1. Sympa 2.83 sur 5 3
    Trop libre : Affiche

    Trop libre

    Stevie, une jeune fille de 14 ans, subit le mode de vie dissipé de ses parents, qui vivent au rythme effréné de leurs soirées, multiplient les actions illégales, contraints de déménager sans cesse. Elle rêve d'un foyer stable, rassurant, de parents ordinaires, et lorsqu'ils arrivent dans une nouvelle ville, elle les présente comme diplomates à ses nouveaux amis... mais la vérité la rattrape...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Jumelles, mais pas trop (TV)

    Jenny et Luisa sont deux soeurs jumelles aux tempéraments diamétralement opposés. Lorsque Jenny, un peu fantasque, arrive sans prévenir et investit le logement de Luisa, une femme de caractère, qui gère avec rigueur et organisation travail et vie de famille, rien ne va plus. Luisa, excédée, finit par abandonner le domicile conjugal...
  4. Top 3.86 sur 5 1489
    Head on : Affiche

    Head on

    Cahit sait ce que signifie "commencer une nouvelle vie". Drogue et alcool endorment son mal de vivre. La jeune et jolie Sibel est, comme Cahit, turco-allemande et aime trop la vie pour une musulmane convenable. Afin de fuir la prison d'une famille dévote et conservatrice, elle feint une tentative de suicide. Mais c'est la honte, et non la liberté, qui l'attend. Seul le mariage peut la sauver. Elle supplie alors Cahit, à peine croisé à l'hôpital, de l'épouser. Il refuse, puis accepte, à contrecoeur. Pour la sauver, peut-être... Pour faire quelque chose de bien dans sa vie. La vie conjuguale se limite au partage d'un appartement, guère plus. Tandis qu'elle savoure sa nouvelle liberté, il voit occasionnellement une ex-petite amie et continue à s'oublier dans l'alcool. Jusqu'à ce que l'amour s'impose à lui comme une évidente voie d'issue...
  5. Bien 3.02 sur 5 434
    Transylvania : Affiche

    Transylvania

    Zingarina n'est pas tsigane. C'est une jeune femme rebelle. Elle part avec son amie Marie en Transylvanie pour retrouver l'homme qu'elle aime. Marie ne lâche jamais Zingarina, car elle sait qu'elle est capable de tout. Imaginez tout ce que vous voulez, Zingarina l'a fait. C'est à la grande fête d'Hérode, cérémonie surréaliste païenne, que Zingarina retrouve l'homme qu'elle aime. Dans la folie, dans le bruit, dans la musique, dans l'ivresse de la fête, elle apprend qu'elle est seule au monde, encore une fois sans amour, maintenant sans repère, sans attache. Elle se sépare de son amie Marie, du poids du passé, pour renaître plus loin avec un autre homme, Tchangalo, un personnage énigmatique, un homme seul, libre, sans frontières, sans maison, parlant plusieurs langues avec un accent.
  6. sur 5

    Dealer

    Can est un petit dealer qui opère dans les rues de Berlin-Schöneberg. Il souffre de son quotidien plutôt minable et en même temps des reproches que lui adresse Jale, la mère de sa petite fille de trois ans. Hakan, le petit boss de son territoire, lui fait miroiter la perspective de gérer un bar. Mais il renvoie toujours l'affaire à plus tard si bien qu'il finit par craindre que Can ne soit devenu indic' pour la police. Jale quitte Can et Hakan reçoit sous ses yeux une balle mortelle. Abandonnant tous ses faux espoirs, il va donc essayer de travailler légalement. Mais le métier d'aide-cuisinier lui paraît trop dégradant, et il se retrouve là où il ne voulait plus jamais être, dans la rue...
  7. Navet 0.50 sur 5

    Anam

    Anam est une femme de 40 ans qui habite avec sa famille en Allemagne. Sa vie et son monde sont brisés lorsqu' elle découvre que son fils Deniz se drogue et que son mari Mehmet a une relation amoureuse avec une collègue.
  8. sur 5

    Brombeerchen

    Deux jeunes gens âgés d'une vingtaine d'années, Lilian et André, décident de fuir la glauque période des fêtes de fin d'année et se rendre au paradis qu'est supposé être l'Espagne. Au cours de son périple sans but, le couple place naïvement sa confiance en un type louche dénommé Sylvester. Bien qu'il soit un peu plus âgé que les deux amants, Sylvester tente aussi de donner un semblant de sens à sa vie en s'entichant des mythes éculés de notre monde médiatisé: les road movies, les jeux guerriers, les histoires romantiques, la dérive dans la drogue. En acceptant de jouer des rôles basés sur des clichés, le trio est englué petit à petit dans un dangereux conflit sur la confiance et la confidence, l'amour et la vie.
  9. sur 5

    Planet Alex

    Le portrait d'une certaine ère, situé quelque part dans Berlin, où les personnages se retrouvent liés par une atmosphère particulière, étrange. Un mélange d'histoires d'amour, de problèmes de drogues et de trafiquants, de meurtre et d'une dangereuse constellation créent une situation proche de l'Apocalypse dans une ville qui, minute après minute, semble de plus en plus difficile à assimiler.
  10. Bien 3.00 sur 5

    Le roi des voleurs

    Agé de 10 ans, Barbu vit dans un village pauvre et reculé d'Ukraine où un homme, Caruso, se rend régulièrement afin d'acheter des enfants pour les emmener en Allemagne. Caruso promet à Barbu une carrière fantastique dans le cirque. Celui-ci accepte de quitter son village si sa grande soeur de 13 ans, Mimma, l'accompagne. Sans passeport, les enfants partent par différents chemins. À Berlin, en lieu et place de cirque, Barbu se retrouve dans les filets d'un gang de brutes qui exploitent des enfants spécialisés dans le vol à la tire. Mimma est vendue comme prostituée.
  11. Top 3.50 sur 5
    Valerie : Affiche

    Valerie

  12. Sympa 2.90 sur 5 21
    Les Toits de Paris : Affiche

    Les Toits de Paris

    Sous les toits de Paris... la chanson n'est plus la même. Sous les toits de Paris aujourd'hui, il fait très chaud... Surtout quand on est très vieux, très pauvre... Dans les chambres de bonne, on s'éteint peu à peu. Mais on s'éteint aussi... encore. Surtout quand celui qui nous parle est un conteur oriental. C'est Hiner Saleem, Kurde ici, d'ailleurs et de toujours, qui promène son regard poétique, tendre et acéré sur notre Occident confortable. Chez lui, même la misère et la mort donnent l'envie de vivre.
  13. sur 5

    Buscando a Eimish

  14. Bien 3.27 sur 5 1828
    La Pianiste : Affiche

    La Pianiste

    Erika Kohut, la quarantaine, est un honorable professeur de piano au Conservatoire de Vienne. Menant une vie de célibataire endurcie chez sa vieille mère possessive, cette musicienne laisse libre cours à sa sexualité débridée en épiant les autres. Fréquentant secrètement les peep-shows et les cinémas pornos, Erika Kohut plonge dans un voyeurisme morbide et s'inflige des mutilations par pur plaisir masochiste. Jusqu'au jour où Walter, un élève d'une vingtaine d'années, tombe amoureux d'elle. De cette affection naît une relation troublante, mouvementée et perverse entre le maître et son disciple.
  15. Afficher plus de films ...