1. Bof 2.39 sur 5 92
    Dernière Séance : Affiche

    Dernière Séance

    Un jeune homme, Sylvain, voue sa vie à un cinéma de quartier condamné à disparaître. Il habite au sous-sol de la salle dont il est à la fois programmateur, projectionniste et caissier. Chaque nuit, après la dernière séance, il sort pour un rituel meurtrier…
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.86 sur 5 96
    Le dernier des fous : Affiche

    Le dernier des fous

    Dans la province française, de nos jours. Dans la ferme de ses parents, Martin, 11 ans, assiste désemparé à la désintégration de sa famille. Sa mère, fermée au monde qui l'entoure, vit cloîtrée dans sa chambre. Son frère aîné, qu'il vénère, se noie dans l'alcool, et son père, sous l'emprise de la grand-mère, n'est que le spectateur impuissant de la déchéance familiale. Résistant au désespoir, Martin trouve refuge auprès de son chat Mistigri et de Malika, la bonne marocaine à laquelle il est très attaché. Mais ni leur affection, ni sa volonté de comprendre et d'aider les siens ne parviennent à ralentir la marche inéluctable de ce tragique été. Martin se prépare à mettre fin à toute cette confusion...
  4. Bien 3.27 sur 5 128
    A moi seule : Affiche

    A moi seule

    Gaëlle est soudain libérée par Vincent, son ravisseur, après huit années d’enfermement, où chacun a été « tout » pour l’autre. Cette liberté gagnée jour après jour contre Vincent, Gaëlle doit à nouveau se l’approprier dehors, face à ses parents et au monde qu’elle découvre.
  5. sur 5

    Jeunesse sans Dieu (TV)

    Dans les années trente en Allemagne, un jeune professeur de lycée est confronté à la montée du racisme et de l'intolérance.
  6. Sympa 2.50 sur 5 7
    Peau d'homme, coeur de bete : Affiche

    Peau d'homme, coeur de bete

    Aurélie, cinq ans, passe des vacances idylliques dans le Sud chez sa grand-mère, en compagnie de sa sœur plus âgée et de son jeune oncle. Mais un jour, leur oncle, après quinze années d'absence, revient au sein du clan familial, troublant leur quiétude estivale. Si Aurélie aime d'avance cet homme inconnu, Christelle, sa sœur, est plus méfiante et prédit la chaine d'évènements que cette intrusion va provoquer. L'explosion du clan est inéluctable. Qui sait au fond si elle n'est pas nécessaire ?
  7. Bien 3.27 sur 5 28
    Elle est des nôtres : Affiche

    Elle est des nôtres

    Christine Blanc, secrétaire intérimaire, est une trentenaire d'une grande sensibilité que le sens du devoir rend particulièrement consciencieuse dans tout ce qu'elle entreprend. Sa vie est si vide que Christine invente (surtout pour les autres car elle n'est pas dupe de ses propres mensonges) toute une série de fausses informations sur sa vie privée. Pour ressembler à tout le monde. La jeune femme se lie cependant d'amitié avec Patricia à qui elle va vouer une grande admiration. Patricia, mariée et mère de famille, ne met pourtant pas sa relation avec Christine sur le même plan que cette dernière. La jeune femme, se sentant trahie, se réfugie dans sa solitude... Inquiète de ne plus avoir de nouvelles, Patricia la sort de sa torpeur pour l'emmener dans une piscine des environs. La malheureuse ne se doute pas des conséquences tragiques de sa démarche amicale...
  8. Top 3.61 sur 5 1077
    Les Neiges du Kilimandjaro : Affiche

    Les Neiges du Kilimandjaro

    Bien qu’ayant perdu son travail, Michel vit heureux avec Marie-Claire. Ces deux-là s’aiment depuis trente ans. Leurs enfants et leurs petits-enfants les comblent. Ils ont des amis très proches. Ils sont fiers de leurs combats syndicaux et politiques. Leurs consciences sont aussi transparentes que leurs regards. Ce bonheur va voler en éclats avec leur porte-fenêtre devant deux jeunes hommes armés et masqués qui les frappent, les attachent, leur arrachent leurs alliances, et s’enfuient avec leurs cartes de crédit… Leur désarroi sera d’autant plus violent lorsqu’ils apprennent que cette brutale agression a été organisée par l’un des jeunes ouvriers licenciés avec Michel.
  9. Top 4.05 sur 5 9518
    Polisse : Affiche

    Polisse

    Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.
  10. sur 5

    Forever After

    Jusqu'à ce qu'un accident s'abattent sur eux, Annie et David menaient une existence de rêve...
  11. sur 5
    Confession d'un enfant du siècle : Affiche

    Confession d'un enfant du siècle

    Paris 1830. Octave, trahie par sa maîtresse, tombe dans le désespoir et la débauche : le “mal du siècle”. La mort de son père l’amène à la campagne où il rencontre Brigitte, une jeune veuve, de dix ans son aînée. Pour Octave, c’est à nouveau la passion. Mais aura-t-il le courage d’y croire ?
  12. Sympa 2.85 sur 5 24
    Adieu : Affiche

    Adieu

    Menacé en Algérie, Ismaël émigre en France, le temps que ceux qu'il fuit l'oublient. Il raconte son parcours clandestin sous la forme d'un conte biblique, l'histoire de Jonas dans la baleine. Ailleurs en France, un vieil agriculteur perd son plus jeune fils. Ses trois enfants l'aident à traverser l'épreuve des funérailles, mais le vieux père sombre dans une sorte d'indifférence mélancolique, perdant peu à peu la force de vivre. Ces deux histoires ne se rencontrent pas.
  13. Bien 3.13 sur 5 8
    Sauve-moi : Affiche

    Sauve-moi

    Mehdi tourne dans les rues de Roubaix, à bord de son taxi clandestin. Il vit d'expédients et de petits boulots. Parmi ses amis se trouvent Sergio, qui travaille dans une grande surface, Willy, pour qui l'amitié a un sens, Marc, un agent de sécurite obligé de reverser une partie de son salaire à son patron, et Cécile. Un jour, Agatha, une jeune femme, débarque à Roubaix. Elle vient d'un pays où la mort a fait des ravages, mais elle est pleine de vie. Elle est de passage, elle ne restera pas. Il faut l'aider, lui trouver un lit, un toit, de l'argent.
  14. Bien 3.17 sur 5 124
    Comment j'ai tué mon père : Affiche

    Comment j'ai tué mon père

    Jean-Luc, médecin à qui tout réussit, est un de ces spécialistes "anti-vieillissement" que les managers stressés et les bourgeoises d'un certain âge s'arrachent à prix d'or. Il pensait avoir oublié son père, Maurice Borde, trop longtemps parti et qui a donné si peu de nouvelles. Mais le voilà qu'il ressurgit dans sa vie, de retour d'un long exil en Afrique. Dépourvu de remord et sans état d'âme apparent, il contemple son entourage avec un drôle de sourire et tente de renouer avec Jean-Luc et son frère cadet Patrick, un auteur-interprète de sketches. Le vieil homme considère la vie, l'univers de son fils aîné avec une distance qui en devient cruelle. Il le juge mais de quel droit ? Face à ce père qui le séduit et le rejette, Jean-Luc ne pourra pas éviter d'affronter sa propre histoire. La vie de son épouse Isa en sera également bouleversée.
  15. Afficher plus de films ...