1. Bien 3.02 sur 5 4606
    La Vérité si je mens ! 3 : Affiche

    La Vérité si je mens ! 3

    Eddie, Dov, Yvan et les autres… Nos chaleureux amis ont migré du Sentier moribond à la banlieue florissante d’Aubervilliers… Là où les vieux entrepreneurs juifs ont laissé le terrain à de jeunes grossistes chinois courageux et dynamiques… La petite bande est toujours aussi soudée, solidaire que lors des épisodes précédents, et la vie suit son cours, au gré des petits évènements familiaux et des affaires. Dov semble toujours frivole, Eddie entreprenant, Yvan transi, Karine désinvolte, Sandra résolue, Chochana naïve, Serge irresponsable et mythomane. Quant à Patrick, il est amoureux et l’heureuse élue est loin d’être facile d’accès. Tout irait pour le mieux jusqu’à ce qu’un vent mauvais apporte son lot d’adversité compromettant sérieusement la cohésion du groupe. Succomberont-ils sous l’orage à la zizanie, ou bien, une fois de plus, à force d’entraide, de ruses et d’habileté, triompheront-ils de la crise avec panache ?
  2. Navet 1.70 sur 5 1030
    Sa Majesté Minor : Affiche

    Sa Majesté Minor

    Dans une île imaginaire perdue en Mer Egée, aux temps très lointains d'avant Homère, Minor, mi-homme mi-cochon, orphelin et muet, file des jours tranquilles dans la douce tiédeur de la porcherie en compagnie de sa bonne amie la Truie. Au cours d'une escapade en forêt mythologique, il fait la rencontre d'un des personnages les plus influents de son époque, le Dieu Pan - alias Satyre, qui l'initie à sa manière de bouc aux imprévus du paganisme. Perché sur une branche d'olivier pour épier Clytia, la fille du Patriarche promise au poète Karkos, Minor fait une mauvaise chute et se tue. Comme on est encore au début du film, et que la période le permet, il ressuscite et recouvre la parole. Les villageois éberlués découvrent que non seulement il n'est pas mort, mais qu'il se révèle doué d'un stupéfiant sens de l'éloquence. Sur les conseils du devin, Minor est sacré roi. Les ennuis commencent...
  3. Bien 3.00 sur 5 120
    Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs... : Affiche

    Mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs...

    Anne, jeune femme épanouie, est mère de trois enfants qu'elle a eus avec trois hommes différents. Les enfants ne connaissent pas leur père et les pères ignorent qu'ils ont eu un enfant avec Anne. Or un jour, Victor, onze ans, décide qu'il est temps pour lui de rencontrer son père. C'est alors que la grand-mère entre en jeu et organise un séjour surprise de quinze jours au Mexique avec Anne, ses enfants, les pères et leurs familles.
  4. Sympa 2.50 sur 5 101
    Eros thérapie : Affiche

    Eros thérapie

    Une fille de bonne famille bisexuelle en ménage avec une jeune critique de cinéma, un mari maso relégué au garage qui espère reconquérir sa femme, un jeune homme fougueux que les situations tordues excitent un peu trop... Une mystérieuse maison close vient d'ouvrir et propose des traitements de choc, menés par des dominatrices, "pour soulager tous les problèmes de libido". Les voilà bientôt tous embarqués dans une thérapie intensive qui va les mener au bout d'eux-mêmes.
  5. Top 3.66 sur 5 51
    Vivre me tue : Affiche

    Vivre me tue

    Paul, 27 ans, est un Français d'origine marocaine titulaire d'un DEA de littérature et sorti de Sciences-po. En attendant de trouver un emploi qui lui convienne, il est livreur de pizzas le jour à Barbès et veilleur de nuit dans un hôtel à Pigalle. Il adore son frère cadet Daniel. Celui-ci est moins brillant - il a échoué trois fois au baccalauréat - mais a une passion : le body-building . Son rêve : faire la couverture du Monde du muscle . Pour réussir, Daniel se dope. Par ailleurs, Paul est amoureux de Myriam, une jeune femme originaire de Lens et supportrice du club de football de la ville...
  6. Sympa 2.61 sur 5 42
    La Machine : Affiche

    La Machine

    Une machine infernale précipite un médecin dans la tête d'un dangereux psychopathe.
  7. Sympa 2.57 sur 5 24
    Un pur moment de rock'n roll : Affiche

    Un pur moment de rock'n roll

    Eric est tiraillé entre la drogue et son aspiration à devenir écrivain. Son quotidien de toxicomane l'amène à voler, avec son ami Jeannot, pour acheter sa dose quotidienne, et à détruire sa relation avec sa petite amie, elle aussi droguée. Hanté par le désir d'écrire, Eric aspire à un monde meilleur. Le destin fait qu'il se retrouve dans un centre de réinsertion pour toxicomanes et délinquants, avec pour compagnie un certain Kamel, fatigué de voir ses proches mourir à cause de la drogue.
  8. Bien 3.08 sur 5 20
    Chacun pour toi : Affiche

    Chacun pour toi

    Un coiffeur cherche le fils qu'il n'a jamais eu. Un jeune homme cherche le père qui lui a toujours manqué. Ils participent ensemble au championnat du monde de la coiffure.
  9. Top 3.79 sur 5 12

    Select Hotel

    La vie d'un hôtel abritant des zonards quelque part entre Stalingrad, Barbès et place Clichy.
  10. Navet 0.50 sur 5 1

    La Légende de Dédé

    L'histoire d'un certain Dede Gallice qui un soir d'ete disparait par magie et devient une legende.
  11. Sympa 2.50 sur 5 1
    Couples et amants : Affiche

    Couples et amants

  12. sur 5

    Pauvre Richard

    Richard et Omar, deux amis de toujours, habitent un quartier de banlieue où ils vivent de la vente de boissons chaudes sur le marché. Tout le monde se connaît ici. Entre voisins, on n’hésite pas à se rendre service, à se faire crédit, formant ainsi une charmante communauté. Tout le quartier est bouleversé lorsqu’Omar devient l’unique gagnant de la Loterie Internationale. Ce dernier prend peur et opte pour l’anonymat ; seul son père est au courant. C’est le début des ennuis… Les habitants du quartier peinent à se tenir tranquilles, la suspicion et la paranoïa les gagnent. Chacun guette le moindre indice de richesse (vêtements neufs, nouvelle voiture, déménagement inopiné) et plus personne n’ose craquer devant la promotion du jour d’une grande surface ! Alors qu’Omar dissimule sa nouvelle fortune, les habitants vont commencer à soupçonner Richard d’être le grand vainqueur de la loterie. Pour Richard, c’est le début des galères.
  13. Afficher plus de films ...