1. Sympa 2.77 sur 5

    Kampüste Çıplak Ayaklar

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.68 sur 5

    Acı Aşk

  4. Top 4.20 sur 5 98
    Pour un Instant, la Liberté : Affiche

    Pour un Instant, la Liberté

    Ali et Merdad tentent de fuir l'Iran avec leurs cousins Asy, 7 ans, et Arman, 5 ans, dans le but de les ramener à leurs parents qui vivent en Autriche. Mais ils doivent d'abord passer par la Turquie et attendre un hypothétique visa qui tarde à venir. Ils font alors la connaissance d'autres réfugiés iraniens : un couple et leur petit garçon cherchant à prouver aux pouvoirs publics qu'ils sont persécutés pour des motifs politiques ou encore un professeur et un jeune Kurde qui surmontent leurs difficultés quotidiennes grâce à un incroyable sens de l'humour... Des hommes et ces femmes qui attendent désespérément de gagner l'Europe, terre de libertés...
  5. sur 5

    11'e 10 kala (10 to 11)

  6. Bien 3.09 sur 5

    Saklı Hayatlar

  7. Top 3.57 sur 5 7
    Les Collections de Mithat Bey : Affiche

    Les Collections de Mithat Bey

    Mithat est octogénaire et collectionneur passionné ; Ali est le concierge de son immeuble défraichi. Pour Mithat, Istanbul est vaste et généreuse, à l’image de ses propres collections tandis que pour Ali, elle n’est rien de plus que quelques blocs d’immeubles sans importance. Lorsque les copropriétaires décident d’entreprendre de grands travaux pour modifier leur habitat, le destin commun de ces deux hommes solitaires se scelle.
  8. sur 5

    Bornova Bornova

  9. Bien 3.10 sur 5

    Mahpeyker : La Sultane Kösem

    L’ascension d’une jeune fille ramenée comme prisonnière par les troupes ottomanes à Istanbul. Elle se retrouve au harem du palais de Topkapı où elle attire l’attention du Sultan Ahmet I qui, séduit par la jeune fille et contre les intrigues du sérail et les traditions en cours, la prend pour femme et lui donne le nom de Mahpeyker. La Cour du palais Ottoman parvient à l’éloigner du Sultan au prétexte de parfaire son éducation. Le destin pourtant réuni le Sultan et sa bien-aimée. Elle lui donnera un enfant qui montera plus tard sur le trône avec le titre de Murat IV. Mais Ahmet I meurt à l’âge de 28 ans, dès lors Mahpeyker devenue Sultane Mère avec le surnom de Kösem fera tout pour ouvrir la voie, à coup d’intrigues impitoyables, pour préparer l’ascension au trône de son fils, le futur Murat IV. Le film nous raconte le destin d’une femme du harem devenue épouse puis Sultane Mère, toute entière occupée à compenser son statut inférieur de femme pour exercer les rênes du pouvoir et influencer la politique du Sérail.
  10. Bien 3.03 sur 5

    Çakal