1. Sympa 2.51 sur 5 41
    Dans la ville de Sylvia : Affiche

    Dans la ville de Sylvia

    Un homme retourne à Strasbourg à la recherche de Sylvia qu'il a rencontrée quatre ans plus tôt. Cette quête se transformera en une déambulation dans les rues, et en une expérience esthétique. Une plongée dans l'intimité d'une ville et de ses habitants.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.50 sur 5

    Le Spectre du Thuit

    01h28 Jose Luis Guerin Drame
    Enquete sur un avocat francais, mort mysterieusement alors qu'il venait de realiser un petit film paysagiste autour du lac du Thuit.
  4. Bien 3.11 sur 5
    Lope : Affiche

    Lope

    Une chronique sur la vie de Lope de Vega, célèbre dramaturge espagnol.
  5. Sympa 2.65 sur 5 172
    L'Etrange affaire Angélica : Affiche

    L'Etrange affaire Angélica

    Une nuit, Isaac, jeune photographe et locataire de la pension de Dona Rosa à Régua, est appelé d’urgence par une riche famille afin de faire le dernier portrait de leur fille Angélica, une jeune femme morte juste après son mariage. Dans la maison en deuil, Isaac découvre Angélica et reste sidéré par sa beauté. Lorsqu’il porte à son oeil l’objectif de son appareil photo, la jeune femme semble reprendre vie, pour lui seul. Isaac tombe instantanément amoureux d’elle. Dès lors, Angélica le hantera nuit et jour, jusqu’à l’épuisement.
  6. sur 5

    Buenas noches, España

  7. Bien 3.00 sur 5

    Bailame el agua

    David et Carlos ont une vingtaine d'années et décident de quitter leur famille pour vivre dans la rue et s'y débrouiller au jour le jour. Ils traînent avec deux autres SDF. Dans le métro, David croise tous les matins une jeune fille, Maria, et lui écrit des poèmes. Elle rejoint David dans la rue et après la magie des premiers instants, ils se trouvent confrontés au manque d'argent. Carlos a décidé de vendre de la drogue et David l'imite bientôt, Maria, elle, aura recours à d'autres moyens. Peu à peu, ils s'enfoncent dans une spirale autodestructrice qui met leur amour en danger.
  8. Navet 1.80 sur 5 111
    Le Pont du roi Saint-Louis : Affiche

    Le Pont du roi Saint-Louis

    Le vendredi 20 juillet 1714, à midi, le plus beau pont du Pérou se rompt et précipite cinq voyageurs dans un gouffre. Témoin de la scène, le frère Juniper mène l'enquête pour répondre à cette question : la présence de ces cinq étrangers sur le pont au moment de sa rupture était-elle un "acte de Dieu" ou le simple fait du hasard ? Convaincu que cet accident est l'exemple parfait de la mécanique divine, le moine va démêler les vies pour mieux tenter de comprendre le mystère qui les liait.
  9. Bien 3.33 sur 5

    Obaba

    Armée d'un caméscope et de ses vingt cinq printemps, Lurdes s'en va explorer les territoires de Obaba. Un village imaginaire peuplé d'habitants comme figés dans un passé troublant. Elle y croise l'institutrice solitaire ou le jeune désinvolte qui lui livrent des morceaux de leurs vies chimériques. Mais certains mystères demeurent muets et lézardent sur les murs pour échapper à l'oeil du visiteur.
  10. Top 3.72 sur 5

    Las 13 rosas

  11. Sympa 2.94 sur 5
    Solo quiero caminar : Affiche

    Solo quiero caminar

    Félix, un trafiquant, fait affaire avec la mafia chinoise. Ana, sa femme, est une prostituée qui aime l’argent. Depuis sa cage dorée, entre l’alcool et les coups de son mari, Ana a conçu un plan dangereux pour doubler Félix et son gang. Si elle y parvient, elle tiendra enfin sa revanche…
  12. Bof 2.46 sur 5 161
    Gabrielle : Affiche

    Gabrielle

    Une maison où on aime venir. De longues soirées où on écoute, regarde, rit, affirme une chose puis son contraire. C'est l'avantage des cercles d'habitués, on se connaît si bien. Elans de franchise ou excès de dissimulation, instants de doute, de joie fondée ou infondée, tout s'y côtoie, pour le plaisir des invités et des maîtres de maison. A ces derniers, tout réussit et leur existence est de celles qu'on envie. Mais soudain, l'horloge se dérègle. Un jour, quelqu'un part, et tarde à revenir. Et quand la sonnette retentit enfin, le monde a basculé. Plus tard, un homme et une femme se retrouvent dans cette maison et se voient vraiment pour la première fois. L'un l'a voulu, l'autre non. L'un veut parler, l'autre pas. Difficile d'être dans la même maison quand on ne veut pas les mêmes choses.
  13. Bien 3.19 sur 5 106
    À tout de suite : Affiche

    À tout de suite

    Quand elle raccroche le téléphone après un à tout de suite de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu'elle ne savait pas du tout : celui qu'elle aime, ce prince de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up , il y a mort d'hommes. C'est dans les années 70, elle a 19 ans, et tout de suite justement, comme on rêve éveillé, elle bascule tête la première de l'espace contraint par l'appartement paternel - longs couloirs, beaux quartiers - à une géographie fugueuse - de l'Espagne au Maroc et à la Grèce - et d'une vie de jeune fille presque rangée à sa vie comme elle l'aura voulue pour le meilleur et pour le pire.
  14. Top 3.81 sur 5 8
    Le Domaine perdu : Affiche

    Le Domaine perdu

    Max a cinquante ans passés lors du coup d'état de 73 au Chili. Terré chez lui pour éviter les balles des militaires putschistes, il se souvient de l'autre guerre qu'il a vécue à Londres dans les années quarante, pendant laquelle il avait rencontré un autre aviateur, français celui-là... Antoine... À l'époque, il avait eu du mal à reconnaître en cet aviateur aguerri et vieillissant, l'homme qu'il avait vu surgir du ciel et atterrir à côté de chez ses parents, dans un village du Chili en 1932... Antoine, le héros de son enfance, pourtant celui qui a initié Max à l'aviation, et aussi, sans peut-être même le savoir, aux merveilles... Alors qu'un livre semble tisser un lien secret entre les deux hommes, les destins d'un pilote et de son jeune apprenti se croisent tout au long du XXème siècle entre le Chili et l'Europe.
  15. Afficher plus de films ...