1. Bien 3.00 sur 5 1
    Pour une poignée d'herbe : Affiche

    Pour une poignée d'herbe

    En raison de la pauvreté qui sévit dans son village kurde, le père de Kendal, un enfant de dix ans, le confit à son oncle qui vit en Allemagne. A l'insu de ses parents, Kendal est recruté comme dealer . C'est une main d'oeuvre commode, car il est trop jeune pour être arrêté par la police. Entre le centre d'hébergement et le monde de la drogue et de la prostitution, le jeune garçon trouve en Hellkamp, un chauffeur de taxi, protection et amitié. Celui-ci tente de l'aider par tous les moyens. Cependant, une ombre plane sur le passé de Hellkamp. Kendal devra choisir entre le monde des dealers et son ami et frère d'adoption.
  2. Bien 3.13 sur 5

    L'Homme de la mort

    Le commerçant Fritz Haarmann avoue avoir tue et dépèce vingt-sept jeunes hommes. Il rejette par contre l'accusation de cannibalisme. Un expert est nomme pour enquêter sur l’état mental de l'assassin.
  3. sur 5

    Présumé coupable

    Sie könnten eine Vorzeigefamilie für interkulturelles Zusammenleben sein. Denn religiösen und kulturellen Differenzen begegnen der junge, algerische Wissenschaftler Tariq, seine deutsche Frau Maya, die bei einer Illustrierten arbeitet, und ihr gemeinsamer Sohn mit viel Humor und noch mehr gutem Willen. Doch dann soll Tariq plötzlich ein Schläfer sein und mit den Anschlägen des 11. Septembers in Verbindung stehen. Und obwohl Maya die Vorwürfe anfangs weit von sich weist, bekommt sie schon bald erste Zweifel. (j.b.)