1. Bien 3.19 sur 5 140
    Lila dit ça : Affiche

    Lila dit ça

    Il n'a encore jamais parlé de "ça", comme ça, avec personne. Elle n'a encore jamais trouvé personne à qui parler. Elle ne pense qu'à ce garçon-là, il faut parler de ça pour s'en faire aimer. Elle a 16 ans et lui 19.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.05 sur 5 34
    West Beyrouth : Affiche

    West Beyrouth

    En 1975, alors que les chretiens maitrisent Beyrouth Ouest, la partie musulmane de la ville, deux adolescents du quartier et une jeune chretienne filment la ville en super 8. D'abord insouciants, ils sont peu a peu happes par l'engrenage de la violence.
  4. sur 5
    5150 Hold : Affiche

    5150 Hold

    Après des mois de séparation, c’est au sein d’une cellule de l’unité psychatrique 5150 Hold que Marie et Lisa, sœurs jumelles, se retrouvent pour la première fois. Mais les retrouvailles vont s’avérer difficiles et cahotiques…
  5. Sympa 2.65 sur 5 10
    Voleur de vie : Affiche

    Voleur de vie

    Dans un ancien presbytère, au bord de la mer, vivent trois jeunes femmes. Alda, qui accumule les aventures sans que jamais ne soient engagés ses sentiments. Olga, sa soeur ainée, réclusée volontaire, malade et âme du foyer et sa fille Sigga. Le destin d'Olga va bousculer le fragile équilibre qui règne entre elles.
  6. Bien 3.35 sur 5 45
    Vivante : Affiche

    Vivante

    C'est par une nuit d'été que Claire, une jeune fille de dix-neuf ans, se fait sauvagement agresser et violer. Meurtrie au plus profond d'elle-même, elle multiplie les expériences pour se prouver qu'elle est encore vivante et reprendre goût à la vie.
  7. Bien 3.14 sur 5 24
    Bella ciao : Affiche

    Bella ciao

    En Italie, en 1932, Nella, Orféo Mancini, tous deux communistes, et leurs enfants, Bianca et Oreste, sont contraints de quitter leur terre natale de Toscane, pour échapper au fascisme. Rêvant du Nouveau Monde, la petite famille prend le bateau, destination l'Amérique, la tête remplie d'espoirs et de beaux lendemains. Mais les Mancini accostent finalement dans le vieux port de Marseille. Pour ne plus jamais en repartir.
  8. Sympa 2.95 sur 5
    Soldados de Salamina : Affiche

    Soldados de Salamina

    Une jeune romancière espagnole en mal d'inspiration enquête sur la disparition d'un écrivain franquiste, Rafael Sanchez Mazas. Sa quête de la vérité se transforme peu à peu en quête de soi-même.
  9. Sympa 2.90 sur 5 15
    Le Cadeau d'Elena : Affiche

    Le Cadeau d'Elena

    Après plus de quarante ans d'absence, Socrate rentre quelques jours en Corse, accompagné de son fils Antoine, pour revoir les siens. Dans les silences traditionnels de l'île, les histoires familiales prennent l'allure des petites routes de montagne, serpentines et abruptes. En les parcourant, Antoine y découvre le douloureux secret de son père ainsi qu'une partie de lui-même.
  10. Navet 1.56 sur 5 33
    Riviera : Affiche

    Riviera

    Stella, 17 ans, belle et blonde, vit avec sa mère, Antoinette, sur la Côte d'Azur. L'une est danseuse dans des clubs, l'autre femme de chambre dans un hôtel de luxe. L'une travaille la nuit, l'autre le jour, mais leur lien est permanent. Elles sont ensemble spectatrices d'un monde qui dépense et jouit, d'un monde comme à la télé qu'elles côtoient sans cesse sans jamais le toucher. Arrive Romansky, agent immobilier en mission sur la Côte. Il croise la mère dans l'hôtel où il réside, puis désire la fille au club où il vient tuer son ennui. Alors, l'improbable a lieu : une rencontre entre une trop belle fille et cet homme seul, peut-être le début d'une histoire d'amour.
  11. Top 3.87 sur 5 47
    Nuit noire : Affiche

