1. Bien 3.00 sur 5

    Bailame el agua

    David et Carlos ont une vingtaine d'années et décident de quitter leur famille pour vivre dans la rue et s'y débrouiller au jour le jour. Ils traînent avec deux autres SDF. Dans le métro, David croise tous les matins une jeune fille, Maria, et lui écrit des poèmes. Elle rejoint David dans la rue et après la magie des premiers instants, ils se trouvent confrontés au manque d'argent. Carlos a décidé de vendre de la drogue et David l'imite bientôt, Maria, elle, aura recours à d'autres moyens. Peu à peu, ils s'enfoncent dans une spirale autodestructrice qui met leur amour en danger.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.97 sur 5

    Bon Appétit

  4. sur 5

    Baztán

  5. Top 4.00 sur 5 2
    Hector : Affiche

    Hector

    Hector a seize ans et vient de perdre sa mère. Téré, sa tante, le prend en charge. Martin, le père de l'adolescent, vient du Mexique pour lui offrir une nouvelle vie. Hector devra choisir entre la famille qu'il vient de découvrir et l'aventure en Amérique du sud.
  6. sur 5

    Frío Sol de Invierno

    Après avoir passé son adolescence dans des hôpitaux psychiatriques, un jeune homme, orphelin de mère, hérite de la maison familiale car son père a décidé de quitter la ville.
  7. Bien 3.11 sur 5
    Lope : Affiche

    Lope

    Une chronique sur la vie de Lope de Vega, célèbre dramaturge espagnol.
  8. Sympa 2.65 sur 5 172
    L'Etrange affaire Angélica : Affiche

    L'Etrange affaire Angélica

    Une nuit, Isaac, jeune photographe et locataire de la pension de Dona Rosa à Régua, est appelé d’urgence par une riche famille afin de faire le dernier portrait de leur fille Angélica, une jeune femme morte juste après son mariage. Dans la maison en deuil, Isaac découvre Angélica et reste sidéré par sa beauté. Lorsqu’il porte à son oeil l’objectif de son appareil photo, la jeune femme semble reprendre vie, pour lui seul. Isaac tombe instantanément amoureux d’elle. Dès lors, Angélica le hantera nuit et jour, jusqu’à l’épuisement.
  9. sur 5

    Buenas noches, España

  10. Navet 1.80 sur 5 111
    Le Pont du roi Saint-Louis : Affiche

    Le Pont du roi Saint-Louis

    Le vendredi 20 juillet 1714, à midi, le plus beau pont du Pérou se rompt et précipite cinq voyageurs dans un gouffre. Témoin de la scène, le frère Juniper mène l'enquête pour répondre à cette question : la présence de ces cinq étrangers sur le pont au moment de sa rupture était-elle un "acte de Dieu" ou le simple fait du hasard ? Convaincu que cet accident est l'exemple parfait de la mécanique divine, le moine va démêler les vies pour mieux tenter de comprendre le mystère qui les liait.
  11. Bien 3.33 sur 5

    Obaba

    Armée d'un caméscope et de ses vingt cinq printemps, Lurdes s'en va explorer les territoires de Obaba. Un village imaginaire peuplé d'habitants comme figés dans un passé troublant. Elle y croise l'institutrice solitaire ou le jeune désinvolte qui lui livrent des morceaux de leurs vies chimériques. Mais certains mystères demeurent muets et lézardent sur les murs pour échapper à l'oeil du visiteur.
  12. Sympa 2.51 sur 5 41
    Dans la ville de Sylvia : Affiche

    Dans la ville de Sylvia

    Un homme retourne à Strasbourg à la recherche de Sylvia qu'il a rencontrée quatre ans plus tôt. Cette quête se transformera en une déambulation dans les rues, et en une expérience esthétique. Une plongée dans l'intimité d'une ville et de ses habitants.
  13. Top 3.72 sur 5

    Las 13 rosas

  14. Sympa 2.94 sur 5
    Solo quiero caminar : Affiche

    Solo quiero caminar

    Félix, un trafiquant, fait affaire avec la mafia chinoise. Ana, sa femme, est une prostituée qui aime l’argent. Depuis sa cage dorée, entre l’alcool et les coups de son mari, Ana a conçu un plan dangereux pour doubler Félix et son gang. Si elle y parvient, elle tiendra enfin sa revanche…
  15. Afficher plus de films ...