1. Bof 2.25 sur 5
    En Vacances : Affiche

    En Vacances

    Nous sommes en 1990. Grace a la construction d'une fusee de sable sur la plage, trois famille se rencontrent et decident de se retrouver chaque annee pour partager leurs vacances. Pendant l'ete 2000, elles vont se reunir et decouvrir les lettres de voeux qu'elles avaient ecrites dix ans auparavant, faisant pour l'occasion resurgir les souvenirs. Comment en dix ans, changer, grandir et continuer a s'aimer?
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5
    Ésimésac : Affiche

    Ésimésac

  4. Bof 2.00 sur 5

    Les Petits souliers

    La veille de Noël, quatre copains, les uns arabes, l'autre juif, se voient proposer par l'agence Prestimagic un job de Père Noël à domicile...
  5. Top 3.73 sur 5
    Ces Jours heureux : Affiche

    Ces Jours heureux

    Joies et peines des colonies des vacances : angoisse le jour du départ, désarroi à l'heure des retrouvailles...
  6. Navet 1.74 sur 5 1198
    Mauvais esprit : Affiche

    Mauvais esprit

    Vincent Poirel dirige une multinationale du BTP. Il a tout obtenu dans la vie sauf un enfant. Sa société est retenue pour construire un stade olympique. Le projet original apporté par son architecte est en fait celui de Simon Variot, imaginé durant ses études. Quand Simon découvre le chantier, il se rend au siège social de Porel mais se fait renverser par Porel lui-même. Simon meurt... et ressuscite dans le corps du bébé de Porel. Ce dernier ne comprend pas pourquoi son enfant lui voue une haine incommensurable...
  7. Bof 2.45 sur 5 707
    Le Coût de la vie : Affiche

    Le Coût de la vie

    Une héritière qui n'arrive pas à hériter, un radin qui ne peut rien dépenser, un petit garçon qui trouve un billet dans la rue, un restaurateur prodigue qui ne fait que donner... Tels sont, entre autres, les personnages de ce film "choral". Pourquoi certains dépensent-ils de manière convulsive là où d'autres retiennent l'argent comme la partie la plus vitale de leur être ? On croit parler d'argent, mais c'est d'amour dont il s'agit.
  8. Bien 3.27 sur 5 4761
    Dikkenek : Affiche

    Dikkenek

    JC et Stef sont des amis d'enfance. Inséparables. JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne. Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu'il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver. JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu'au point G. Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d'Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.
  9. Bien 3.41 sur 5 1502
    Mince alors ! : Affiche

    Mince alors !

    Nina est jeune, jolie et ronde. Malheureusement son mari Gaspard n’aime que les femmes très minces… Surtout depuis qu’ils se sont installés à Paris pour monter leur ligne de maillot de bain ultra pointue. Pour tenter de le séduire à nouveau, Nina accepte à contrecœur le cadeau qu'il lui offre : une cure d’amaigrissement à Brides-les-Bains. Le dernier espoir des gros quand on a tout essayé. Là-bas, elle va faire la connaissance de Sophie, une belle avocate marseillaise qui veut tout contrôler ; son corps, comme son cœur. Emilie, une mère de famille très enveloppée qui clame partout que « Big is beautiful » alors que sa vie amoureuse est à l’arrêt, et que son poids commence à la mettre en danger. La rencontre de ces trois personnalités va déclencher un raz-de-marée.
  10. Bien 3.21 sur 5 1368
    Louise-Michel : Affiche

    Louise-Michel

    Quelque part en Picardie, le patron d'une entreprise de cintres vide son usine dans la nuit pour la délocaliser. Le lendemain, les ouvrières se réunissent et mettent le peu d'argent de leurs indemnités dans un projet commun : faire buter le patron par un professionnel.
  11. Bien 3.20 sur 5 4197
    Case départ : Affiche

    Case départ

    Demi-frères, Joël et Régis n’ont en commun que leur père qu’ils connaissent à peine. Joël est au chômage et pas vraiment dégourdi. La France, « pays raciste » selon lui, est la cause de tous ses échecs et être noir est l’excuse permanente qu’il a trouvée pour ne pas chercher du travail ou encore payer son ticket de bus. Régis est de son côté totalement intégré. Tant et si bien, qu’il renie totalement sa moitié noire et ne supporte pas qu’on fasse référence à ses origines. Délinquance et immigration vont de pair si l’on en croit ses paroles. Réclamés au chevet de leur père mourant aux Antilles, ils reçoivent pour tout héritage l’acte d’affranchissement qui a rendu la liberté à leurs ancêtres esclaves, document qui se transmet de génération en génération. Faisant peu de cas de la richesse symbolique de ce document, ils le déchirent. Décidée à les punir pour le geste qu’ils viennent de faire, une mystérieuse vieille tante qui les observait depuis leur arrivée aux Antilles décide de leur faire remonter le temps, en pleine période esclavagiste ! Parachutés en 1780, ils seront vendus au marché comme esclaves. Les deux frères vont alors devoir s’unir, non seulement pour s’évader de la plantation mais aussi pour trouver le moyen de rentrer chez eux, au XXIe siècle.
  12. Sympa 2.70 sur 5 330
    Ni à vendre, ni à louer : Affiche

    Ni à vendre, ni à louer

    C'est enfin le week-end, un week-end de printemps sur le littoral atlantique. Ce week-end-là, deux retraités se rendent dans leur résidence secondaire, une maisonnette aussi vaste qu’un timbre poste, et croisent un couple de punks ayant pour gîte une maison dessinée sur le sable d’une plage. Plus loin, deux imposteurs vêtus d’orange et de vert se mettent au golf non loin d’une procession funéraire. Au même moment, un représentant en parapluies a rendez-vous avec une maîtresse sado-maso dans un hôtel du bord de mer où séjournent deux couples dont l’existence sera chamboulée par un cerf-volant perdu. Il est aussi question d’étudiants des beaux arts, de voitures de sport, de voitures sans permis, de voitures de golf, de voitures volées, de caravane, de toile de tente, de lecteur de code-barres, de cadre photo décoré de coquillages et de tempête nocturne. Un week-end où les destins, les classes sociales, les générations, les sentiments, les douleurs comme les joies, se croisent. Un week-end à la mer, en somme.
  13. sur 5

    Charlotte de Turckheim

    Spectacle de et avec Charlotte de Turckheim. Mise en scène de Catherine Hosmalin.
  14. sur 5

    Libre comme l'aire

    Peter a fait de l’aire d’autoroute qui l’a vu grandir un espace de "comédie musicale", joyeux et extravagant, à son image. Entouré par une tribu d’employés fantasques, il résiste avec optimisme aux assauts de Legrand Groupe, le pétrolier qui ambitionne de devenir le maître incontesté de l’Autoroute en récupérant la dernière aire qui lui échappe encore.
  15. Afficher plus de films ...