1. sur 5

    La Marche des Crabes

    Sammy, jeune paraplégique, tombe amoureux de Sarah au cours d'un mariage.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.44 sur 5

    Goldman (TV)

    Passé par la guérilla latino-américaine, Pierre Goldman est devenu une figure mythique du mouvement contestataire des années 1960. Accusé du meurtre de deux pharmaciennes, son procès va diviser la France. Condamné, puis acquitté lors d'un deuxième procès, il sera finalement assassiné en pleine rue, peu après sa libération. L'assassinat sera revendiqué par un groupe d'extrême droite, Honneur de la police. 25 ans après son mystérieux assassinat, ce film a pour but de restituer une époque, celle des années 1960-1970, à travers la trajectoire paroxystique de ce juif polonais, né sous l'Occupation de parents résistants et mort à 35 ans à l'aube des années 1980 ... Et à l'aube d'une autre époque : celle de l'arrivée de Mitterrand au pouvoir.
  4. Sympa 2.71 sur 5 238
    Backstage : Affiche

    Backstage

    Lucie, 17 ans, est une adolescente "ordinaire". Sa mère, collectionneuse d'autographes, voue un véritable culte à un tas de vedettes et consacre tout son temps libre à ses activités de fan. Mais Lucie, elle, ne disperse pas ses sentiments. De star dans son coeur, dans sa tête, il n'y en a qu'une. Tout le monde le sait. Ses photos recouvrent les murs de sa chambre, les pages de son cahier de texte. Un jour, son destin va la conduire à pénétrer dans la vie de son idole.
  5. Sympa 2.50 sur 5

    Furieuse (TV)

    Faïza revient d'un séjour aux États-Unis portée par son rêve de devenir chanteuse. Mais elle est rattrapée par la réalité lorsqu'elle retrouve sa famille... ruinée. Son père, son soutien le plus précieux, est en faillite et sa famille menacée d'expulsion s'il ne paye pas les dettes. Faïza accepte de renoncer à tout projet artistique pour aider les siens et devient femme de ménage dans un grand hôtel. Elle y rencontre Fred, un trentenaire qui a gardé son rêve de réussir dans le monde de la musique... Peut-être grâce à Faïza ?