1. Bien 3.46 sur 5
    Les Grandes chaleurs : Affiche

    Les Grandes chaleurs

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Avant que mon coeur bascule

  4. Top 3.77 sur 5 895
    J'ai tué ma mère : Affiche

    J'ai tué ma mère

    Hubert Minel n'aime pas sa mère. Du haut de ses 17 ans, il la jauge avec mépris, ne voit que ses pulls ringards, sa décoration kitsch et les miettes de pain qui se logent à la commissure de ses lèvres quand elle mange bruyamment. Au-delà de ces irritantes surfaces, il y a aussi la manipulation et la culpabilisation, mécanismes chers à sa génitrice. Confus par cette relation amour-haine qui l'obsède de plus en plus, Hubert vague dans les arcanes d'une adolescence à la fois marginale et typique -découvertes artistiques, expériences illicites, ouverture à l'amitié, sexe et ostracisme- rongé par la hargne qu'il éprouve à l'égard d'une femme qu'il aimait pourtant jadis.
  5. sur 5
    Les signes vitaux : Affiche

    Les signes vitaux

    Simone est une étudiante en biologie à Harvard. Alors qu'elle revient à Québec à la mort de sa grand-mère dans un centre de soins palliatifs, elle découvre un univers très différent de tout ce qu'elle connait, et décide de devenir bénévole à temps plein dans ce centre, pour accompagner les malades en phase terminale jusqu'au repos de leur vie. Jours après jours elle va entretenir des liens très particuliers avec les patients. Sa nouvelle activité va prendre une place importante dans sa vie, et devenir peu à peu prioritaire dans son quotidien. Mais cet investissement humain va commencer à devenir lourd : elle délaisse les choses de l'amour, ses croyances, et abandonne petit à petit sa propre vie...
  6. Top 4.00 sur 5
    2 fois une femme : Affiche

    2 fois une femme

  7. Top 3.90 sur 5
    À l'origine d'un cri : Affiche

    À l'origine d'un cri

  8. Bof 2.17 sur 5

    Le Ring

  9. Bien 3.00 sur 5
    Tromper le silence : Affiche

    Tromper le silence

  10. Bien 3.25 sur 5
    La peur de l'eau : Affiche

    La peur de l'eau

  11. Top 3.70 sur 5 98
    Everything is fine (Tout est parfait) : Affiche

    Everything is fine (Tout est parfait)

    Josh est un adolescent ordinaire, vivant dans une banlieue industrielle, entre le lycée et le skate park . Un matin, il trouve son ami Thomas sans vie. Comme trois autres de leurs amis, celui-ci vient de se donner la mort. Dès lors, Josh se coupe du monde. Seuls Mia, l'ex petite amie de l'un des disparus, ainsi que le père de Thomas, Henri, semblent réussir à percer sa bulle. Certaines réponses viendront; d'autres pas. L'histoire de Josh n'est ni une fable morale, ni une critique sociale désespérée, c'est l'histoire d'un survivant. Le portrait d'une bande de jeunes, d'êtres excessifs, fragiles et invincibles, lucides et inconscients, tragiques et idéalistes. Un regard humble sur leur part d'ombre vertigineuse, mais aussi sur leur lumière aveuglante.