une même intensité Théodore qui la trahira, Clémence dont l'affection lui est interdite, Victor qui va disparaître, Dieu qu'elle découvre tardivement et pour finir Loulou, un perroquet. Au centre de cet univers se tient Mathilde, sa maîtresse, la clé de voûte d'une vie qu'elle se construit avec détermination.
  10. sur 5

    La Solitude du Pouvoir (TV)

    Pierre Vasseur accomplit la lourde tâche de diriger l'état. Il est président. Aujourd'hui, la journée va être délicate. Face à la crise politique, à la grogne de la rue, aux quolibets de la presse, il se doit de tenir bon, tout du moins dans les apparences. Ces derniers temps, il est en froid avec sa fille. Celle-ci lui reproche d'avoir renié ses convictions. En cet instant trouble, l'homme vacille entre autorité et paranoïa, sang-froid et impatience, habileté et cynisme. Mais une vérité s'impose : tout homme de pouvoir est seul. Et même si tout lui échappe, tout dépend de lui.
  11. Bien 3.25 sur 5

    Le Rainbow Warrior (TV)

    Le 10 juillet 1985, le Rainbow Warrior, navire amiral de l'ONG Greenpeace, est coulé dans le port d'Auckland. Un photographe trouve la mort lors de l'explosion. Une enquête suggère l'implication des services secrets français dans cet attentat...
  12. Top 3.87 sur 5 593
    Le Fils de l'autre : Affiche

    Le Fils de l'autre

    Alors qu’il s’apprête à intégrer l’armée israélienne pour effectuer son service militaire, Joseph découvre qu’il n’est pas le fils biologique de ses parents et qu’il a été échangé à la naissance avec Yacine, l’enfant d’une famille palestinienne de Cisjordanie. La vie de ces deux familles est brutalement bouleversée par cette révélation qui les oblige à reconsidérer leurs identités respectives, leurs valeurs et leurs convictions.
  13. Bien 3.19 sur 5 1136
    Le Dernier gang : Affiche

    Le Dernier gang

    Des petits larcins sur les bancs de Belleville aux braquages surmédiatisés des plus grandes banques parisiennes, l'ascension spectaculaire de Simon et de sa bande. Capables de vider une série de coffres sous le nez d'une police désorientée par l'audace tranquille affichée par le groupe, les inséparables sauront-ils longtemps éviter les effusions de sang, supporter l'ennui des cavales sous les Tropiques et mener de front vie amoureuse et jeu de cache-cache avec la police ? D'autant qu'il leur faut compter avec Milan, un flic acharné à les faire tomber depuis leurs premiers coups dans le quartier. Obsédé par la bande de Simon, Milan a fait de la capture de ce dernier l'unique but de sa vie.
  14. Sympa 2.56 sur 5 416
    Les Insoumis : Affiche

    Les Insoumis

    Drieu est un policier en fin de parcours usé, brisé, grillé. Ce mystérieux Capitaine de la B.R.B se retrouve muté dans un improbable commissariat de province promis à une démolition dans les six mois, au coeur d'une ville industrielle perdue au bout de l'Etang de Berre, entre pollution et canicule. Ici, le Commissaire Vasseur et son équipe Jean Ba - Wazeme - Katiha, sont démobilisés. Plus personne n'y croit. Laxisme et désillusion sont de règle, ce qui arrange les "affaires" de la pègre locale rendue insaisissable et toute puissante. Entre l'envie d'en finir avec lui-même et celle de se battre pour sa propre survie, Drieu choisit de s'accrocher comme à une bouée à la Main Courante du Commissariat, cet épais recueil des PV et des interventions de la police urbaine. Délits minables et dépôts sans espoir de plaignants, la Main Courante est un échantillon de la misère humaine et du mal de vivre d'un monde à la dérive. Tout y paraît insignifiant... Et pourtant...
  15. Afficher plus de films ...