1. Bien 3.36 sur 5 6388
    Click : Télécommandez votre vie : Affiche

    Click : Télécommandez votre vie

    Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants... Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils... Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies...
  2. Sympa 2.75 sur 5 4170
    La Revanche d'une blonde : Affiche

    La Revanche d'une blonde

    Elle Woods ne se contente pas d'être une vraie blonde au sourire éclatant et au look d'enfer. Elève surdouée, elle préside avec brio une association étudiante au lycée de Los Angeles et a tous les atouts pour réussir dans la vie. Son coeur appartient tout entier à son petit ami, Warner, le garçon le plus mignon de l'école. Malheureusement, les ambitions politiques de son fiancé - un fauteuil de sénateur avant la trentaine - s'accommodent mal d'une compagne blonde (c'est-à-dire fatalement écervelée, narcissique et débile). C'est ainsi qu'un triste soir, Elle se voit larguée par l'homme de sa vie. Malgré cette rupture soudaine et inattendue, celle-ci est bien décidée à prouver ses capacités et s'inscrit en droit à Harvard pour faire la conquête de la plus prestigieuse université américaine.
  3. Navet 1.60 sur 5 2755
    Big Movie : Affiche

    Big Movie

    Il était une fois quatre orphelins à qui il allait arriver des problèmes. L'un d'eux avait été élevé par le conservateur du Louvres - où rôdait un assassin albinos, la seconde avait été traumatisée par l'attaque de serpents dans son avion, le troisième sortait juste d'une école de mutants et le dernier était un réfugié du Catch libre mexicain... Lorsque ensemble, ils visitent une chocolaterie, ils tombent sur une armoire enchantée qui leur ouvre le passage vers le fabuleux pays de Gnarnia (le G ne se prononce pas). Dans ces contrées merveilleuses, ils rencontrent un flamboyant pirate des îles, une bande d'étudiants en troisième année de magie et un lion majestueux aussi sage qu'obsédé. Tous vont unir leurs forces pour essayer de mettre une pâtée à la terrifiante Saleté Blanche. Dans ce cas précis, le fait que le mal triomphe serait-il vraiment une catastrophe ?
  4. Sympa 2.88 sur 5 2288
    Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans : Affiche

    Bad Lieutenant : Escale à la Nouvelle-Orléans

    Terence McDonagh est inspecteur dans la police criminelle de la Nouvelle-Orléans. En sauvant un détenu de la noyade pendant l'ouragan Katrina, il s'est blessé au dos. Désormais, pour ne pas trop souffrir, il prend des médicaments puissants, souvent, trop souvent... Déterminé à faire son travail du mieux qu'il peut, il doit faire face à une criminalité qui envahit toutes les vies, même la sienne. Sa compagne, dont il est éperdument amoureux, est une prostituée. Pour la protéger, Terence est obligé de prendre des risques. Parce qu'il est sur les traces d'un gros dealer, sa vie est en jeu. Parce qu'il doit enquêter sur l'assassinat d'une famille d'immigrants africains, il doit mener une enquête impossible. En quelques heures, tous les enjeux de sa carrière et de sa vie vont se combiner pour devenir sa pire épreuve. S'il s'en sort, Terence saura enfin qui il est vraiment...
  5. Navet 1.88 sur 5 1948
    Sexy movie : Affiche

    Sexy movie

    Romantique absolue, Julia Jones a toujours cru au Grand Amour. Lorsqu'elle rencontre enfin l'Homme De Sa Vie, le très british Grant Funkyerdoder, elle croit tenir le bon bout. Encore faut-il qu'il plaise à sa famille... Avant d'atteindre le Bonheur Suprême, le chemin sera long et particulièrement déjanté...
  6. Bof 2.36 sur 5 1518
    La Blonde contre-attaque : Affiche

    La Blonde contre-attaque

    Deux ans après avoir conquis Harvard, Elle Woods, la blonde la plus branchée, la plus chic et la plus futée des Etats-Unis, exerce ses talents dans un important cabinet d'avocats et s'apprête à épouser l'homme de ses rêves. C'est alors qu'elle découvre qu'un de ses clients utilise comme animaux de laboratoire des chiens de la famille de Bruiser, son chihuahua bien-aimé. Horrifiée, elle prend la défense des pauvres bêtes et se voit promptement licenciée. Jurant de faire triompher sa cause, la blonde part pour Washington munie de ses armes de persuasion favorites : une panoplie de robes griffées, perruqyes, rimmels, bijoux et chaussures de luxe à faire pâlir d'envie les plus grandes stars.
  7. Sympa 2.57 sur 5 449
    Igor : Affiche

    Igor

    A Malaria, pays plongé dans la pluie et l'obscurité, les Inventions Maléfiques assurent la prospérité, sous le règne autoritaire du roi Malbert. Les inventeurs de ces Créations Maléfiques sont les Savants Fous, classe dominante du pays. Ils sont aidés de leurs assistants, les Igors, de malheureux bossus dont le destin est d'obéir. Notre Igor, un Igor pas tout à fait comme les autres, poursuit un rêve : devenir lui-même un grand Savant Fou. Dans ce but, il se livre à de clandestines expériences dans le laboratoire de son maître, entouré de ses deux compères : Formolo, un cerveau en bocal plein d'idées farfelues, et Rapidos, un lapin immortel et déjanté. Cette année, à la Grande Foire des Sciences du Mal, Igor compte bien rafler le Grand Prix qui lui permettrait de s'émanciper et, qui sait, de conquérir la femme de ses rêves, Heidi. Parviendra-t-il à affronter son destin ? Et surtout découvrira-t-il sa nature profonde, celle qui pourra tout changer pour lui, pour ses amis et pour le Royaume de Malaria ?
  8. Bien 3.43 sur 5 271
    Une nuit au Roxbury : Affiche

