1. Génial 5.00 sur 5 1
    Let It Snow : Affiche

    Let It Snow

    James, alors âgé de 4 ans, apprend par sa grand-mère qu'une malédiction frappe sa famille depuis toujours : "Nous sommes des amoureux maudits. Les hommes s'en vont et les femmes deviennent folles." Pourtant, un jour où la neige tombe comme dans un conte de fées, James, aujourd'hui âgé de 18 ans, fait la connaissance de Sarah. Ils s'aiment et deviennent inséparables. Malheureusement, la "malédiction familiale" s'abat une nouvelle fois. Quatre ans plus tard, ils se sont quittés et vivent séparément à Manhattan. Sarah dort continuellement avec son beeper. James suit une thérapie dans un café. Alors que Sarah prépare son mariage avec un autre homme, James prie pour qu'il neige et qu'une seconde chance s'offre à lui.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 5.00 sur 5

    Tout l'or du ciel

    Pendant le Grande Dépression, Arthur Parker tente de vendre des partitions aux clients mélomanes de Chicago. Mais les affaires vont mal.
  4. Sympa 2.55 sur 5
    Une si belle famille : Affiche

    Une si belle famille

    Les Gromberg forment une famille à qui tout réussit, sauf lorsqu'il s'agit de communiquer entre eux. Trois générations d'enfants, chacun dans une voie différente, vivent séparés les uns des autres mais trouvent quelques moments pour partager rires et larmes en se rappelant qu'ils sont du même sang. Mitchell Gromberg, le patriarche, a bien du mal à accepter sa fin prochaine. Alex, son fils, a passé sa vie à tenter de ne pas répéter les erreurs de son père, tandis qu'Asher, son fils aîné, un collégien rebelle, essaie de survivre en expérimentant l'amour, le sexe et le rock'n'roll ...
  5. Top 3.50 sur 5

    Les secrets du silence (TV)

    Durant la seconde guerre mondiale, un petit garçon devient sourd et muet traumatisé par la disparition de sa mère qui l'a laissé endormi dans un autobus.
  6. Top 3.86 sur 5 11
    Vanya, 42e rue : Affiche

    Vanya, 42e rue

    L'histoire de la production et des repetitions "d'Oncle Vania" de Tchekhov mis en scene par Andre Gregory dans un theatre desaffecte, le New-Amsterdam.
  7. Bien 3.23 sur 5 11
    Sunday : Affiche

    Sunday

    Une actrice d'âge mur croit reconnaitre en Oliver, cadre d'IBM, un réalisateur de films.
  8. Génial 5.00 sur 5

    Phenom

    Un lycéen se revendiquant joueur de basket passe dans la catégorie professionnelle quand la presse découvre qu'il est le fils illégitime d'un ancien joueur phare de la NBA. Le père et le fils vont se rencontrer sur le terrain dans un match les opposant....
  9. sur 5
    World's Greatest Dad : Affiche

    World's Greatest Dad

    Lance Clayton se rêvait en écrivain riche et célèbre mais il n'est que professeur de poésie dans un lycée de banlieue. Son fils unique Kyle est un adolescent pervers qui lui rend la vie compliquée. Le jour où Kyle est victime d'un accident très insolite Lance peut enfin réaliser son rêve mais au prix d'un secret encombrant...
  10. sur 5

    Roue de Cendres

    La chaotique jeunesse d'un homme à la recherche d'un sens de la vie.
  11. Navet 0.50 sur 5

    Evangile 70

    Courts métrages de Marco Bellocchio ("Discutiamo, discutiamo"), Bernardo Bertolucci ("Agonia"), Jean-Luc Godard ("L'Amore"), Carlo Lizzani ("L'Indifferenza") et Pier Paolo Pasolini ("La sequenza del fiore di carta").