1. Bien 3.00 sur 5 3
    Malik le maudit : Affiche

    Malik le maudit

    Malik, jeune beur dans la mouise, n'a qu'un reve dans la vie: quitter sa cité et partir s'installer au Canada. Justement, tel l'archange Gabriel, un personnage fantastique fait irruption dans sa vie et lui offre son Canada sous la forme d'une hotesse de l'air québécoise. Seulement Malik est totalement réfractaire à la bonne fortune.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Autre chose à foutre qu'aimer : Affiche

    Autre chose à foutre qu'aimer

    Anna a autre chose a faire qu'aimer. Elle tient un petit restaurant au coeur de Montmartre, doit s'occuper de sa mere un peu fofolle, se coltiner son faineant de frere et sa fille cleptomane. Pour couronner le tout, une trattoria s'ouvre juste en face de son restaurant et son proprietaire a le toupet de tomber amoureux d'elle!
  4. sur 5

    Coup franc indirect

    En 2002, dans la banlieue parisienne, Sarry, un Togolais de 27 ans, est un joueur de football exceptionnel. Il n'a qu'un petit défaut, il est trop susceptible et se bat constamment avec d'autres footballeurs, voire l'arbitre. Malgré son talent, sa carrière est dans une impasse.
  5. Bof 2.18 sur 5 846
    Qui perd gagne! : Affiche

    Qui perd gagne!

    Jacques est un joueur professionnel qui a fait un peu désordre dans les casinos. Angèle, elle, est capitaine des renseignements généraux, directrice de la brigade des jeux. Ils vivent depuis quelques années une liaison secrète. Un jour, Serge Vaudier, un obscur professeur de mathématiques, gagne au loto deux fois de suite, en prétendant avoir trouvé une théorie infaillible. Plus personne ne joue et l’État croupier vacille. Les renseignements généraux n'ont que quelques jours pour démasquer l'imposteur. Statistiquement, personne ne peut gagner au loto deux fois de suite sans avoir triché. Par les moyens traditionnels, on ne trouve rien, et Angèle est forcée de faire appel à un joueur, le seul qui puisse entrer dans la psychologie de Serge Vaudier et le confondre. C'est là que Jacques entre en jeu...
  6. Sympa 2.75 sur 5 3776
    Ca$h : Affiche

    Ca$h

    Un arnaqueur évite les agressifs. Et encore plus les agressifs armés. Solal a oublié cette règle. Résultat, il est mort, assassiné par un mauvais perdant. L'affaire aurait dû en rester là. Mais Solal a un frère : Cash. Et Cash a décidé de le venger. A sa manière. En élaborant une arnaque de haut vol. Toutefois, l'adversaire est sur ses gardes. Et Cash et ses amis se sont peut-être attaqués à plus fort qu'eux... Dans ce genre d'opération, les alliances se font et se défont, les complices sont parfois des traîtres et les traîtres des complices. A la fin, une seule chose compte : qui est le pigeon ?
  7. Bof 2.09 sur 5 365
    Leur morale... et la nôtre : Affiche

    Leur morale... et la nôtre

    On peut être un couple de bons Français, toujours amoureux, parents modèles, travailleurs et économes jusqu'à la manie et écouler au noir dans le sous-sol de sa villa de Béziers hyper sécurisée, des godasses de son ancien magasin et des produits " satisfaits ou remboursés " qu'on détourne dans tous les supermarchés de la région. A chacun sa morale ! On peut être des voisins affectueux qui bichonnent la vieille voisine qui vous fait miroiter son petit héritage et l'empoisonner pour deux euros cinquante en lui fourguant bêtement une paella royale, pas très fraîche. A chacun sa morale ! Mais quand tombe du ciel un héritier de la voisine qui vient s'installer dans sa maison et qu'il est arabe !! Alors là, tous les coups sont permis, car c'est bien connu, il y a les honnêtes gens et les autres... Mais où est la morale dans tout cela ? Pas toujours où l'on croit...
  8. Sympa 2.53 sur 5 668
    Bancs publics (Versailles rive droite) : Affiche

