1. sur 5

    L'Epouvantail

    Lena Bessoltseva a 12 ans. Elle arrive chez son grand-père et par suite dans une nouvelle école. Tous les enfants observent la nouvelle. Elle parle de son grand-père et apprend qu'il est bien connu dans la petite ville comme un excentrique qui dépense tout son argent pour acheter des tableaux et s'habille négligemment. Les enfants se moquent de lui et vont aussi se moquer de la nouvelle qu'ils surnomment "l'épouvantail".
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 4.50 sur 5

    La Commissaire

    Une petite ville d'Ukraine en 1922. La commissaire, Klavidia Vavilov, chargee de la bonne tenue militaire des troupes d'un detachement de l'Armee Rouge s'installe dans la ville reprise aux Blancs. Femme dure qui n'hesite pas a faire fusiller un deserteur coupable d'etre aller retrouver sa femme pendant quelques jours mais aussi femme tout court sur le point d'accoucher malgre tous les efforts pour faire passer l'enfant indesirable... Unique film d'Alexandre Askoldov realise en 1967 et censure jusqqu'en 1987. Ours d'Argent -Berlin 88.
  4. Top 4.03 sur 5
    Andreï Roublev : Affiche

    Andreï Roublev

    Un artiste peintre d'icones au XVe siecle tente de prouver que l'art est a l'avant-garde de toute transformation.
  5. sur 5

    Dvadtsat dney bez voyny

  6. Génial 5.00 sur 5

    Ils ont combattu pour la patrie

  7. Navet 1.67 sur 5
    L'Inondation : Affiche

    L'Inondation

    Pour sauver son couple qui se meurt, Sophia propose a son mari Trofim d'adopter Ganka, orpheline de treize ans. L'intrusion de l'adolescente va etre encore plus destructrice pour le couple.
  8. Bien 3.00 sur 5

    Pauvre, pauvre Pavel

    Histoire tragique de Paul Ier, l’empereur de Russie et Grand Maitre de l’Ordre de Malte. Il fut victime d’une conspiration de ses courtisans. Paul Ier qui aspirait à réunir les branches orthodoxe et catholique de l’église chrétienne, est un des personnages les plus mystérieux et brillants de l’histoire russe. Le drame historique a été filmé dans les magnifiques palais de Saint-Pétersbourg avec la participation de vedettes du cinéma russe. Afin de dévoiler la nature humaine des événements ayant eu lieu en mars 1801, l’auteur, en écrivant son scénario, s’est appuyé sur des archives d’époque, des témoignages et des mémoires, des sources littéraires.