1. Sympa 2.73 sur 5 337
    Les Mains en l'air : Affiche

    Les Mains en l'air

    22 mars 2067, Milana se souvient de ce qui lui est arrivé, il y a soixante ans… En 2009, Milana, d’origine tchétchène, est élève en classe de CM2 à Paris. Ses copains, sa bande, ce sont Blaise, Alice, Claudio, Ali et Youssef. Mais un jour Youssef, qui n’a pas de papiers, est expulsé. Puis, c’est au tour de Milana d’être menacée. Se sentant alors en danger, les enfants décident de réagir. Ils prêtent serment de toujours rester ensemble et organisent un complot pour sauver Milana…
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.50 sur 5
    Allemagne, annee 90 neuf zero : Affiche

    Allemagne, annee 90 neuf zero

    Apres la chute du mur de Berlin, le vieil agent Lemmy Caution decide de retourner a l'Ouest. Il va croiser en route l'heroine de Werther, Don Quichotte, le chien qui allait a l'enterrement de Mozart, un marin russe qui fait la meme chose que lui mais en direction contraire.
  4. Génial 5.00 sur 5 2
    Lettre pour L... : Affiche

    Lettre pour L...

    Un homme decide de repondre a une ancienne compagne qui lui ecrit qu'elle est gravement malade en lui offrant un film. Un film ou se dessine l'amer constat d'une epoque.
  5. Sympa 2.92 sur 5 7
    A mort la mort ! : Affiche

    A mort la mort !

    Thomas a quarante-sept ans. Il court d'hopitaux en cimetieres pour reconforter les uns et ensevelir les autres. La mort a encore et toujours de l'imagination et du tonus. Mais Thomas pense que la vie a beau être une garce impitoyable, elle reste d'abord la source de plaisirs magnifiques et délicieux.
  6. Bien 3.00 sur 5

    Sa vie a elle

    01h30 Romain Goupil Comédie dramatique
    Yakine, brillante eleve d'origine algerienne, porte le voile islamique. Son entourage familial et scolaire veut comprendre, mais Yakine refuse de s'expliquer.
  7. Bien 3.45 sur 5 74
    Les Murs porteurs : Affiche

    Les Murs porteurs

    Frida, ashkénaze de 75 ans, perd la mémoire et confond passé et présent. Judith, sa fille, a choisi de ne pas travailler pour s'occuper de ses enfants. Divorcée, affrontant simultanément le départ de son dernier fils et le vieillissement de sa mère, elle s'interroge sur son utilité. Quant à Simon, le fils de Frida, qui observe pourtant de par son métier de journaliste la société avec tant d'acuité, il ne saisit ni l'éclosion de sa fille ni le vieillissement de sa mère. Frida retourne à son ancien appartement. Pensant y retrouver son mari, mort quelques années plus tôt, elle rencontre Manou, sa locataire, qui est dans l'attente d'une importante promotion. Le retour dans cet appartement, carrefour de leurs existences, permettra à ces personnages de se trouver et se retrouver. A travers ces récits s'énonceront différentes chroniques du temps qui passe, des corps qui se transforment à tout âge, inéluctables choses de la vie.
  8. Génial 4.64 sur 5

    Petites (TV)

    Evocation de la jeunesse d'Emilie, Inès, Stella et Marion, quatre filles liées par une indéfectible amitié.
  9. Top 3.50 sur 5

    Hôtel de France

    Quand ils avaient vingt ans, Michel et Sonia se sont aimes. Ils faisaient partie d'une bande de copains provinciaux, et Michel en etait le leader, celui qui "irait loin". Mais il s'est arrete en chemin, et voila qu'ils se retrouvent tous a une reception quelques annees plus tard. Sonia ne peut s'empecher d'etre decue et Michel d'en etre blesse.
  10. Top 4.00 sur 5

    Histoire de garcons et de filles

    Les fiancailles d'un jeune bourgeois de Bologne, Angelo et de Silvia, jolie provinciale, dans le village de Porretta Terme en fevrier 1936. Les noces rassemblent deux familles de milieux fort differents que l'amour des deux jeunes gens oblige a se rencontrer. "J'ai voulu remettre en scene, sans trop de nostalgie et de complaisance, l'Italie d'il y a cinquante ans, a des annees lumiere de l'Italie actuelle, sur le plan des comportements, des aspirations, des tensions." Revelation du festival de Venise 1989.
  11. Bien 3.41 sur 5 41
    Les Gens normaux n'ont rien d'exceptionnel : Affiche

    Les Gens normaux n'ont rien d'exceptionnel

    Martine, jeune femme de 25 ans qui gère sa vie au jour le jour, ne supporte plus de ne connaître que de brèves aventures sentimentales. Au cours d'une dispute avec François, qui vient de la quitter, elle provoque involontairement un accident et devient partiellement amnésique. Envoyée dans un hopital psychiâtrique, elle se met à changer du tout au tout : de passive et indifférente aux autres, elle se met subitement à prendre en main les événements et devient très attentionnée... voire un peu trop au goût des autres patients, qui n'en demandaient pas tant ! A leur contact, saura-t-elle finalement trouver un équilibre et reprendre sa vie en main ?
  12. Top 3.61 sur 5 18
    Oublie-moi : Affiche

    Oublie-moi

    Nathalie aime un homme qui ne l'aime plus. Par contre, elle est aimée d'un autre qu'elle fait souffir.
  13. Sympa 2.67 sur 5 6
    The House : Affiche

    The House

    Hymne comtemplatif et réflexions sur la maison. "Ma maison, d"clare le réalisateur, je ne sais pas exactement où elle se trouve dans le monde. Tout ce que je sais c'est qu'elle est à moi. Beaucoup de gens ont habité ma maison. Certains ne font que passer, d'autres restent. Certains y sont encore."
  14. Bien 3.23 sur 5 94
    Mon homme : Affiche

    Mon homme

    Marie est prostituée. Elle aperçoit un clochard dormant dans le froid dans la cour de son immeuble et lui offre l'hospitalité.
  15. Afficher plus de films ...