1. Bof 2.28 sur 5 27
    Fracassés : Affiche

    Fracassés

    Pedro hésite entre la fac et son job à temps partiel de dealer de cannabis et autres substances... Jean-Paul hésite, depuis 6 ans, à sortir de chez lui, de peur qu'on découvre qu'il vit sur les allocations de son grand père décédé ; alors, ses amis en ont profité pour en faire leur squat favori... Alice vient de découvrir l'amour et en profite pour donner des leçons aux mecs et à ses ex en particulier, Olivier, grand dragueur et mythomane devant l'éternel, passe son temps à brancher les filles mais surtout à se prendre des râteaux...
  2. Sympa 2.55 sur 5 11
    Blind Test : Affiche

    Blind Test

    October 2010 2010-10-27 01h17 Georges Ruquet Manuel BlancJohan LibéreauSarah Biasini Comédie
    Bertrand s'est enrichi en bourse grâce à un délit d'initié. Par mesure de précaution, il a transféré le montant de ses gains sur un compte à Jersey, au profit de Joyce, sa concubine. Joyce ayant les droits sur les fonds de Bertrand, c'est elle qui peut lui fournir une procuration pour qu'il récupère son argent. Il s'avère que leur relation tourne mal. Joyce dit être enceinte de Bertrand, mais Bertrand ne veut pas de cet enfant. Joyce exerce alors un chantage sur Bertrand : elle lui fait la procuration à condition qu'ils se marient et que Bertrand reconnaisse être le père de l'enfant.
  3. Génial 4.50 sur 5 10
    Denis : Affiche

    Denis

    A la suite de la mort de son père, Denis, un trentenaire introverti, décide de retrouver un ancien compagnon de voyage de son papa. Il va traverser la France en solex pour rejoindre la vallée de Vétisir, près du village de Tramzeygues dans les Pyrénées. Confronté à la réalité qu'il essayait de fuir, s'échappant dans ses rêves et son mutisme, il va devoir faire face aux gens, au souvenir de son père, à lui-même. Entre deux mondes, Denis va devoir abandonner son mutisme pour avancer. Et avec les souvenirs de son père sur le dos, la marche est souvent pénible. Mais la route est si mystérieuse, si révélatrice. Ses souvenirs de son père ne sont pas si illusoires Tous ces petits riens qui font la relation entre un père et son fils, ses silences, ses malentendus, ses non-dits, et si Denis avait peur de se reconnaître dans cette mémoire paternelle ?
  4. Top 3.85 sur 5 10
    Paris nord-sud : Affiche

    Paris nord-sud

    Syriak, Justin et David se rencontrent par hasard devant un plan de Paris à la gare d'Austerlitz. Justin sort de prison. David vient se faire hospitaliser à Paris et Syriak vient d'être mis à la porte par sa femme. Ils n'ont à priori rien en commun si ce n'est une profonde détresse sur le plan humain et trois valises identiques... Un malaise de David et des valises échangées par inadvertance seront les pierres d'angles de leur histoire. En effet, pour David, Paris ressemble à un cerveau humain, et Montmartre se situe à l'endroit exact de sa tumeur au cerveau. Si l'intégrité est une vertu de l'âme humaine et si celle-ci loge dans le cerveau, et si celui-ci à la forme de Paris, quoi de plus naturel qu'une traversée de Paris pour se découvrir et s'enrichir sur le plan personnel ?
  5. Top 3.61 sur 5 9
    Marié(s) ou presque : Affiche

    Marié(s) ou presque

    Coustaud et Milka doivent organiser une fête mémorable pour enterrer la vie de garçon de leur ami Tom. Ils entrent dans leur café habituel, où tous les clients, ce soir-là, donnent leur opinion sur le mariage, ses déboires et ses agréments.
  6. Bien 3.00 sur 5 2
    L'Etranger : Affiche

    L'Etranger

    A Paris, un homme mystérieux ayant abandonné sa famille et son pays rencontre une jeune serveuse de « bar à hôtesses » impliquée malgré elle dans une affaire de meurtre. La fameuse affaire pourra-t-elle survivre à cette rencontre, à l’intrusion de cet étranger et aux faiblesses « folkloriques » de ses autres protagonistes : la gloire musicale, le fétichisme, la mode, la gourmandise et surtout le football !!!!
  7. sur 5

    L'enfileuse de couette

  8. sur 5
    Pleure en silence : Affiche

    Pleure en silence

    Une maison au nord de la France. Kristina, 19 ans, fugue en pleine nuit. Elle laisse ses trois soeurs : Françoise, 18 ans, Ida, 17 ans, et Elodie, 12 ans, avec leur mère. Ida, seule au courant de sa disparition, promet de garder le secret. Le lendemain commence l'horreur. Leur père, un colosse néo-nazi, prend congé pour retrouver sa fille ainée. Convaincu qu'Ida est au courant de quelque chose, il s'acharne sur elle. Gifles, coups de pied, insultes, pendant huit jours, la vie quotidienne d'Ida devient un enfer. Pleure en silence relate la vraie histoire d'Ida Beaussart.
  9. Bien 3.21 sur 5

    Poil de Carotte à la recherche du bonheur (TV)

    Augustin, l'orphelin, est aussi roux que Poil de Carotte mais c'est plutôt un candide en manque d'amour qui part à la recherche du bonheur et de son père, le Diable. A sa sortie de l'institut, il va rencontrer plusieurs personnages qui vont tenter de modeler Augustin à leur image.
  10. sur 5

    Le Mal de vivre

    Sandrine, étudiante et prostituée occasionnelle, refoule tout sentiment depuis une déception amoureuse. Mais la rencontre avec Alex, sorte de gigolo, va lui faire manquer à ses principes. Elle est prête à tous les sacrifices tandis que lui ne semble intéressé que par son argent...
  11. sur 5

    Blessures

    Lâche dans son passé, Pierre n'a pas osé empêcher le viol d'Arnaud, et depuis, il tente de réparer. Malheureusement, il agit accablé par les remords, malgré la compassion de Josy, sa compagne. Celle-ci traite Arnaud comme son propre fils même si elle ne lui doit rien.
  12. sur 5

    Tu effleureras la fleur

    Franck Llopis Divers
    Une femme effeuille une rose au bord de la Seine... Histoire d'amour sur le theme de "je t'aime, un peu, beaucoup."
  13. Afficher plus de films ...