1. sur 5

    Libre échange

    Benoît, citadin stressé par son travail, et sa femme Florence partagent une location de vacances en montagne avec deux de leurs amis, Thierry et Séverine. A la fin d'un dîner, Benoît, un peu éméché, propose d'essayer l'échangisme. Thierry et Séverine confient alors qu'ils ont déjà expérimenté la chose...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.17 sur 5
    Climax : Affiche

    Climax

    Tragi-comédie sur un plateau de tournage. Jonathan, le réalisateur, n'arrive pas à obtenir de Gérard, l'acteur, qu'il joue la scène clé du film comme elle est écrite. Le producteur et l'équipe donnent davantage de crédit à Gérard, qui est connu et bankable, qu'à Jonathan, dont c'est le premier long-métrage. Mais le scénario raconte la vie de son grand-père et Jonathan se bat pour ne pas se faire voler à la fois le film et son histoire.
  4. Sympa 2.71 sur 5 18
    Adieu Babylone : Affiche

    Adieu Babylone

    Après les cours, Anouk (Isild Le Besco ; Les filles ne savent pas nager ), une adolescente de seize ans, suit Laurel (Emmanuel Faventines ; Qui sait ), un jeune homme qui part de son travail. Un soir, ce dernier se dirige vers l'aéroport le plus proche et quitte la France sur un coup de tête. Destination Salvador de Bahia. Hantée par le désir de voyage dont Laurel est le symbole, Anouk tente d'en savoir plus sur son départ mystérieux tout en menant sa vie de lycéenne mouvementée. Tourné en numérique, Adieu Babylone est le premier long métrage de Raphaël Frydman en tant que réalisateur. Il a été auparavant assistant de Benoît Jacquot sur L'école de la chair .
  5. Top 4.35 sur 5 45
    Comme il vient : Affiche

    Comme il vient

    A Annemasse, en Haute-Savoie, Lou, 25 ans, bibliothécaire, et Hugo, 24 ans, ouvrier, retrouvent Julie, leur soeur aînée, partie cinq ans auparavant à New York faire carrière dans le théâtre. Celle-ci revient avec Nina, son bébé, et s'adapte avec difficulté au rythme de cette petite ville. Hugo découvre sa grande soeur dont il rêvait la vie, tandis que Lou prend son retour avec simplicité, au présent, sans se poser de questions. A travers ces retrouvailles, ils réalisent qu'ils sont devenus adultes, choisissant chacun une trajectoire de vie personnelle, aspirant chacun à un bonheur différent de celui des autres.