1. Bien 3.37 sur 5 1050
    L'Eté meurtrier : Affiche

    L'Eté meurtrier

    En 1976, la jeune Éliane, sensuelle et aguicheuse, emménage dans un petit village de Provence avec Gabriel, son père adoptif paralytique et sa mère Eva Braun. La jeune femme fait alors la rencontre d'un pompier volontaire du village, surnommé Pin Pon, dont elle finit par tomber amoureuse.
  2. Bien 3.10 sur 5 63
    Tout feu tout flamme : Affiche

    Tout feu tout flamme

    Une jeune et brillante polytechnicienne joue le rôle de chef de famille en l'absence de son père, aventurier séducteur qui fait de brèves apparitions à leur domicile parisien.
  3. Bien 3.08 sur 5 44
    Je vous aime : Affiche

    Je vous aime

    Alice voudrait pouvoir aimer un seul homme, mais elle n'arrive pas à s'attacher. Un soir, après avoir rompu avec Claude, elle repense à chacun des hommes qui a partagé sa vie et qu'elle a délaissé...
  4. Bof 2.25 sur 5 10
    L'Homme aux yeux d'argent : Affiche

    L'Homme aux yeux d'argent

    Le hold-up tourne mal. Thierry abat un policier, sa complice meurt dans ses bras et lui-meme se fait arreter un peu plus tard. Douze ans apres, a sa sortie de prison, il regagne son village natal qui a bien change et retrouve l'arbre au pied duquel il avait enterre l'argent du hold-up. Trois personnes l'attendent.
  5. Navet 1.44 sur 5 8
    Le Vol du Sphinx : Affiche

    Le Vol du Sphinx

    September 1984 1984-09-26 01h46 Laurent Ferrier Miou-MiouAlain SouchonJean BenguiguiFrançois PerrotRobin Renucci Comédie dramatiqueAventure
    Dans le désert marocain, un homme qui fait des affaires rencontre une femme qui lui rappelle celle qui l'a quitté.
  6. Bof 2.33 sur 5 6
    Comédie ! : Affiche

    Comédie !

    September 1987 1987-09-23 01h22 Jacques Doillon Jane BirkinAlain Souchon Comédie dramatique
    Une amoureuse demande à son amoureux de connaitre ce qu'il avait de plus cher avant de la rencontrer. C'est alors qu'il lui présente sa maison... pleine de fantômes féminins.
  7. Bien 3.06 sur 5
    Jane B. par Agnès V. : Affiche

    Jane B. par Agnès V.

    Le film est un portrait-en-cinéma où l'on découvre Jane Birkin sous toutes ses formes, dans tous ses états et en plusieurs saisons, elle-même en sa diversité et aussi d'autres Jane... d'Arc, Calamity Jane, et la Jane de Tarzan et la Jane de Gainsbourg. C'est la feme-au-miroir-mouvant. Elle change de tête et de rôle pour s'amuser avec Agnès qui tourne autour d'elle, la déguisant, lui proposant des fictions ou des hommages comme celui à Marilyn... Celui de Laurel maladroit de " Laurel et Hardy ". Le film est un portrait semé de mini-fictions, le film est une fiction semée de mini-confidences de Jane B., au mieux de sa forme dans un libre dialogue avec celle qui la filme, Agnès V.
  8. Navet 1.79 sur 5
    La Fête des pères : Affiche

    La Fête des pères

    Stéphane et Thomas, qui vivent ensemble depuis cinq ans, désirent avoir un enfant. Ils se rendent alors en Martinique où un certain Paulo doit leur remettre un bébé contre de l'argent. Ils sont en fait victimes d'une escroquerie. Heureusement, ils rencontrent bientôt Carole, une jolie jeune femme qui vient de rompre avec un mari violent et leur propose d'être la mère de leur enfant...
  9. Navet 1.50 sur 5
    Sans plomb : Affiche

    Sans plomb

    Passionne par le chanteur Elvis Costello, Ulysse travaille chaque samedi dans une station-service, au milieu de nulle part, pour payer ses etudes de meteorologie. Timide et souffrant de begaiement quand il est confronte a une situation conflictuelle, il ne repond pas aux avances insistantes de Marie, qui habite en face. Parallelement, Anton et Mirek, deux gangsters anglais, ratissent toutes les stations-service de la region a la recherce d'un butin cache dans les toilettes.
  10. sur 5

    Pour Ushari Ahmed Mahmoud

    A Belleville, un jeune Noir deambule au rythme d'une chanson d'Alain Souchon et Laurent Voulzy sur la liberte au Soudan.