1. Sympa 2.81 sur 5 45
    The Theatre Bizarre : Affiche

    The Theatre Bizarre

    Un film à sketches en hommage au légendaire “Art du Grand Guignol” réunissant sept cinéastes de l’horreur. THE MOTHER OF TOADS de Richard Stanley : En France, un couple de vacanciers rencontre une sorcière qui prétend posséder une copie du Necronomicon. I LOVE YOU de Buddy Giovinazzo : Une femme annonce à son mari qu’elle le quitte. THE ACCIDENT de Douglas Buck : Une mère et sa fille sont témoins d’un accident de la route. WET DREAMS de Tom Savini : Une femme blessée se venge de son mari infidèle. VISION STAINS de Karim Hussain : Une tueuse en série extrait les souvenirs de ses victimes à l’aide d’une seringue. SWEETS de David Gregory : Un couple obsédé par la bouffe consume son amour. THEATRE GUIGNOL de Jeremy Kasten : Une salle de cinéma se transforme en véritable théâtre de pantins sous l’égide d’un automate.
  2. Bien 3.17 sur 5 6
    No way home : Affiche

    No way home

    Apres six annees passees en prison, Joey Larabito retourne dans la maison de ses parents. Tout a change et sa mere est morte. Son frere aine, Tommy, s'est installe dans la maison familiale. S'il l'accepte avec joie, ce n'est pas le cas de sa femme, Lorrain, qui n'a pas envie d'heberger un criminel.
  3. sur 5

    Potsdamer Platz

    Deux anciens soldats se mettent aux services d’une famille mafieuse du New Jersey désireuse de prospérer à l'étranger...
  4. Bof 2.17 sur 5

    Menteurs

    1979, Berlin : quatre étudiants étrangers font la fête. La soirée s'annonce bien mais vire finalement au drame. 20 ans plus tard, les quatre amis se réunissent à nouveau. Hélas, la petite amie de l'un d'entre eux se tue au cours de la soirée. Son compagnon convainc l'assemblée de cacher le corps et de taire l'accident. L'ambiance deviendra vite étouffante...
  5. sur 5
    Life Is Hot in Cracktown : Affiche

    Life Is Hot in Cracktown

    Le film est composé de plusieurs histoires sur la manière dont la cocaïne et le crack ont envahi les rues d'un quartier pauvre.