    Nuit noire

    Le 17 octobre 1961, 30 000 Algériens gagnent le centre de Paris pour une manifestation pacifique, à l'appel du FLN. Dans la soirée, des milliers de personnes sont arrêtées. Dans les jours qui suivent, on repêche des cadavres dans la Seine. Le film croise les destins de personnages qui ont, chacun, une vue partiale et partielle de la situation : Sabine, journaliste ; Nathalie, porteuse de valises ; Martin, jeune flic sans engagement politique ; Tierce, policier syndicaliste ; Tarek, ouvrier de nuit non militant ; son neveu, Abde, qui suit des cours du soir ; Ali Saïd, cadre du FLN ; Maurice, coordonnateur de la Fédération de France du FLN. A ces personnages s'ajoute une figure historique : le préfet Papon. A partir de la juxtaposition et de la confrontation de ces points de vue, le spectateur reconstitue le puzzle des événements, épouse tour à tour les " vérités changeantes " de chacun.
  12. sur 5

    Le Intermittenze del cuore

  13. Bien 3.08 sur 5
    Mon père, Francis le Belge (TV) : Affiche

    Mon père, Francis le Belge (TV)

    Francis Vanverberghe, dit "Francis le Belge", est mort le 27 septembre 2000 à 16h00 dans un bar PMU proche des Champs Elysées. Pour les médias, c'est le "dernier parrain marseillais" qui disparaît, et avec lui toute une époque du grand banditisme à la française. Qui fut Francis le Belge ? Un proxénète, un trafiquant de drogue au charisme incontesté, un "beau mec" de Marseille, qui l'a vu naître et grandir, et où il repose. Un homme aux multiples facettes, qui cloisonne sa vie - ses femmes, sa famille, ses hommes, ses trafics, à Paris, à Marseille et ailleurs - et qui joue avec sa vie et celle des autres, jusqu'au dernier jour. C'est à travers le regard de sa fille Cathy que cette fiction TV va tenter d'approcher l'homme derrière le personnage médiatique et assembler les pièces du puzzle. Un regard féminin et original sur un monde d'hommes où les femmes ont peu de place.
  14. Bof 2.26 sur 5 515
    Bellamy : Affiche

    Bellamy

    Comme chaque année à la belle saison, le commissaire Paul Bellamy vient séjourner à Nîmes dans la maison de famille de sa femme Françoise qui rêve de croisières au bout du monde... Paul ne peut se passer de Françoise, mais il déteste les voyages. Un double prétexte le cloue sur place : l'arrivée inopinée de Jacques son demi-frère, aventurier au petit pied, porté sur la bouteille ; et l'apparition d'un homme aux abois qui lui réclame sa protection. Dans son désir empathique d'aider les uns et les autres, si possible en restant sur place, Paul leur consacrera son temps et ses efforts. Sa curiosité naturelle à enquêter y trouvera son compte. Sa position de frère aîné lui donnera davantage de fil à retordre... L'homme aux abois dont Paul va s'occuper, c'est Noël Gentil, un quadragénaire effrayé qui se terre dans un motel des faubourgs. Endetté jusqu'au cou, dans l'impossibilité de payer les crédits de la maison où vit son épouse, il se ronge de ne pouvoir honorer la promesse faite à sa maîtresse de l'emmener au bout du monde. Noël Gentil craint la police. Il craint de se montrer. Il craint d'avoir tué. Qui ? Il ne dit pas. Cantonné dans l'angoisse et les approximations, il intéresse Bellamy au plus haut point... C'est une enquête en solo que Paul va mener, secondé par Françoise son épouse, que l'histoire stimule et mobilise, redonnant par la même occasion un coup de fouet à leur couple tandem dont Jacques le frère cadet, amoureux de Françoise et envieux de son frère, est horriblement jaloux... Il est plus facile d'aider les autres que les membres de sa famille, c'est une des clés du film...
  15. Afficher plus de films ...