1. Bien 3.27 sur 5 4761
    Dikkenek : Affiche

    Dikkenek

    JC et Stef sont des amis d'enfance. Inséparables. JC est LE dikkenek belge, un donneur de leçon à cinq balles, un moralisateur, un tombeur de minettes, bref une grande gueule intégrale, coiffé comme un peigne. Stef est tout le contraire. Il cherche le Grand Amour, mais vu qu'il ne bouge pas de son lit, il va avoir du mal à trouver. JC lui explique donc la méthode : faire un sans-faute du point A jusqu'au point G. Entre ces deux points, JC et Stef vont croiser : Claudy, le directeur des abattoirs d'Anderlecht et photographe amateur (de chair fraîche), Greg, un bébé-manager vissé à son portable, Natacha, une nymphette désoeuvrée, Fabienne, une pauvre petite fille de riches, Nadine, une institutrice qui préfère la schnouf aux tables de multiplication, ainsi que Laurence, une commissaire de police fâchée avec les conjugaisons, qui ponctue ses phrases à coups de gros calibre.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.70 sur 5 330
    Ni à vendre, ni à louer : Affiche

    Ni à vendre, ni à louer

    C'est enfin le week-end, un week-end de printemps sur le littoral atlantique. Ce week-end-là, deux retraités se rendent dans leur résidence secondaire, une maisonnette aussi vaste qu’un timbre poste, et croisent un couple de punks ayant pour gîte une maison dessinée sur le sable d’une plage. Plus loin, deux imposteurs vêtus d’orange et de vert se mettent au golf non loin d’une procession funéraire. Au même moment, un représentant en parapluies a rendez-vous avec une maîtresse sado-maso dans un hôtel du bord de mer où séjournent deux couples dont l’existence sera chamboulée par un cerf-volant perdu. Il est aussi question d’étudiants des beaux arts, de voitures de sport, de voitures sans permis, de voitures de golf, de voitures volées, de caravane, de toile de tente, de lecteur de code-barres, de cadre photo décoré de coquillages et de tempête nocturne. Un week-end où les destins, les classes sociales, les générations, les sentiments, les douleurs comme les joies, se croisent. Un week-end à la mer, en somme.
  4. Navet 1.90 sur 5

    Gérald K. Gérald

    Gérald K. Gérald est commissaire principal de police. C’est un être distingué, élégant et sportif. Il n’a aucun flair mais il a de la chance. L’esprit de comédie vient du personnage décalé de Gérald, de son caractère, de ses erreurs, de ses répliques, de ses silences qui souvent ne masquent rien de son style.
  5. sur 5

    Gérald K Gérald (TV)

    Gérald K. Gérald, commissaire principal de police, ne brille guère par son talent, mais doit beaucoup à la chance. Son plus grand coup : l'arrestation grâce à un heureux hasard, de Moreno, criminel particulièrement dangereux. Assisté du lieutenant Rézouss et accompagné par sa biographe, Melle Bertrand, il est chargé d'enquêter sur la mort d'un joueur de tennis. Au même moment, il apprend l'évasion de Moreno...
  6. Navet 1.91 sur 5 10434
    Taxi 4 : Affiche

    Taxi 4

    Après cinq ans d'absence, nous retrouvons Daniel et Emilien pour de nouvelles aventures sur la Canebière.
  7. Bof 2.02 sur 5 1268
    Protéger et servir : Affiche

    Protéger et servir

    Kim Houang et Michel Boudriau sont deux flics "à la vie à la mort" depuis qu'ils se sont croisés à l'orphelinat. Michel Boudriau est un flic très marqué par l'éducation catholique qu'il a reçu à l'orphelinat. De cet enseignement salutaire, il a retenu des valeurs qui font honneur à la police française : le pardon, le partage, la compassion.... Kim Houang a été adopté à la naissance par un couple de restaurateurs vietnamiens avant d'être placé à l'orphelinat... Kim a conservé quelques traits hérités de sa petite enfance dans la communauté asiatique, notamment un amour immodéré pour cet art millénaire qu'est le karaoké. Kim a plusieurs gros soucis dans la vie, il est maladivement radin et plaît beaucoup aux filles à physique difficile... Ce ne sont pas les meilleurs flics de France, ni de la région parisienne, ni de leur commissariat... et pourtant ce sont eux qui, sous les ordres d'Aude Lettelier, directeur de la police nationale, sont chargés de déjouer une vague d'attentats qui touche notre beau pays.
  8. Navet 1.64 sur 5 432
    Le Baltringue : Affiche

