1. Génial 4.75 sur 5 4
    Paris selon Moussa : Affiche

    Paris selon Moussa

    L'agriculteur Moussa Sidibé est envoyé en France par son village de Guinée pour acheter une nouvelle motopompe à eau, destinée à irriguer les champs de leur coopérative. Mais arrivé à Paris, il se fait voler la moitié de l'argent qui lui a été confié. Il se retrouve alors dans des situations totalement inattendues et notamment parmi des sans-papiers africains qui occupent une église...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.42 sur 5 81
    Le ballon d'or : Affiche

    Le ballon d'or

    Comment Bandian, jeune paysan africain, va devenir une vedette du football mondial.
  4. Navet 1.75 sur 5 2

    Cheb

    Comment un jeune beur expulsé de France où il vit depuis l'âge d'un an se voit confronté à une impossible gageure. Quitter l'Algérie qui le retient contre son gré pour retourner dans un pays qui l'a rejeté contre sa volonté.
  5. Sympa 2.57 sur 5
    Le Maitre-nageur : Affiche

    Le Maitre-nageur

    Une femme envieuse fait engager son mari comme maître-nageur par un milliardaire. Sentant sa fin venir, ce dernier organise un marathon dans sa piscine dont l'issue est le legs de sa fortune.
  6. Bien 3.33 sur 5 9
    ...à la campagne : Affiche

    ...à la campagne

    L'histoire de Benoit qui a decidé de quitter la ville pour vivre a la campagne.
  7. Bien 3.17 sur 5 1737
    Faubourg 36 : Affiche

    Faubourg 36

    Dans un faubourg populaire du nord de Paris en 1936, l'élection printanière du gouvernement de Front Populaire fait naître les plus folles espérances et favorise la montée des extrêmes. C'est là que trois ouvriers du spectacle au chômage décident d'occuper de force le music-hall qui les employait il y a quelques mois encore, pour y monter un "spectacle à succès". Le lieu sera le théâtre de la plus éphémère des belles entreprises.
  8. Bien 3.15 sur 5 353
    Joueuse : Affiche

    Joueuse

    Dans un petit village de Corse, la vie d'Hélène, effacée et discrète, est faite de jours qui s'enchaînent et se ressemblent... Elle travaille comme femme de chambre dans un hôtel et semble apparemment heureuse avec son mari, Ange, et sa fille de quinze ans, Lisa. Sa vie modeste et monotone paraît toute tracée... Tout bascule le jour où, faisant le ménage d'une des chambres de l'hôtel, elle surprend, fascinée, un jeune couple d'américains très séduisants qui joue aux échecs sur une des terrasses. Tout d'abord intriguée, puis finalement passionnée par ce jeu, Hélène mettra tout en oeuvre, avec obstination, pour maîtriser les règles des échecs jusqu'à l'excellence. Elle pourra compter sur l'aide de Monsieur Kröger, un mystérieux habitant du village, pour arriver à ses fins. Mais cette métamorphose positive vers une nouvelle liberté pour Hélène, ne se fera pas sans modifier profondément, ses relations avec sa famille, ses amis et les habitants de village.
  9. Navet 1.75 sur 5 2
    A cran : Affiche

    A cran

    A la fin d'une nuit de derive passée avec un inconnu, une jeune femme qui vient de comprendre que son mari la trompe trouve en elle une nouvelle liberté.
  10. Bien 3.13 sur 5 20
    Etat des lieux : Affiche

    Etat des lieux

    Etat des lieux d'une banlieue a travers la vie d'un de ses habitants, Pierre Cephas, qui y vit et y travaille.
  11. sur 5

    Raoul et Lili

    Raoul est un vieux bonhomme, anime d'une passion qui consiste a photographier sous l'eau des torrents, des personnages et accessoires miniatures, sous l'oeil de sa femme Lili.
  12. sur 5

    Laisse un peu d'amour

  13. Top 3.85 sur 5 10
    Paris nord-sud : Affiche

    Paris nord-sud

    Syriak, Justin et David se rencontrent par hasard devant un plan de Paris à la gare d'Austerlitz. Justin sort de prison. David vient se faire hospitaliser à Paris et Syriak vient d'être mis à la porte par sa femme. Ils n'ont à priori rien en commun si ce n'est une profonde détresse sur le plan humain et trois valises identiques... Un malaise de David et des valises échangées par inadvertance seront les pierres d'angles de leur histoire. En effet, pour David, Paris ressemble à un cerveau humain, et Montmartre se situe à l'endroit exact de sa tumeur au cerveau. Si l'intégrité est une vertu de l'âme humaine et si celle-ci loge dans le cerveau, et si celui-ci à la forme de Paris, quoi de plus naturel qu'une traversée de Paris pour se découvrir et s'enrichir sur le plan personnel ?
  14. Bien 3.38 sur 5
    Samba Traore : Affiche

    Samba Traore

    Apres avoir participe au hold-up d'une station service, Samba retourne au village ou il epouse Saratou et ouvre un bar dont il revait depuis longtemps.
  15. Afficher plus de films ...