    Une nuit au Roxbury

    Enfin, apres sept ans d'effort, les freres Butabi viennent de decrocher leur diplome de fin d'etudes. Ils vont pouvoir realiser leur reve: devenir les princes des nuits chaudes de Los Angeles. Steve et Doug se presentent donc au portes du tres select Roxbury Club et se font envoyer immediatement sur les roses. Mais le hasard d'une rencontre avec Richard Grieco, un habitue des lieux, leur offre l'occasion d'acceder enfin a ce lieu peuple de creatures de reve. Commence alors pour les deux freres une laborieuse ascension vers le monde de la nuit.
  9. Sympa 2.64 sur 5 56
    Gentlemen Broncos : Affiche

    Gentlemen Broncos

    Benjamin, 17 ans, n’a pas d’autre atout que son imagination débridée. Il adore écrire des histoires qui l’entraînent loin de sa petite vie morne. Quand il apprend que son idole, le légendaire auteur de science-fiction Ronald Chevalier, donnera un cours au Cletus Festival, il y voit la chance de sa vie. Il emporte son meilleur manuscrit, "Yeast Lords : The Bronco Years" et part à la rencontre de son destin. Sur place, Benjamin fait la connaissance d’autres originaux comme lui, dont la jeune romancière Tabatha, et Lonnie, un cinéaste adolescent qui a déjà plus de 80 "films" à son actif. Ces rencontres vont changer la vie du jeune homme : Lonnie lui achète son roman pour en faire un long métrage à budget minuscule, et le célébrissime Ronald Chevalier est tellement impressionné par son travail qu’il n’hésite pas à lui voler son manuscrit pour le publier sous son nom… L’histoire de Bronco se raconte alors selon trois points de vue : le roman original de Benjamin, la version "bâtarde" de Chevalier et la version "cinéma" de Lonnie. Ces trois visions rendent un hommage très spécial au monde des films de science-fiction cultes tout en racontant l’histoire à peine moins incroyable de leurs trois auteurs…
  10. Bien 3.33 sur 5 34
    Les Pieds sur terre : Affiche

    Les Pieds sur terre

    Lance Barton est un modeste coursier de Harlem, qui rêve de se faire un nom au cabaret. Mais chacune de ses prestations tourne au désastre, car ses dons comiques, qui font merveille en privé, l'abandonnent dès qu'il monte sur scène. Mort de trac, ce jeune humoriste noir se fige alors brutalement et en est réduit à ânonner quelques plaisanteries vaseuses. Malgré les conseils paternels de son agent, Lance s'accroche pourtant, et ne désespère pas de connaître un jour la gloire et la célébrité. Malheureusement pour lui, un petit contretemps coupe court à ses rêves : Mr. Keyes, un émissaire céleste trop zélé, envoie prématurément Lance au paradis, alors que celui-ci avait plus de quarante ans à vivre. Mr. King, le responsable des admissions, reconnaît l'erreur et permet à Lancer de retourner sur terre. Mais le problème, c'est que l'humoriste ne peut réintégrer son enveloppe charnelle et doit emprunter l'apparence d'un mort de fraîche date. A titre provisoire, ce dernier choisit de se faire "héberger" par Robert Wellington, un vieil et richissime homme d'affaires blanc de Park Avenue, tout juste décédé d'une crise cardiaque. Sitôt en place, Lance découvre que son alter ego était un personnage particulièrement odieux, ne reculant devant aucun forfait pour accroître sa fortune. Il s'apprêtait d'ailleurs à jeter à la rue des dizaines de nécessiteux dans la seule fin de réaliser une juteuse opération immobilière. Cette manoeuvre d'une bassesse sans précédent en avait fait la cible de Sontee, une jeune militante noire décidée à contrer le vieux grigou par tous les moyens. La situation s'avère passablement troublante pour Lance, car il est tout le contraire du nabab dont il a pris l'apparence, et succombe au charme irrésistible de son adversaire.
  11. Bof 2.33 sur 5 21
    For Your Consideration : Affiche

    For Your Consideration

    Tout commence à Hollywood, sur le plateau du film indépendant "Home for Purim", un drame intime et historique relatant la réunion mouvementée d'une famille juive lors de Purim, jour de fête préféré de la matriarche mourante. Le réalisateur Jay Berman, qui n'a pour le moment tourné que des pilotes de séries et dont aucun n'a jamais été retenu par une chaîne, fait ses débuts derrière la caméra. Sa mission : diriger un casting et une équipe durant une production tumultueuse au budget très limité. Quand des rumeurs, générées sur Internet, commencent à circuler concernant trois des acteurs principaux de "Home for Purim" - la lumineuse mais fanée Marilyn Hack, l'acteur et ancien homme-sandwich Victor Allan Miller, et l'ingénue Callie Webb-, un sentiment d'excitation commence à gagner l'équipe. Et si leurs performances dans ce film étaient la clé pour la prestigieuse cérémonie des Oscars ?
  12. Bien 3.42 sur 5 15
    Bêtes de scène : Affiche

    Bêtes de scène

    Toilettées, lustrées, bichonnées, ces bêtes de scène venues des quatre coins de l'Amérique sont prêtes à donner le meilleur d'elles-mêmes au prestigieux Salon du Mayflower, l'événement majeur qui désigne le plus beau Chien de l'Année. Du caniche au labrador, toutes les races y sont représentées, encadrées par des humbles vendeurs, des épouses de millionnaires, des coiffeurs, des petites ménagères et des yuppies aux dents longues.
  13. Afficher plus de films ...