1. Sympa 2.93 sur 5 132
    Bienvenue à Cadavres-Les-Bains : Affiche

    Bienvenue à Cadavres-Les-Bains

    Vienne, de nos jours. Berti, concessionnaire sans états d'âme, emploie Brenner pour retrouver les imprudents propriétaires de voitures impayées. Cette fois, il s'agit de retrouver un certain Horvath et une New Beetle jaune. L'enquête mène Brenner à la campagne, au restaurant de Löschenkohl, réputé pour son poulet frit à la Viennoise. Brenner ne se contente pas de rechercher Horvath, il est également chargé par le fils du patron d'enquêter sur le maitre des lieux. Mais le Löschenkohl est truffé de pièges, et pas seulement pour les volatiles...
  2. Top 3.83 sur 5
    Slumming : Affiche

    Slumming

  3. Top 4.00 sur 5
    The Fatherless : Affiche

    The Fatherless

    Trois frères et sœurs, nés dans une coopérative de logement alternatif et élevés en partie ensemble, se retrouvent à l'occasion de la mort de leur père Hans. L'apparition inattendue de la fille d'Hans, Kyra, dont personne n'avait de nouvelles depuis plus de 20 ans, projette les frères et sœurs dans un voyage émouvant à travers leur enfance mutuelle.
  4. sur 5

    Untitled Nacktschnecken Sequel

  5. Top 3.90 sur 5
    Contact High: the good, the bad and the bag : Affiche

    Contact High: the good, the bad and the bag

    "Contact high" définit le phénomène qui se produit chez les individus qui entrent en contact avec quelqu'un qui se trouve sous l'influence de la drogue. Cette promiscuité provoquerait un transfert de l'état psychologique de la personne en plein trip vers son vis à vis. Le titre est explicite: Hans et Max se retrouvent happés dans les situations les plus absurdes sur un rythme halluciné. La réalisation colle au propos et le délire est total.