    Le Baltringue

    Mr Guy aussi populaire que loufoque est un animateur à succès d'une émission de télé-achat. Et comme la nature fait quelques fois bien les choses, Mr Guy se trouve malencontreusement et pour son plus grand plaisir embarqué dans une sombre histoire mêlant les services secrets de la république à un réseau de dangereux trafiquants venus de l'Est. Sa rencontre explosive avec Sam, le mystérieux agent secret missionné pour démanteler le réseau va permettre à Mr Guy de se glisser enfin dans la peau d'un véritable héros.
  9. sur 5

    Au bonheur des hommes (TV)

    Le père de Picha qu'il n'avait pas vu depuis vingt ans, vient de mourir, lui laissant une superbe maison et... 150.000 Euros de dettes. Une fois le choc passé, ce dernier n'a pas d'autre choix que de vendre la maison, la mort dans l'âme. Ce serait compter sans Marc, Fred et Nicolas, ses copains d'enfance, qui décident, sans lui en parler, de tout faire pour qu'il garde cette maison où ils ont tant de souvenirs... Il va falloir réunir les fonds, dégoutter les acheteurs, tout en gérant les épouses et les enfants.
  10. Sympa 2.61 sur 5 507
    Les Tribulations d'une caissière : Affiche

    Les Tribulations d'une caissière

    La vie n’est pas rose tous les jours pour Solweig, caissière dans un supermarché. Mais elle garde le sourire, malgré les remarques souvent déplaisantes des clients et un chef teigneux. Peut-être grâce au blog qu’elle tient en secret, où elle s’épanche avec humour sur son quotidien difficile… Un soir, sous la neige, son destin croise celui de Charles. Le jeune homme tombe aussitôt amoureux d’elle, sans se douter qu’ils ne sont pas du même monde. Mais si un simple blog peut changer le sort de milliers de caissières, n’est-il pas permis de croire aux contes de fées ?
  11. Sympa 2.60 sur 5 401
    Il était une fois, une fois : Affiche

    Il était une fois, une fois

    Willy Vanderbrook, brillant Franco-belge devenu citoyen du monde, est sollicité pour un poste de concierge dans un grand palace parisien. Il est accueilli par un ami d’enfance, Serge Luyperts, limonadier désabusé qui héberge son ex-beau frère, Frank Vrut, indépendantiste Wallon gentiment psychopathe. La candidature de Willy - recalé pour délit de belgitude - va le contraindre, lui et ses compatriotes, à une imposture absurde et "royalement" revancharde... En se faisant passer pour l’héritier de la couronne belge, Willy et sa bande déclenchent une série de joyeux débordements dans le cinq étoiles qui attire rapidement l’attention de Jessica, une intrigante professionnelle. Mais, pensant séduire le futur "roi des belges", elle va se frotter à plus fort qu’elle. Ce détonateur burlesque entraîne alors le trio "made in plat pays" dans une escroquerie aussi conséquente qu'hasardeuse.
  12. sur 5

    Sleight of Hand

    Une bande de petits escrocs se retrouve en possession d'une pièce d'or rarissime appartenant à un célèbre gangster français.
  13. Bien 3.30 sur 5

    Vivre, c'est mieux que mourir

    "Il y a le vol d’une bombe atomique dans une base secrète russe. Il y a le Magicien, un terrifiant trafiquant d’armes. Il y a une vente aux enchères réunissant les vilains de ce monde… et il y a le P5, une équipe secrète de la CIA pour les arrêter." Voici le dernier film de Daniel Lippi, qu’il pitche à un producteur américain dans le salon d’un hôtel. Le seul problème, c’est que Daniel n’est pas scénariste. Non, Daniel est chargé de la maintenance de l’hôtel et pour se sortir d’une sale affaire dans laquelle il s’est mis, il invente ce film d’action en prêtant à ses héros les traits de ceux qu’il côtoie dans la réalité.
  14. Top 3.83 sur 5 6
    Alberto Express : Affiche

    Alberto Express

    Alors qu'il va devenir d'un moment a l'autre un heureux papa, Alberto est soudain assailli par un remords qui l'empeche de fermer l'oeil. Il doit a tout prix eponger une dette importante qu'il avait contractee aupres de son pere lorsqu'il etait adolescent a Rome. Or l'echeance est justement le moment precis ou il sera lui-meme papa. Il ne lui reste tout au plus que vingt-quatre heures pour se defaire de sa dette.
  15. Afficher plus de films ...