1. Sympa 2.50 sur 5
    Où était Edgar Allan ? : Affiche

    Où était Edgar Allan ?

    Un étudiant en histoire de l'art est obsédé par un mystérieux Américain.
  2. Bien 3.00 sur 5

    Le roi des voleurs

    Agé de 10 ans, Barbu vit dans un village pauvre et reculé d'Ukraine où un homme, Caruso, se rend régulièrement afin d'acheter des enfants pour les emmener en Allemagne. Caruso promet à Barbu une carrière fantastique dans le cirque. Celui-ci accepte de quitter son village si sa grande soeur de 13 ans, Mimma, l'accompagne. Sans passeport, les enfants partent par différents chemins. À Berlin, en lieu et place de cirque, Barbu se retrouve dans les filets d'un gang de brutes qui exploitent des enfants spécialisés dans le vol à la tire. Mimma est vendue comme prostituée.
  3. Bien 3.42 sur 5

    C(r)ook

    Gangster sorti de prison, Oskar entend se consacrer à sa première passion : la cuisine. Il souhaite ouvrir un restaurant avec sa petite amie, Marie. Il a par ailleurs écrit un livre, "Secrets", sur le point d'être publié... Pour Konstantin, chef de la mafia, les projets d'Oskat sont durs à digérer...
  4. Top 3.83 sur 5
    Slumming : Affiche

    Slumming

  5. Sympa 2.77 sur 5
    Le Château (TV) : Affiche

    Le Château (TV)

    Adaptation du texte de Franz Kafka.
  6. sur 5

    Les Exclus

    Comment le jeune Peter Witkowski, fils d'un ancien SS qui terrorise sa famille, va finir par assassiner la jeune fille qu'il aime, son meilleur ami et ses parents.
  7. sur 5

    La Tete du Maure

  8. Bien 3.45 sur 5

    Benny's Video

    Elevé aus ein d'une famille bourgeoise, Benny ne communique guère avec des parents trop souvent absents. Plongé dans l'univers de la vidéo, il voit son sens des réalités et des valeurs se déformer peu à peu. Sa rencontre avec une jeune fille dont il est amoureux va dériver vers l'horreur.
  9. sur 5

    Mon vingtième siècle

    A travers l'histoire de deux jumelles nees au debut du siecle, le point de vue d'une jeune realisatrice hongroise sur son epoque. "J'ai voulu dans ce film faire sentir au spectateur les promesses et les possibilites extraordinaires de la fin du XIXe siecle, afin que l'evocation du XXe siecle se fasse a travers la conscience du fait que ces promesses ne sont pas devenues realite."