1. Bof 2.19 sur 5 1449
    L'Auberge rouge : Affiche

    L'Auberge rouge

    A la fin du XIXème siècle, la sinistre auberge du Croûteux se dresse au milieu des sauvages montagnes du massif des Pyrénées. L'établissement est tenu par Martin et Rose, un couple d'aubergistes qui fait régulièrement assassiner par Violet - leur fils adoptif sourd muet - les voyageurs solitaires pour les détrousser. Par un soir d'orage, le bon père Carnus a sous sa responsabilité un adolescent qu'il doit conduire à un monastère perdu dans la montagne...
  2. Sympa 2.98 sur 5 1042
    Bouquet final : Affiche

    Bouquet final

    Recruté comme directeur commercial Paris d'une entreprise américaine de pompes funèbres, Gabriel part trois mois en stage sur le terrain aux côtés de Gervais Bron, quinze ans de métier. Il parvient à dissimuler son nouveau job à ses parents et à son amoureuse, Claire, qui voient en lui un grand musicien, jusqu'au jour où il vend des obsèques à prix d'or à un vieux monsieur qui n'est autre que le grand-père de Claire...
  3. Navet 1.86 sur 5 134
    Au bistro du coin : Affiche

    Au bistro du coin

    Dans un élan de solidarité, les habitants d’un quartier se mobilisent et décident de monter un spectacle au profit d’un sans-abri. Tout le quartier défile alors au bistro du coin pour les préparatifs, au grand dam de Manu. Bertrand le patron du pressing, Vasarelli le flic, Fanny la crêpière, et Jules le tout jeune musicien ! Derrière les bons sentiments se cache souvent la mauvaise foi. C’est l’occasion de joyeuses engueulades, mais aussi d’amitiés improbables et de discussions passionnées... Il faut dire qu’il n’est pas simple de s’entendre, même pour une bonne cause, avec de telles personnalités.
  4. sur 5
    Hotel Normandy : Affiche

    Hotel Normandy

    Parce que, depuis la disparition prématurée de son mari, Alice refuse systématiquement de donner la moindre chance à tous les hommes que lui présentent ses deux meilleures amies, celles-ci lui offrent un séjour de rêve à l'hôtel Normandy de Deauville où se tient une biennale d'art contemporain dont elle raffole. Elles espèrent qu'Alice pourra ainsi y rencontrer "par hasard" un prétendant dont elle accepterait les avances. Pour ne pas s'en remettre aux aléas du sort, ses bienfaitrices lui dépêchent en secret un séducteur commandité chargé d'assurer la réussite sentimentale de sa villégiature. Mais voici qu'Alice va s'éprendre d'un galeriste charmeur et irrésistible que ses copines prendront à tort pour leur envoyé. Imbroglio et quiproquo, illico presto. Libérée de ses fantômes et emportée par un amour sincère, Alice parviendra-t-elle à faire tomber les masques, déjouer les stratégies, mettre à jour les malentendus et reconquérir son nouvel amour, perdu aussi vite qu'elle venait de le trouver dans le dédale enchanteur de la prestigieuse station balnéaire ?
  5. Bien 3.43 sur 5

    La Grève des femmes (TV)

    Lorsqu'ils se rencontrent, Suzie et Franck sont comme la plupart des gens de 25 ans : passionnés. Lui voue un culte à la course automobile... Elle est peintre et talentueuse... Mais, au fil des ans, comme beaucoup de couples, les obligations, les habitudes, et surtout le temps ont raison de leurs ambitions respectives. Aujourd'hui, Suzie et Franck vivent heureux à Charmeraie, vieille ferme provençale qu'ils ont achetée et restaurée ensemble. Heureux ? Oui, mais il leur reste à tous les deux le goût amer d'un sentiment d'inachevé.