1. Bof 2.34 sur 5 450
    La Vengeance du serpent à plumes : Affiche

    La Vengeance du serpent à plumes

    La grand-mère de Loulou Dupin lui laisse en héritage un appartement à Paris. Lorsqu'il vient en prendre possession, il découvre dans les placards de la dynamite, de la nitroglycérine et des armes diverses. C'est là que deux charmantes jeunes terroristes ont élu domicile. Tout ce matériel angoisse Loulou...
  2. Sympa 2.72 sur 5 61
    Sac de noeuds : Affiche

    Sac de noeuds

    Croyant avoir tué son mari, une jeune femme débarque chez sa voisine qui veut se suicider. Un type pousuivi par la police monte dans leur voiture. Voilà un drôle de trio en cavale sur les routes de France.
  3. Bof 2.46 sur 5 45
    C'est beau une ville la nuit : Affiche

    C'est beau une ville la nuit

    A Ménilmontant, Le Bar de la Dernière Chance est le rendez-vous préféré des assoiffés de la nuit ; on y refait le monde et les histoires d'amour... Pour Richard, le bluesman, la vie est là mais son rêve est ailleurs. Sur la route, une route de nuit, qui passe par la musique, les amis, sa troupe et sa fille. Il les embarque tous pour un nouveau voyage...
  4. Sympa 2.95 sur 5 44
    L'Addition : Affiche

    L'Addition

    Se trouvant en prison pour un petit délit, Bruno Wynckler, un comédien, se trouve mêlé dans l'évasion d'un truand. Sous les balles, Lorca, un maton, est blessé. Il tiendra Bruno pour responsable de son infirmité. Condamné à deux ans de prison, Bruno se retrouve dans la prison de Lorca et il en devient la proie.
  5. Bien 3.08 sur 5 18
    Un si beau voyage : Affiche

    Un si beau voyage

    Mohamed, ouvrier à la retraite, une vie entière passée dans un foyer en banlieue parisienne, se trouve contraint de quitter sa chambre en raison de son âge et décide de rentrer en Tunisie, son pays d'origine qu'il n'a plus revu depuis de longues années...
  6. Navet 1.85 sur 5 13
    Gradiva : Affiche

    Gradiva

    Historien d'art, John Locke s'installe dans les ruines d'un ancien palace situé près de Marrakech. Là, il travaille à la rédaction d'un livre sur l'orientalisme pictural.
  7. Navet 1.67 sur 5 6
    La Chair : Affiche

    La Chair

    Paolo, jeune architecte qui vient de quitter sa famille, est completement déboussolé. Il cherche inconsciemment la femme ideale et quand il tombe sur Francesca, vivante et sans attaches, il l'idolatre mais ça tourne mal : il la tue et la mange.
  8. Sympa 2.50 sur 5 3
    Mo' : Affiche

    Mo'

    Sam Follow, detective prive, est engage par Mo, directrice du Monopole de production audiovisuel europeen, pour retrouver Ned Collins, un acteur qui a disparu sans laisser d'adresse. Deux mille dollars par semaine plus les frais, ca ne se refuse pas. Cependant Sam trouve surprenant que Mo n'ait pas prevenu la police mais d'autres surprises encore plus etonnantes l'attendent.
  9. Top 4.25 sur 5 2
    Rainbow pour Rimbaud : Affiche

    Rainbow pour Rimbaud

    Deux amants exaltés partent à la recherche et à la poursuite d'Arthur Rimbaud sur le continent africain. Prix spécial du jury Cannes junior 1996.
  10. Navet 1.00 sur 5 1
    Un Vampire au paradis : Affiche

    Un Vampire au paradis

    Une jeune fille de bonne famille, Nathalie Belfond, se met brusquement à apostropher ses parents en arabe, langue qu'elle ignore. Pendant ce temps, un nommé Nosfer Arbi sème la terreur dans les quartiers populaires de Clichy en se comportant en vampire. Intrigué par le comportement de sa fille, M. Belfond mène l'enquête et se retrouve bientôt sur la piste du fameux vampire.
  11. Bof 2.30 sur 5
    Les Princes : Affiche

    Les Princes

    Une famille de gitans vit dans une HLM de transit. Un jour, la tentation de reprendre la route l'emportera.
  12. Bien 3.06 sur 5
    Jane B. par Agnès V. : Affiche

    Jane B. par Agnès V.

    Le film est un portrait-en-cinéma où l'on découvre Jane Birkin sous toutes ses formes, dans tous ses états et en plusieurs saisons, elle-même en sa diversité et aussi d'autres Jane... d'Arc, Calamity Jane, et la Jane de Tarzan et la Jane de Gainsbourg. C'est la feme-au-miroir-mouvant. Elle change de tête et de rôle pour s'amuser avec Agnès qui tourne autour d'elle, la déguisant, lui proposant des fictions ou des hommages comme celui à Marilyn... Celui de Laurel maladroit de " Laurel et Hardy ". Le film est un portrait semé de mini-fictions, le film est une fiction semée de mini-confidences de Jane B., au mieux de sa forme dans un libre dialogue avec celle qui la filme, Agnès V.
  13. Afficher plus de films ...