1. Bof 2.10 sur 5

    Frappes interdites (TV)

    Dans une banlieue résidentielle de la région parisienne, l'emménagement d'Amadi Diouf, une star montante de la boxe, et de sa famille provoque l'émoi des voisins. Fraîchement arrivés de Marseille, Amadi et sa femme Karine tentent, quant à eux, de faire face aux états d'âme adolescents de Clara, la fille de Karine, et aux crises et cris de leur fils Sun, caractériel. Bientôt, tout le quartier est convaincu que le champion n'utilise pas seulement ses poings sur le ring, mais aussi chez lui. Un engrenage pervers, d'autant qu'un médecin trop zélé se charge d'amplifier les soupçons.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.59 sur 5 802
    Ma 6-T va crack-er : Affiche

    Ma 6-T va crack-er

    Au cours d'une soirée hip-hop, très attendue par les jeunes d'un quartier, une fusillade éclate. La police intervient, un policier tire. Un mort. Les jeunes du quartier, désorientés, se révoltent...
  4. Bien 3.37 sur 5 112
    Nèg Maron : Affiche

    Nèg Maron

    Au coeur des petites Antilles, au début des années 2 000, dans un quartier populaire où se côtoient des personnages chaleureux, hauts en couleurs, Josua et Silex, deux jeunes amis d'enfance à la dérive, issus d'un milieu familial et social explosé, mènent une existence insouciante. Mais la violence de l'île et l'escalade de situations déroutantes vont mettre leur amitié à rude épreuve...
  5. Navet 1.17 sur 5

    Sang froid (TV)

    Un homme fini, jeune encore. Il prépare un dernier coup, pour partir loin et renaître. Une fille seule, terrée chez elle, dans l'attente. Clouée par la peur. La rencontre de ces deux oubliés de la vie dans un monde qui n'est pas fait pour eux. Une attirance dangereuse.
  6. Top 3.53 sur 5 16
    Aliker : Affiche

    Aliker

    Antilles. Colonie de la Martinique, dans les années 30. Un simple militant communiste, André Aliker, malgré l'opposition effrayée de ses proches, va prendre la direction de la feuille imprimée que son parti fait paraître, vaille que vaille. Par une intuition extraordinaire, Aliker devinera la force d'impact que pourrait atteindre ce moyen d'expression, et il transformera très vite la petite feuille militante, "Justice", en un véritable journal, appliquant des méthodes d'investigations et une éthique dignes de la presse moderne. Dans cet univers colonial, hiérarchisé et clos, soumis à la toute-puissance des usiniers et des planteurs, ce nouveau journalisme aura l'effet d'un cyclone. Aliker s'attaquera directement au plus puissant des usiniers : Le Dragon. Ce dernier a la réputation de détruire tout ce qui s'oppose à ses intérêts. Mais, André Aliker, affrontant sa propre peur, défiant sa propre mort, avec juste l'idée qu'il se fait du journalisme, ira jusqu'au bout de son intransigeant souci d'information et de vérité. De liberté aussi.
  7. Bien 3.09 sur 5 165
    Bye Bye Blondie : Affiche

    Bye Bye Blondie

    Gloria et Frances se sont rencontrées dans les années 80. Elles se sont aimées comme on s'aime à seize ans : drogue, sexe et rock&roll. Puis la vie les a séparées, et elles ont pris des chemins très différents. Vingt ans après, Frances revient chercher Gloria...
  8. Top 3.61 sur 5 6180
    La Rafle : Affiche

    La Rafle

    1942. Joseph a onze ans. Et ce matin de juin, il doit aller à l'école, une étoile Jaune cousue sur sa poitrine... Il reçoit les encouragements d'un voisin brocanteur. Les railleries d'une boulangère. Entre bienveillance et mépris, Jo, ses copains juifs comme lui, leurs familles, apprennent la vie dans un Paris occupé, sur la Butte Montmartre, où ils ont trouvé refuge. Du moins le croient-ils, jusqu'à ce matin de 16 juillet 1942, ou leur fragile bonheur bascule... Du Vélodrome d'Hiver, où 13 000 raflés sont entassés, au camp de Beaune-La-Rolande, de Vichy à la terrasse du Berghof, La Rafle suit les destins réels des victimes et des bourreaux. De ceux qui ont orchestré. De ceux qui ont eu confiance. De ceux qui ont fui. De ceux qui se sont opposés. Tous les personnages du film ont existé. Tous les évènements, même les plus extrêmes, ont eu lieu cet été 1942.
  9. Top 3.50 sur 5

