1. Top 4.20 sur 5 98
    Pour un Instant, la Liberté : Affiche

    Pour un Instant, la Liberté

    Ali et Merdad tentent de fuir l'Iran avec leurs cousins Asy, 7 ans, et Arman, 5 ans, dans le but de les ramener à leurs parents qui vivent en Autriche. Mais ils doivent d'abord passer par la Turquie et attendre un hypothétique visa qui tarde à venir. Ils font alors la connaissance d'autres réfugiés iraniens : un couple et leur petit garçon cherchant à prouver aux pouvoirs publics qu'ils sont persécutés pour des motifs politiques ou encore un professeur et un jeune Kurde qui surmontent leurs difficultés quotidiennes grâce à un incroyable sens de l'humour... Des hommes et ces femmes qui attendent désespérément de gagner l'Europe, terre de libertés...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Navet 0.50 sur 5

    Anam

    Anam est une femme de 40 ans qui habite avec sa famille en Allemagne. Sa vie et son monde sont brisés lorsqu' elle découvre que son fils Deniz se drogue et que son mari Mehmet a une relation amoureuse avec une collègue.
  4. Top 3.90 sur 5 10
    Unveiled : Affiche

    Unveiled

    Fariba, persécutée en Iran à cause de son homosexualité, fuit vers l'Allemagne mais sa demande d'asile est refusée. Un de ses compagnons d'exil, Siamak, s'étant suicidé, Fariba subtilise son identité afin d'utiliser son titre de séjour temporaire. Contrainte de se déguiser en homme, chaque faux-pas peut dévoiler sa vraie identité et entraîner son expulsion. Afin de payer ses faux-papiers et malgré sa peur, elle trouve un travail au noir dans une usine d'un petit village où elle rencontre Anne, une autre employée, qui s'intéresse de plus en plus à Siamak-Fariba...
  5. Bien 3.20 sur 5 68
    Women Without Men : Affiche

    Women Without Men

    1953, sur fond de coup d'état iranien orchestré par la CIA, le destin de 4 femmes converge vers un magnifique verger synonyme pour elles d'indépendance, de réconfort et d'amitié.
  6. Top 4.00 sur 5

    Ailes de verre

    A dix-huit ans, Nazli a toujours vecu en Suede mais ses parents viennent d'Iran. Elle se fait appeler Sara pour paraitre plus suedoise, veut son independance et se dispute souvent avec son pere, Abbas. Celui-ci veut marier ses filles et leur trouve, chacune un mari: Hassan pour Mahin, l'ainee, et Hamid pour Nazli. Mahin aime bien Hassan mais Nazli refuse son cousin Hamid et se met a sortir avec un Suedois, Johan. La situation se complique quand Hamid propose a Nazli de travailler dans son video-club. De plus en plus frustre, il essaie une nuit de violer Nazli.
  7. sur 5

    Stockholm noir. Mafia blanche

  8. Sympa 2.68 sur 5

    Acı Aşk

  9. Sympa 2.77 sur 5

    Kampüste Çıplak Ayaklar