1. Top 3.52 sur 5 2219
    Les Seigneurs de Dogtown : Affiche

    Les Seigneurs de Dogtown

    Dans les années 70, les rues de Dogtown, un quartier de Venice, en Californie, sont le territoire d'un groupe de jeunes qui pour la première fois, transposent les plus spectaculaires mouvements du surf sur le béton. En peu de temps, les Z-Boys deviennent des légendes. Véritables magiciens du skateboard , ils sont à l'origine des sports extrêmes d'aujourd'hui. Les compétitions se les arrachent, les filles leur tombent dans les bras. Soudain, tout le monde les veut, le sport, le marketing , la pub... Mais dans ce tourbillon qui voit une passion devenir un business et des ados se transformer en stars, que vont devenir la flamme, la passion, et l'amitié qui les unit ?
  2. Bien 3.09 sur 5 1933
    Che - 1ère partie : L'Argentin : Affiche

    Che - 1ère partie : L'Argentin

    Cuba, 1952 : le général Fulgencio Batista fomente un putsch, s'empare du pouvoir et annule les élections générales. Bravant ce dictateur corrompu, un jeune avocat, Fidel Castro, candidat à la députation sous la bannière du Parti du Peuple, passe à l'action. Dans l'espoir de provoquer un soulèvement populaire, il attaque avec 150 jeunes la caserne de Monaca le 26 juillet 1953. L'opération échoue ; Castro passe deux ans en prison. Amnistié en 1955, il s'exile à Mexico. Pendant ce temps, au Guatemala, un jeune Argentin idéaliste, Ernesto Guevara, se lance en politique. En 1954, lorsqu'un complot militaire soutenu par la CIA renverse le gouvernement, démocratiquement élu, de Jacobo Arbenz, Guevara se réfugie au Mexique. Après une première prise de contact au Guatemala, il rejoint un groupuscule révolutionnaire cubain. le 13 juillet 1955, dans un modeste appartement de Mexico, Raul Castro présente Guevara à son frère aîné, Fidel. Une rencontre discrète, qui marque une date clé dans l'histoire de Cuba. Guevara se voit immédiatement confier une opération de guérilla en vue de renverser Batista. Les Cubains affublent le jeune rebelle d'un sobriquet courant en Argentine : "Che". 26 novembre 1956 : Fidel Castro embarque pour Cuba avec 80 rebelles. L'offensive se solde par un massacre : seuls douze hommes en réchappent, dont le Che (médecin du groupe) et Castro. Réfugiés dans la Sierra Maestra, les "barbudos" déclarent la "guerre totale" au régime de Batista. Guevara prouve ses qualités de combattant et se rend indispensable à ses compagnons. La résistante s'intensifie, gange toute l'île. 1er janvier 1959 : les rebelles célèbrent leur victoire à Santa Clara, le dictateur s'enfuit. Fin de la 1ère partie...
  3. Bien 3.41 sur 5 168
    Long way home : Affiche

    Long way home

    A Lower East Side, à New York, en plein été, Victor, seize ans, sa soeur Vicky et son frère Nino partagent la même chambre de l'appartement dans lequel ils sont élevés par leur grand-mère. Cette émigrée de longue date de la République Dominicaine porte sur eux un regard attentionné et vigilant, plus sévère à l'encontre de Victor, qui, à ses yeux, a une influence néfaste sur la famille. Par une chaude après-midi, Victor, qui se veut un séducteur irrésistible, fait bientôt la rencontre de Judy et de Melanie, sa meilleure amie. Judy est une beauté mystérieuse, tous les garçons du quartier tentent de la draguer. Mais celle-ci recherche plus qu'un simple petit ami, quelque chose de vrai, d'exceptionnel. Entre l'exaspération de sa grand-mère, l'admiration de ses frère et soeur et le regard de Judy, Victor s'achemine sur la voie de la responsabilité.
  4. Top 4.00 sur 5

    Five feet high and rising

    L'éveil amoureux de Victor, un garcon de douze ans, dans le quartier de Lower East Side à New-York.
  5. sur 5
    Being Flynn : Affiche

    Being Flynn

    Alors qu'il travail dans un centre pour les sans-abris de Boston, Nick Flynn tombe sur son père, un escroc, poète à ses heures perdues. Alors qu'il est lui-même perdu dans sa vie, Nick doit lutter contre l'envie de renouer une fois de plus les liens avec son père.
  6. Bien 3.18 sur 5
    Feel the Music : Affiche

    Feel the Music

    Un jeune homme originaire du Bronx rêve de devenir rappeur...
  7. Sympa 2.98 sur 5
    Bonneville : Affiche

    Bonneville

    Alors qu'elle voit son existence soudainement bouleversée, Arvilla Holden entame un périple à travers les Etats-Unis au volant d'une vieille Bonneville décapotable, accompagnée de ses deux meilleures amies. Sur leur route, au fil des paysages renversants et des rencontres insolites, ces trois femmes vont vivre une aventure qui les changera à jamais.
  8. Top 3.63 sur 5
    Stop Loss : Affiche

    Stop Loss

    Brandon King, un héros de la guerre en Irak, fête son retour dans sa petite ville natale du Texas. Il essaye de renouer avec sa vie d'avant, de ressérrer les liens avec sa famille et son meilleur ami, Steve Shriver, qui était avec lui en Irak. Mais l'armée lui ordonne de repartir là-bas. Il refuse.
  9. sur 5
    Life Is Hot in Cracktown : Affiche

    Life Is Hot in Cracktown

    Le film est composé de plusieurs histoires sur la manière dont la cocaïne et le crack ont envahi les rues d'un quartier pauvre.
  10. Sympa 2.92 sur 5
    Haven : Affiche

    Haven

    Durant un week-end , deux hommes d'affaires véreux se rendent dans les îles Caïman pour échapper à des poursuites judiciaires. Mais cet exil va être à l'origine d'une série d'événements imprévus.