    Accident de parcours (TV)

    Un journaliste trop pressé renverse un enfant qui attend le bus scolaire. Il cherche alors à dissimuler son forfait, alors même que la presse locale s'empare de l'évènement.
  10. Sympa 2.83 sur 5 5
    La Cage : Affiche

    La Cage

    Anne a 25 ans. Elle a purgé une peine de sept ans de prison pour homicide volontaire. C'est une jeune femme au tempérament décidé, au caractère endurant, à l'allure plutôt garçonne. Depuis un an, elle est en libération conditionnelle et s'est socialement intégrée. Elle a un travail, un logement, se rend périodiquement à son contrôle judiciaire. Elle retrouve bientôt pleinement sa liberté " au vu et preuve de sa bonne conduite et de son intégration ". Dégagée de toutes contraintes judiciaires, elle pourrait mener une existence normale. Mais son intégration et sa nouvelle liberté ne résonnent pas en elle comme un nouveau départ. Un besoin intime habite Anne : nouer le dialogue avec le père de la personne qu'elle a tuée. Une dernière épreuve qu'elle juge nécessaire pour couper les ponts avec son passé et commencer une nouvelle vie.
  11. Bien 3.47 sur 5 29
    L'Homme qui voulait savoir : Affiche

    L'Homme qui voulait savoir

    Sur la route des vacances, Rex et Saskia s'arrêtent sur une aire d'autoroute. L'homme s'éloigne du véhicule pendant quelques minutes. A son retour, sa compagne a disparu. Fou de douleur, il renonce à sa vie professionnelle et sociale pour se consacrer exclusivement à la recherche de la disparue. Après trois années d'une quête infructueuse, il reçoit une étrange carte postale, dont l'auteur prétend connaître la vérité sur la disparition...
  12. Top 4.19 sur 5 8
    L'Occitanienne : Affiche

    L'Occitanienne

    Une nuit de violent orage, l'action se déroule à Cauterets en 1829, à la haute époque du pyrénéisme naissant où la montagne fait peur. Il s'agit d'un huis-clos à trois personnages : l'écrivain René de Chateaubriand vieillissant mais toujours amoureux de l'amour, la jeune Léontine de Villeneuve, de 40 ans sa cadette, enflammée de passion pour le grand homme ; et un maître d'hôtel poète dans l'âme, qui, pour la circonstance, se fera, malgré lui, veilleur de nuit et témoin voyeur bienveillant. Inspiré d'un chapitre des Mémoires d'outre-tombe, le sujet qui a suscité en son temps une grande curiosité littéraire et biographique reprend l'histoire vraie du dernier amour de Chateaubriand avec une jeune femme de l'aristocratie toulousaine, qui apparaît dans ses écrits sous le nom d'Occitanienne.
  13. Génial 4.67 sur 5

    Désobeir - Aristides de Souza Mendes (TV)

    Juin 1940. Alors que les troupes allemandes envahissent la France, Aristides de Souza Mendes, consul du Portugal à Bordeaux, entreprend "la plus grande action de sauvetage menée par une seule personne pendant l'holocauste". Bravant sa hierarchie ainsi que les ordres du dictateur Salazar, il permet à des milliers de réfugiés de rejoindre son pays natal, au péril de sa vie.
  14. Bien 3.09 sur 5 163
    J'embrasse pas : Affiche

    J'embrasse pas

    L'histoire de Pierre qui vient de quitter son Sud-Ouest natal pour tenter fortune à Paris avec pour tout bagage un diplome de brancardier, et un vague désir de devenir acteur. Il va sombrer dans la prostitution.
  15. Afficher plus de films ...