1. Bien 3.00 sur 5

    Pauvre, pauvre Pavel

    Histoire tragique de Paul Ier, l’empereur de Russie et Grand Maitre de l’Ordre de Malte. Il fut victime d’une conspiration de ses courtisans. Paul Ier qui aspirait à réunir les branches orthodoxe et catholique de l’église chrétienne, est un des personnages les plus mystérieux et brillants de l’histoire russe. Le drame historique a été filmé dans les magnifiques palais de Saint-Pétersbourg avec la participation de vedettes du cinéma russe. Afin de dévoiler la nature humaine des événements ayant eu lieu en mars 1801, l’auteur, en écrivant son scénario, s’est appuyé sur des archives d’époque, des témoignages et des mémoires, des sources littéraires.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.01 sur 5 109
    Le Dernier voyage de Tanya : Affiche

    Le Dernier voyage de Tanya

    A la mort de son épouse Tanya, Miron aspire à un dernier voyage avec sa bien-aimée respectant le rituel des Méria, une ancienne tribu russe dont les traditions perdurent. Accompagné de son meilleur ami Aist, ils sillonnent la Russie. Comme le veut la coutume, Miron partage avec son ami les souvenirs les plus intimes de sa vie conjugale. Mais au bord du lac sacré sur les berges duquel ils font leurs adieux à Tanya, Miron se rend compte qu'il n'était pas le seul à l’aimer...
  4. Navet 1.67 sur 5
    L'Inondation : Affiche

    L'Inondation

    Pour sauver son couple qui se meurt, Sophia propose a son mari Trofim d'adopter Ganka, orpheline de treize ans. L'intrusion de l'adolescente va etre encore plus destructrice pour le couple.
  5. sur 5

    L'Epouvantail

    Lena Bessoltseva a 12 ans. Elle arrive chez son grand-père et par suite dans une nouvelle école. Tous les enfants observent la nouvelle. Elle parle de son grand-père et apprend qu'il est bien connu dans la petite ville comme un excentrique qui dépense tout son argent pour acheter des tableaux et s'habille négligemment. Les enfants se moquent de lui et vont aussi se moquer de la nouvelle qu'ils surnomment "l'épouvantail".