1. Bien 3.22 sur 5 15768
    Le Journal de Bridget Jones : Affiche

    Le Journal de Bridget Jones

    A l'aube de sa trente-deuxième année, Bridget Jones, employée dans une agence publicitaire à Londres, décide de reprendre sa vie en main. Pour ce faire, elle dresse une liste de bonnes résolutions : La première : tenir un journal intime. La deuxième : trouver un petit ami, voire même l'homme idéal. Pourquoi ne pas s'habiller sexy pour se faire remarquer par Daniel Cleaver, son patron ? Et pas question de sortir avec l'insupportable Mark Darcy, un ami d'enfance ! Celui-ci est l'incarnation de tout ce que Bridget déteste chez un homme. En plus, il fréquente une peste mondaine répondant au doux nom de Natasha. La troisième : perdre du poids. Et la quatrième : arrêter de fumer.
  2. Sympa 2.88 sur 5 8786
    Bridget Jones : l'âge de raison : Affiche

    Bridget Jones : l'âge de raison

    Bridget Jones a enfin trouvé l'amour. Elle vit une passion idéale avec le séduisant Mark Darcy. Pourtant, l'apparente dévotion de celui-ci ne suffit pas à calmer les angoisses chroniques de la jeune femme. D'abord, il y a Rebecca, cette bombe abominablement jeune et horriblement séduisante, qui rôde. Et puis, il y a également l'ancien patron de Bridget, Daniel, toujours aussi honteusement irrésistible. Ajoutez à cela sa carrière de journaliste à mener aux quatre coins du globe sans oublier les conseils douteux de ses proches et vous avez une idée de l'ampleur de la catastrophe qui s'annonce. Pour sauver le bonheur qu'elle n'a même pas encore réussi à se construire, Bridget va devoir affronter le monde entier... en commençant par elle-même !
  3. sur 5

    Beginner's luck

    De leurs débuts difficiles dans les cabarets de Edimbourg aux spectacles de rue parisiens, l'histoire véridique d'une troupe de théâtre amateur, la Canopy Theatre Company .
  4. sur 5

    Austenland

  5. sur 5

    Reuniting the Rubins

    Un homme qui tente de réaliser son rêve voit sa quête interrompue quand sa mère, d'un certain age, exprime le besoin de réunir une dernière fois tous ses petits-enfants.
  6. Génial 4.50 sur 5

    Victoria et Albert (TV)

    1837. A la mort de son oncle Guillaume IV, la jeune Victoria devient reine d'Angleterre, et doit assumer les fonctions qu'implique son rang du haut de ses 18 ans. Elle épouse le prince Albert de Saxe-Cobourg-Gotha qui, même s'il aime passionnément la jeune femme, supporte mal le fait de n'être que l'époux de la reine.
  7. Sympa 2.89 sur 5
    Esther, reine de Perse : Affiche

    Esther, reine de Perse

    Le destin d'Hadassah, une jeune juive devenue Esther, reine de Perse.