1. Sympa 2.84 sur 5 215
    Ce que mes yeux ont vu : Affiche

    Ce que mes yeux ont vu

    Lucie, jeune étudiante en histoire de l'art, enquête sur les oeuvres du peintre Watteau. Elle est persuadée que certaines de ses toiles cachent un sens encore jamais révélé. Sa rencontre avec l'énigmatique Vincent, muet de naissance, va bouleverser ses recherches, et la plonger au coeur d'une intrigue commencée il y a deux siècles.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.14 sur 5 257
    Les Blessures assassines : Affiche

    Les Blessures assassines

    Les soeurs Christine et Léa Papin, dont la jeunesse a été difficile, sont admises en 1927 comme bonnes au service de Mme Lancelin. Celle-ci représente pour Christine une figure maternelle idéale, malgré une certaine sévérité. La situation va se détériorer à cause de la mauvaise influence de la mère des deux jeunes femmes. S'enfermant dans le mutisme pendant deux ans, Christine et Léa finiront par assassiner sauvagement Mme Lancelin et sa fille en 1933. Une affaire criminelle qui fera couler beaucoup d'encre.
  4. Bien 3.09 sur 5 551
    Avant l'aube : Affiche

    Avant l'aube

    Frédéric, un jeune en réinsertion, travaille dans un grand hôtel à la montagne. Un client disparaît. Frédéric suspecte la famille qui l'emploie mais choisit de protéger son patron, cet homme qui le fascine. Bientôt, il est mis en danger.
  5. Bien 3.04 sur 5 12
    Victoire : Affiche

    Victoire

    A priori, Victoire est douce, sensible, sympathique et compréhensive. A priori, Victoire ne ferait pas de mal à une mouche... Victoire nous ressemble. Entre le café-restaurant de sa mère où elle travaille, la délicieuse famille recomposée de son père, son amant pressé, son envahissante esthéticienne et sa femme de ménage forcément fatiguée, Victoire vit sans se poser de questions. Jusqu'au jour où, presque par hasard, elle va se réveiller. Brutalement. Vous n'avez jamais imaginé vous débarrasser de tout ce qui vous empêche d'exister, de rire, de jouir, d'être libre, du détail le plus absurde aux souffrances les plus enfouies ? Vous en avez rêvé, Victoire va le faire. Dans un élan jubilatoire et libérateur, elle va décider de prendre le pouvoir, de dire non, de s'amuser, de supprimer, de faire le ménage.
  6. sur 5

    Dead Man's Memories

    Un détective enquête sur la mort d'un archéologue. Au cours de ses investigations, il découvre une vidéo sur laquelle apparaît une étudiante française...
  7. Sympa 2.53 sur 5 860
    Vengeance : Affiche

    Vengeance

    Un père vient à Hong Kong pour venger sa fille, victime de tueurs à gages. Sur son passeport est marqué "cuisinier". 20 ans plus tôt, il était un tueur professionnel.
  8. sur 5

    Rose et Nina

    Rose mène une vie sans histoires, partagée entre son compagnon, sa famille et sa petite boutique de province. Elle semble s'y épanouir jusqu'au jour où sa rencontre avec Nina éveille en elle un irrépressible besoin de liberté. Dès lors, elle va brutalement rejeter la routine de sa vie...
  9. Bien 3.29 sur 5 831
    Sagan : Affiche

    Sagan

    "Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse." Françoise a tout juste 18 ans quand elle écrit les premières lignes de Bonjour Tristesse, un roman dont le succès fulgurant suffira à lancer le mythe de " La Sagan ". Un mythe fait de formules brillantes, d'amours affranchies et de scandales tapageurs, derrière lesquels se cache une femme, que l'on qualifie d'anticonformiste pour ne pas la dire libre. Libre d'écrire, d'aimer, et de se détruire...
  10. Sympa 2.77 sur 5 208
    Lourdes : Affiche

    Lourdes

    Christine a passé la majeure partie de sa vie immobilisée dans un fauteuil roulant. Elle se rend à Lourdes, site de pèlerinage légendaire au cœur des Pyrénées, afin de sortir de son isolement. Elle se réveille un matin apparemment guérie par un miracle. Le leader du groupe de pèlerinage, un séduisant membre de l’ordre de Malte commence à s’intéresser à elle. Alors que sa guérison suscite jalousie et admiration, Christine tente de profiter de sa nouvelle chance.
  11. Top 4.00 sur 5
    Marguerite ou la vie tranquille : Affiche

    Marguerite ou la vie tranquille

    Marguerite Duras dit "Ecrire, c'est tenter de savoir ce qu'on écrirait si on écrivait" . Ce film tente de montrer quelque chose qui se rapproche de l'écriture, et sans rien prévoir vraiment. Dans le texte de ce film, il est dit "J'ai été toute petite et puis j'ai grandi" . C'était comme l'image d'un état, celui de Marguerite Duras : voilà, je suis comme ça. Et c'est comme ça que Sylvie Testud est filmée. Là. Comme ça. Rien d'autre.
  12. sur 5

    Le Serment d'Hippocrate (TV)

  13. Top 4.16 sur 5
    Beyond silence : Affiche

    Beyond silence

  14. Bof 2.37 sur 5 39
    La Captive : Affiche

    La Captive

    Ariane vit chez Simon dans un grand appartement parisien. Il veut tout savoir d'elle, la suit, la fait accompagner dans ses sorties, et la soumet à un questionnement incessant. Le fait qu'il connaisse le goût d'Ariane pour les femmes, qu'il se doute qu'elle a une double vie ne fait qu'exacerber sa douleur, son impuissance et sans doute son désir d'elle.
  15. Afficher plus de films ...