1. sur 5

    Six crimes sans assassins (TV)

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.94 sur 5 8
    Le Juge : Affiche

    Le Juge

    Le juge Muller décide de s'attaquer à un réseau de trafiquants de drogue dans les Vosges. Mais sa vie est menacée par les truands.
  4. Navet 1.75 sur 5

    Vive bouchon (TV)

    Bouchon est une ville où il n'y a rien. Pour garder ses habitants, le maire détourne les subventions européennes et finance les administrés. Mais quand Bruxelles annonce l'envoi d'une commission pour étudier la viabilité des sorties d'autoroute demandées, les choses se compliquent…
  5. Bof 2.33 sur 5

    Isabelle disparue (TV)

    Par un matin de Toussaint 1815, Isabelle, 20 ans, disparaît. Nul ne la reverra jamais vivante. Sa mère adoptive, Jeanne d'Orval, accuse immédiatement le chevalier de Fombreuse d'avoir séduit la jeune fille puis de s'en être débarrassé. Un habile enquêteur, adepte de la police scientifique, M. de Barsac, assisté de son fidèle Antonin, va tenter de faire la lumière sur cette mystérieuse affaire...
  6. sur 5

    La Corruptrice (TV)

  7. sur 5

    La grande dune

    À quelques kilomètres d'Arcachon, la dune du Pyla se dresse face à l'océan. Blandine et sa sœur Armelle vivent du côté de la forêt, au pied de la plage. La propriété familiale, lieu d'une vie autrefois confortable et paisible, est aujourd'hui menacée par la dune qui progresse inexorablement, grignotant le grand jardin millimètre par millimètre.
  8. sur 5

    Une Preuve d'amour (TV)

    Une jeune parisienne, belle et cultivée, se retrouve à travailler dans la campagne reculée française. Petit à petit, elle commence à tomber amoureuse d'un fermier apparemment grossier...
  9. sur 5
    Sixième classique (TV) : Affiche

    Sixième classique (TV)

    Octobre 1952. Pour Aurélien, 10 ans, l'entrée en sixième au lycée de Bergerac, combinée au départ de son père pour Paris, marque le début d'une vie nouvelle et terriblement excitante. Dès le premier jour de classe, Aurélien découvre que dans ce monde où personne ne le connaît, son identité peut varier au gré de sa fantaisie. Très vite il s'enhardit à ce nouveau jeu. La liberté que lui laisse sa mère, Simone, prise elle-même par son activité de sage-femme, lui facilite la tâche. Pour s'attirer la sympathie de son voisin de classe, Alexandre, il s'invente une vie chatoyante qu'il embellit par petites touches au gré des circonstances. Une soeur aux Etats-Unis, une mère aviatrice… Un jour Aurélien est chargé comme tous ses camarades de vendre un carnet de timbres pour la campagne contre la tuberculose. Il sonne à la porte d'une maison cossue et se retrouve chez un couple de retraités, les Cotelle, qui l'accueillent avec bienveillance. Pour mieux écouler ses timbres, Aurélien improvise une histoire à sa façon. Il est orphelin, pupille de la nation, placé dans une famille d'accueil, son père adoptif est en sana, sa mère assaillie de difficultés financières… Très émus, les Cotelle, qui ont perdu leur fils dans des circonstances douloureuses, s'attachent au jeune garçon. A l'insu de sa mère, Aurélien prend l'habitude de venir goûter et faire ses devoirs chez les Cotelle, puis déjeuner à midi, puis dormir de temps à autre. Sa double vie s'organise, pleine d'agréments, jusqu'au jour où les Cotelle — habilement manoeuvrés par lui — entreprennent de lui faire faire sa première communion…
  10. Sympa 2.50 sur 5
    Tous peuvent me tuer : Affiche

    Tous peuvent me tuer

    Des hommes préparent un hold-up qui doit leur rapporter une forte somme.
  11. Top 4.04 sur 5

    Comme la lune

    Un réparateur de réfrigérateurs multiplient les conquêtes féminines.
  12. sur 5

    Emmenez-moi au théâtre: L'étrangleur s'excite (TV)

  13. sur 5

    Le Nouveau testament (TV)

  14. Top 3.62 sur 5
    La Peau de chagrin (TV) : Affiche

    La Peau de chagrin (TV)

    Par un matin Blafard de 1832, Raphaël de Valentin, vingt-deux ans, perd son dernier Napoléon à une table de jeu. Où en est-il, ce brillant jeune homme, marquis désargenté, orphelin de père et de mère, qui, il y a quelques mois encore, rêvait que l’œuvre qu’il écrivait, sa « théorie de la Volonté», lui apporte gloire, argent et reconnaissance ? Il est sur le point de se jeter à l’eau dans la Seine pour mettre un terme à une vie qu’il juge ratée, lorsqu’il entre chez un antiquaire aveugle, l’étrange Oswald, qui lui propose une mort plus douce en lui faisant un étrange cadeau : une peau de chagrin. Cette peau de chagrin exaucera tous ses vœux, mais en contrepartie, rétrécira à chaque fois, le rapprochant un peu plus de son dernier souffle. Raphaël accepte le Pacte et à partir de là, il réalise ses vœux les plus chers. Et comprend au fur et à mesure qu’ils ne sont pas aussi important qu’il le pensait. Sauf un, le seul qui compte vraiment pour lui. Mais il est trop tard…
  15. Afficher plus de films ...