1. Bien 3.47 sur 5 306
    L'Anguille : Affiche

    L'Anguille

    Takuro Yamashita est mis en liberté provisoire sous la responsabilité d'un bonze après avoir passé huit ans en prison pour le meurtre de sa femme. Ayant appris le métier de coiffeur au cours de sa détention, il décide de s'installer dans une friche industrielle non loin de Tokyo. Il est renfermé, ne parlant guère qu'à l'anguille qu'il a apprivoisée pendant ses années d'incarcération. Cependant, le salon, qu'il retape de ses mains, lui permettra de renouer des liens avec un groupe de petites gens alentour. Palme d'or Festival de Cannes 1997.
  2. Top 3.71 sur 5 132
    De l'eau tiède sous un pont rouge : Affiche

    De l'eau tiède sous un pont rouge

    Yosuke, un homme d'une quarantaine d'années que sa femme vient de quitter et qui ne supporte plus son travail, se rend, sur les conseils d'un vieux vagabond, dans une maison particulière, située au coeur d'un village de la péninsule de Noto, et d'où l'on peut apercevoir un pont rouge. Dans cette demeure se trouve une jarre qui contiendrait une statue de Bouddha en or, volée dans un temple à Kyoto par ce vieux vagabond. Yosuke ne trouve pas la jarre mais fait la connaissance de Saeko, une femme étrange et kleptomane. Celle-ci a le pouvoir de faire s'épanouir les fleurs en dehors des saisons et de faire venir les poissons par l'eau qu'elle fait jaillir de son corps lorsqu'elle éprouve le plaisir charnel.
  3. Navet 1.00 sur 5

    Memoirs of a Teenage Amnesiac

    Après avoir fait une terrible chute, Naomi Sukuse, une jeune lycéenne, se réveille sans mémoire au bout de quatre ans. Naomi doit se souvenir de qui elle était et comprendre ce qu'elle veut. Pour elle, c'est le début d'une seconde chance de vivre.
  4. sur 5

    Shizumanu taiyô

  5. sur 5

    The Harimaya Bridge

  6. Navet 1.83 sur 5

    Rainfall

    John Rain est un des tueurs à gages les plus habiles et les plus mystérieux de Tokyo. Employé par les Yakuzas et parfois même le gouvernement, il n'a jamais manqué ses cibles. Ses méthodes consistent à transformer ses meurtres en mort naturelle. Pour le directeur de la CIA au Japon, William Holtzer, Rain est devenu l'ennemi public n°1, l'homme à abattre. A la suite de son dernier contrat, il va s'éprendre de la fille de sa victime. Il va alors transgresser toutes ses règles de conduite, pour la protéger et éviter qu'elle ne devienne un dommage collatéral dans cette chasse à l'homme où la CIA et la mafia sont à ses trousses.
  7. Top 4.00 sur 5

    The Sea is watching

    Fusanosuke, un jeune samouraï, fait la rencontre d'une jeune prostituée dans un bordel de Tokyo. Ce dernier va tenter de la sauver de ses souteneurs...