    Bancs publics (Versailles rive droite)

    Lucie arrive à son bureau et découvre, accrochée sous une fenêtre de l'immeuble d'en face, une banderole noire avec écrit : "HOMME SEUL". Est-ce un gag, un cri du coeur, un appel au secours ? Lucie et ses deux collègues s'interrogent et décident de mener leur enquête... A midi, elles pique-niquent à côté, au "SQUARE DES FRANCINE". Là, les amoureux graves, les solitaires enjoués, joueurs de tous âges, tournent autour du joyeux jet d'eau. La ronde continue en face, au magasin "BRICO-DREAM" où, sous les conseils plus ou moins compétents d'une équipe de vendeurs en sur-effectif, les clients calculent, échafaudent, tendus, angoissés, ayant peur de repartir avec des étagères trop courtes, des vis trop longues... A la fin du jour, aurons-nous croisé l"'homme seul" parmi la multitude de ces personnages affairés ?
  9. Bien 3.13 sur 5 47
    Andalucia : Affiche

    Andalucia

    Du dribble de Pelé à la danse de Mohammed Ali sur le ring, Yacine voudrait ne retenir de la vie que des moments uniques. Dans son royaume - sa caravane, sa musique, ses héros - il est le maître du jeu. Mais voilà que Yacine rencontre par hasard Djibril, un ami d'enfance. Il se trouve alors confronté à ses origines, à sa cité, à ses frustrations, à ses désirs inassouvis... Alors Yacine s'en va. Il décide de repartir à zéro, sans bagages ni attaches...
  10. Bof 2.39 sur 5 118
    La Cerise sur le gâteau : Affiche

    La Cerise sur le gâteau

    Amanda souffre d’androphobie, une véritable peur des hommes, qui la pousse à détruire systématiquement toute histoire d’amour destinée à devenir sérieuse. Florence, sa meilleure amie, rêve de la voir s’engager dans une relation sentimentale stable et harmonieuse. Elle insiste pour qu’Amanda ne reste pas seule chez elle le soir du nouvel an, et n’obtient gain de cause qu’après lui avoir juré que tous les autres invités seront en couple, à l’exception de Maxime, un collègue homosexuel. Mais Maxime part à la dernière minute rejoindre son amant à Amsterdam, et Antoine, fraîchement séparé de sa femme, débarque seul à la soirée…
  11. Top 3.50 sur 5

    Mentir un peu (TV)

  12. Bof 2.50 sur 5 115
    Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé : Affiche

    Adieu Berthe ou l'enterrement de mémé

    Mémé is dead. Berthe n'est plus. Armand avait "un peu" oublié sa grand-mère… Pharmacien, il travaille avec sa femme Hélène à Chatou. Dans un tiroir de médicaments, Armand cache ses accessoires de magie car il prépare en secret un tour pour l'anniversaire de la fille… de son amante Alix. Et mémé dans tout ça ? On l'enterre ou on l'incinère ? Qui était Berthe ?
  13. sur 5
    Au cas où je n'aurais pas la palme d'or : Affiche

    Au cas où je n'aurais pas la palme d'or

    Simon, un cinéaste quadragénaire, tourne plus souvent en rond que des films. Suite à un pari avec un ami comédien, il se rase les cheveux et découvre une bosse au sommet de son crâne. Inquiet, il consulte des médecins qui ne le rassurent pas. Souffre-t-il d'une maladie grave ? En a-t-il encore pour longtemps à vivre ? Dans l'angoisse de savoir ce qui l'attend, il décide de tourner rapidement ce qui sera peut-être son dernier film.
  14. Navet 1.00 sur 5 1

    En mai fais ce qu'il te plait

    Par une belle soiree de mai, les habitants de l'unite Le Corbusier s'appretent, chacun a sa facon, a vivre un dimanche soir a peine different des autres soirs de printemps. La television est allumee dans tous les foyers, et, dans douze minutes, la France entiere connaitra le visage de son nouveau president de la Republique.
  15. Afficher plus de films ...