1. sur 5

    Mentiras piadosas

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Signé Renart

    Avant d'entrer en scène, Renart prévient le patron du cabaret. Il y aura des dégâts s'il renvoie son amie Hermeline parce qu'elle est enceinte. Ce qui est dit est fait. Renart choque les spectateurs et s'exile avec son amoureuse dans une maison de campagne. Il retrouve d'anciens amis et loue une usine désaffectée pour organiser des spectacles. Mais son passé resurgit.
  4. Sympa 2.98 sur 5 1042
    Bouquet final : Affiche

    Bouquet final

    Recruté comme directeur commercial Paris d'une entreprise américaine de pompes funèbres, Gabriel part trois mois en stage sur le terrain aux côtés de Gervais Bron, quinze ans de métier. Il parvient à dissimuler son nouveau job à ses parents et à son amoureuse, Claire, qui voient en lui un grand musicien, jusqu'au jour où il vend des obsèques à prix d'or à un vieux monsieur qui n'est autre que le grand-père de Claire...
  5. Sympa 2.75 sur 5 4
    Mientras tanto : Affiche

    Mientras tanto

    Buenos Aires aujourd'hui, mégapole mutante où comédies et tragédies se côtoient au jour le jour. Eva, Violeta, Mono, Dalmiro, Sergio et les autres, des destins disparates, autant d'origines et d'âges divers, autant de coeurs sans papiers. Partir, rester, aimer, haïr... Tous s'interrogent : que faut-il choisir ? A quoi faut-il renoncer pour commencer une nouvelle vie ? Chacun cherche des réponses dans les lignes de la main, dans un voyage à Ibiza, dans le sexe, l'amour, l'argent ou la perspective d'un enfant... Et, pendant ce temps (mientras tanto), la vie continue dans le labyrinthe de Buenos Aires.
  6. sur 5
    Aventures de Catherine C. : Affiche

    Aventures de Catherine C.

    Une actrice de cinéma revient sur sa vie lors de son séjour chez un directeur de presse et de son épouse bissexuelle.
  7. Bof 2.08 sur 5 6
    La Petite prairie aux bouleaux : Affiche

    La Petite prairie aux bouleaux

    De retour à Paris, après de nombreuses années d'absence et de voyages à travers le monde, Myriam, cinéaste et grand reporter, se rend à une cérémonie de commémoration de la libération des camps d'extermination nazis, dans la salle des fêtes d'une mairie de Paris. Au cours du banquet qui suit la cérémonie, elle retrouve avec émotion plusieurs de ses anciennes compagnes de déportation, survivantes comme elle de la Shoah. Comme chaque année, il y a une tombola. C'est Myriam qui gagne le gros lot : un billet pour Cracovie, la ville polonaise proche d'Auschwitz et de Birkenau. Interloquée, elle commence par refuser ce cadeau que lui fait le hasard, puis, poussée par ses anciennes compagnes de déportation, elle décide de faire ce voyage et de retourner, pour la première fois, sur les lieux de son adolescence meurtrie.
  8. Bof 2.32 sur 5 56
    La Femme sans tête : Affiche

    La Femme sans tête

    Veronica est au volant de sa voiture quand, dans un moment de distraction, elle heurte quelque chose. Les jours suivants, elle semble disparaître, doucement étrangère aux choses et aux personnes qui l'entourent. Subitement, elle avoue à son mari qu'elle a tué quelqu'un sur la route. Ils retournent ensemble sur les lieux de l'accident mais n'y découvrent que le cadavre d'un chien. Alors que ce mauvais épisode parait clos et que la vie reprend son cours, un cadavre est découvert...
  9. Sympa 2.91 sur 5
    Les Longs manteaux : Affiche

    Les Longs manteaux

    Loïc Murat, un géologue français, installe son campement dans la montagne bolivienne. Il y croise la route d'un groupe fasciste, Les Longs Manteaux, qui tentent d'assassiner un écrivain, Juan Mendez. Murat fait également la connaissance de Julia, la fille de Mendez.
  10. Bien 3.00 sur 5

    La Amiga

  11. sur 5

    Près de la frontière

    Fin des annees soixante-dix, a Buenos Aires, Esteban doit fuir a tout prix: un article qu'il a publie dans un journal le compromet, sa vie est en danger. C'est aussi un bon pretexte pour s'eloigner de son epouse qui le trompe avec son meilleur ami et collegue. Il arrive la nuit a la frontiere bolivienne ou il sait tres bien qu'echapper au controle releve d'un miracle. Il rencontre alors le pere Gabriel, un homme simple en marge de l'ordre etabli de l'eglise et Marina, un militante.