1. sur 5

    Un homme bon

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Daikon to ninjin

  4. sur 5

    Mozu

  5. Top 4.02 sur 5 109
    Le Goût du saké : Affiche

    Le Goût du saké

    Shuhei Hirayama vit avec sa fille Michiko. L'exemple d'un de ses professeurs, qu'il retrouve lors d'une soirée où l'on boit du saké et qui s'accuse d'avoir provoqué le malheur de sa fille, pousse Hirayama à marier sa propre fille.
  6. Top 3.63 sur 5
    L'Enterrement du soleil : Affiche

    L'Enterrement du soleil

    Aux portes d'Osaka, ville industrielle, dans un bidonville ou sévissent misère et violence, une jeune femme s'occupe de postes médicaux clandestins ou chomeurs et miséreux vendent leur sang pour survivre. Hanako va être le temoin de crimes et du desespoir qui règnent jusqu'au drame final.
  7. Top 4.11 sur 5
    Voyage à Tokyo : Affiche

    Voyage à Tokyo

    Un couple de personnes âgées rend visite à leurs enfants à Tokyo. D'abord reçus avec les égards qui leur sont dûs, ils deviennent bientôt dérangeants dans leur vie quotidienne.
  8. Top 4.27 sur 5 31
    Fin d'automne : Affiche

    Fin d'automne

    Dialogue impossible entre une fille et sa mère. La jeune fille refuse de se marier pour ne pas laisser sa mère seule. Mais elle pense également que sa mère la pousse au mariage afin de pouvoir se remarier. Afin de ne pas empêcher ce remariage supposé, elle accepte de se marier. Sa mère reste seule.
  9. Top 4.28 sur 5
    Printemps tardif : Affiche

    Printemps tardif

    Noriko est la seule enfant de la famille à ne pas être mariée. Elle vit cependant heureuse avec son père mais ce dernier pense qu'il est grand temps pour elle de penser au mariage. Noriko est réticente à l'idée de laisser son père seul mais elle finit tout de même par accepter. Après un dernier séjour à Kyoto en compagnie de sa fille, le père finit par ressentir cette solitude que sa fille avait tant redoutée.
  10. Sympa 2.80 sur 5

    Femme de Tokyo

    Une jeune femme se prostitue pour payer les études de son frère.
  11. Top 3.94 sur 5
    Crépuscule à Tokyo : Affiche

    Crépuscule à Tokyo

    Deux soeurs qui vivent avec leur père apprennent que leur mère, qu'elles croyaient morte, habite dans les environs. Cette découverte bouleverse leur existence.
  12. Top 4.12 sur 5
    Les Salauds dorment en paix : Affiche

    Les Salauds dorment en paix

    L'homme d'affaires Iwabuchi est sur le point de marier sa fille à son secrétaire. Alors que la cérémonie est toute proche, il se retrouve mêlé à une sombre affaire de pots de vins au sein même de sa société. Miura, l'un des membres de la firme, est accusé par la police et se suicide. Quant à Wada, également pointé du doigt par les forces de l'ordre, il a été kidnappé par Nishi, le gendre d'Iwabuchi, qui demande la vérité sur le suicide de son père...
  13. Top 3.90 sur 5 68
    Il était un père : Affiche

    Il était un père

    Dans une ville de province, un enseignant veuf mène une vie modeste avec son fils unique. Lors d'un voyage scolaire, un élève se noie dans un lac. L'enseignant prend la responsabilité de l'accident et doit démissionner. Il quitte alors la ville avec son fils pour retrouver leur région natale. Au cours du voyage, le père et son fils discutent de la vie, de leur avenir. Une relation à la fois proche et distante s'établit entre eux. Ils vont pêcher à la ligne et c'est le moment que choisit le père pour annoncer à son fils qu'il ira étudier dans un internat et qu'ils vont désormais vivre éloignés l'un de l'autre. Quelques années plus tard, le père travaille à Tokyo, le fils est devenu enseignant dans un collège de province - comme son père... Ils se retrouvent dans une auberge et vont pêcher ensemble. Le fils annonce son départ pour la guerre.
  14. Top 3.63 sur 5 199

    Rêves

    Akira Kurosawa dit de ce film compose de huit reves: "Soleil sous la pluie", "le Verger aux pechers", "la Tempete de neige", "le Tunnel", "les Corbeaux", "le Mont Fuji en rouge", "les Demons gemissants", "le Village des moulins a eau": "Quand il reve, l'homme est un genie. Il est audacieux et intrepide comme un genie. Voila ce a quoi je me suis attache au moment de filmer ces huit reves. Pour faire un film de ce scenario, il etait indispensable de s'exprimer avec audace et sans peur... comme dans un reve."
  15. Afficher plus de films ...