1. Top 3.90 sur 5 32
    Hôtel Paradiso, une maison sérieuse : Affiche

    Hôtel Paradiso, une maison sérieuse

    Charitablement ignoré des guides touristiques, le Paradiso est un hôtel bon marché de Grande-Bretagne. Situé à proximité d'une centrale nucléaire, ce sinistre établissement inspire les pires craintes. La façade est décrépite, les portes et les fenêtres tiennent par on ne sait quel moyen et les gouttières oscillent au plus léger souffle du vent. Richie Twat (Rik Mayall), un chef ivrogne et immigré clandestin, et son souffre-douleur Eddie Elizabeth Ndingombada (Adrian Edmondson), un réceptionniste habitué des hôpitaux psychiatriques, sont les tenanciers du Paradiso. C'est là que se réfugie Gina Carbonara (Hélène Mahieu), une superbe actrice italienne. Celle-ci refuse d'épouser Gino Bolognese (Vincent Cassel) et tente de lui échapper par tous les moyens.
  2. Top 4.00 sur 5

    Drop dead darling

    Nick a pris l'habitude d'épouser des femmes riches puis de les supprimer afin de toucher l'héritage. Tout se complique lorsqu'une des ses proies, une veuve italienne, prend connaissance de son funeste projet.
  3. sur 5

    Beginner's luck

    De leurs débuts difficiles dans les cabarets de Edimbourg aux spectacles de rue parisiens, l'histoire véridique d'une troupe de théâtre amateur, la Canopy Theatre Company .