1. Bof 2.34 sur 5 35
    Voisins, voisines : Affiche

    Voisins, voisines

    La Résidence Mozart abrite plusieurs "nouveaux propriétaires" de toutes origines : un nouveau concierge, Paco, d'origine espagnole, qui sort de prison, débarque à la résidence. Autour de lui, du hall et des boîtes aux lettres s'organise le "ballet" de la Résidence Mozart.
  2. Navet 1.50 sur 5 3

    Douce France

    Dans la bonne ville de Saint-Denis, deux amis, témoins d'un cambriolage et de l'arrestation de l'auteur, s'emparent du butin et tentent de réaliser leur rêve.
  3. Navet 1.50 sur 5 2

    Hexagone

    L'histoire d'Ali, Slimane, Staf, Nacera et Samy, cinq jeunes beurs qui habitent un quartier populaire de Goussainville que l'on va suivre pendant cinq jours a la veille de la fete de Aid-el-Kebir.
  4. Bof 2.00 sur 5

    Nés quelque part (TV)

    Sarcelles. Le TGV, en panne, fait une pause à la station RER de la ville. Un jeune passager, manager musical, n'a jamais mis les pieds en banlieue. C'est l'occasion pour lui d'aller étudier la musique urbaine.
  5. Sympa 2.50 sur 5

    Furieuse (TV)

    Faïza revient d'un séjour aux États-Unis portée par son rêve de devenir chanteuse. Mais elle est rattrapée par la réalité lorsqu'elle retrouve sa famille... ruinée. Son père, son soutien le plus précieux, est en faillite et sa famille menacée d'expulsion s'il ne paye pas les dettes. Faïza accepte de renoncer à tout projet artistique pour aider les siens et devient femme de ménage dans un grand hôtel. Elle y rencontre Fred, un trentenaire qui a gardé son rêve de réussir dans le monde de la musique... Peut-être grâce à Faïza ?
  6. sur 5

    Pauvre Richard

    Richard et Omar, deux amis de toujours, habitent un quartier de banlieue où ils vivent de la vente de boissons chaudes sur le marché. Tout le monde se connaît ici. Entre voisins, on n’hésite pas à se rendre service, à se faire crédit, formant ainsi une charmante communauté. Tout le quartier est bouleversé lorsqu’Omar devient l’unique gagnant de la Loterie Internationale. Ce dernier prend peur et opte pour l’anonymat ; seul son père est au courant. C’est le début des ennuis… Les habitants du quartier peinent à se tenir tranquilles, la suspicion et la paranoïa les gagnent. Chacun guette le moindre indice de richesse (vêtements neufs, nouvelle voiture, déménagement inopiné) et plus personne n’ose craquer devant la promotion du jour d’une grande surface ! Alors qu’Omar dissimule sa nouvelle fortune, les habitants vont commencer à soupçonner Richard d’être le grand vainqueur de la loterie. Pour Richard, c’est le début des galères.