1. sur 5

    Poussieres de guerre: le temps des larmes

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 5.00 sur 5

    Anges et démons de la cité

  4. sur 5

    1 $ pour une vie

    01h26 Frédéric Laffont Divers
    L’histoire d’un combat contemporain qui se déroule de Genève, à Seattle et New York, en passant par l'Afrique : sauver les millions de vies de ceux qui meurent de maladies jusqu’alors négligées par la recherche et l’industrie pharmaceutique.
  5. sur 5

    Les Plumes font leur cirque

  6. sur 5

    W. Street

  7. Génial 4.50 sur 5

    Une Vallee contre un empire

    Alors que les troupes soviétiques sont entrées en Afghanistan en décembre 1979, Christophe de Ponfilly et Jerome Bony réalisent leur premier reportage clandestin dans la vallée du Panjshir. Une vallée contre un empire témoigne du début de la lutte d'un jeune commandant, Amah Shah Massoud. En 1981, qui aurait pu prévoir que les paysans afghans tiendraient tête à l'armée soviétique? Massoud, jeune chef de la guerilla installée au Nord-Est de Kaboul, dans la vallée du Panjshir, était sûr de la victoire. On le verra organiser son dispositif pour durer. Ce résistant infatigable croyait en la justice de sa cause. Tourné clandestinement en super 8, ce document a été le premier à témoigner des débuts du combat de Massoud.
  8. Génial 5.00 sur 5

    Les Combattants de l'insolence

    En 1984, alors que des rumeurs disent Massoud mort et la vallée du Panshir détruite par les Soviétiques, Christophe de Ponfilly , accompagné de Bertrand Gallet , effectue un nouveau grand reportage dans le Panshir. Juillet 1984 : tout a été détruit, mais grâce à son réseau de renseignements, Massoud a pu faire évacuer les habitants in extremis. Pour lui et ses hommes, la lutte n'est pas terminée. Cachés dans les grottes des montagnes, ils continuent à tenir tête à l'armée soviétique, malgré l'absence d'aide de l'occident. Le quotidien de ces combattants est filmé.
  9. sur 5

    GIGN, le temps des secrets

    00h58 Christophe de Ponfilly Divers
  10. sur 5

    Paris by night (TV)

    00h52 Christophe de Ponfilly Divers
    Chaque nuit, les équipes du Samu Social sillonnent Paris pour repérer les personnes désocialisées et recréer un lien social. Le film nous fait suivre ces équipes qui, nuit après nuit, tentent d'apporter un peu de chaleur et de réconfort à ceux qui souffrent. On peut parfois penser que la nuit, Paris brille de toutes ses splendeurs... Cela dépend de quel côté de la rue on se trouve. C'est pourquoi des gens travaillent à ce que Paris ait la même luminosité pour tout le monde.