1. sur 5

    Un Arbre dans la tete

    01h30 Jean-Pierre Sinapi Gérald Thomassin Comédie dramatique
    L'histoire de deux freres dont l'un est delinquant et l'autre doux et reveur.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.90 sur 5 70
    Nationale 7 : Affiche

    Nationale 7

    Dans un foyer pour handicapés près de Toulon, René est unanimement détesté de tous. Myopathe de cinquante ans, il possède un caractère irascible et rebelle. Mais ses provocations ne résistent pas à la candeur et à la droiture de Julie, une éducatrice specialisée débutante. Il lui avoue qu'il veut faire l'amour avec une femme avant que sa maladie évolutive ne le rattrape définitivement. Julie se met en quête d'une de ces prostituées qui oeuvrent en camping-car le long de la nationale 7.
  4. Top 3.66 sur 5 51
    Vivre me tue : Affiche

    Vivre me tue

    Paul, 27 ans, est un Français d'origine marocaine titulaire d'un DEA de littérature et sorti de Sciences-po. En attendant de trouver un emploi qui lui convienne, il est livreur de pizzas le jour à Barbès et veilleur de nuit dans un hôtel à Pigalle. Il adore son frère cadet Daniel. Celui-ci est moins brillant - il a échoué trois fois au baccalauréat - mais a une passion : le body-building . Son rêve : faire la couverture du Monde du muscle . Pour réussir, Daniel se dope. Par ailleurs, Paul est amoureux de Myriam, une jeune femme originaire de Lens et supportrice du club de football de la ville...
  5. Bien 3.44 sur 5 45
    Le Petit criminel : Affiche

    Le Petit criminel

    L'histoire simple d'un garçon à l'abandon qui découvre qu'il a une soeur, commet un vol, braque un policier et cherche à se faire aimer.
  6. sur 5
    Calino maneige : Affiche

    Calino maneige

    Lui, c'est Nicolas. Elle le surnomme Calino. Elle, c'est Nejma. Il l'appelle "Nej", ma Neige. Elle veut etre elle, il veut qu'elle soit a lui. Il melange reve d'insertion sociale et besoin d'amour. Mais, dans le manege de la precarite et malgre une energie debordante, ni Nej ni la realite ne se plient a son desir.