1. Bien 3.43 sur 5 54
    Le Petit voleur : Affiche

    Le Petit voleur

    Un jeune apprenti boulanger se retrouve livré à lui-même après s'être fait licencier. Il fuit sa ville et se lie, à Marseille, avec une bande de jeunes voyous.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.24 sur 5 1088
    La Vie rêvée des anges : Affiche

    La Vie rêvée des anges

    Isa, vingt ans, bourlingue avec pour tout bagage son sac à dos et une "philosophie de la galère" et va de ville en ville à la recherche de petits boulots, jamais les mêmes et jamais trop longtemps. Elle arrive à Lille et rencontre Marie, vingt ans également, elle aussi fille du Nord, solitaire, comme Isa, mais sauvage, écorchée, revoltée contre sa condition sociale.
  4. Bien 3.08 sur 5
    Mon père, Francis le Belge (TV) : Affiche

    Mon père, Francis le Belge (TV)

    Francis Vanverberghe, dit "Francis le Belge", est mort le 27 septembre 2000 à 16h00 dans un bar PMU proche des Champs Elysées. Pour les médias, c'est le "dernier parrain marseillais" qui disparaît, et avec lui toute une époque du grand banditisme à la française. Qui fut Francis le Belge ? Un proxénète, un trafiquant de drogue au charisme incontesté, un "beau mec" de Marseille, qui l'a vu naître et grandir, et où il repose. Un homme aux multiples facettes, qui cloisonne sa vie - ses femmes, sa famille, ses hommes, ses trafics, à Paris, à Marseille et ailleurs - et qui joue avec sa vie et celle des autres, jusqu'au dernier jour. C'est à travers le regard de sa fille Cathy que cette fiction TV va tenter d'approcher l'homme derrière le personnage médiatique et assembler les pièces du puzzle. Un regard féminin et original sur un monde d'hommes où les femmes ont peu de place.
  5. Bof 2.42 sur 5 50
    Fureur : Affiche

    Fureur

    Dans le 13ème arrondissement de Paris, une histoire d'amour entre une jeune Asiatique et un Français d'origine espagnole. D'un côté, les Ramirez, une famille qui a fui durant la guerre d'Espagne. Et de l'autre, la famille Tran, des Sino-Vietnamiens implantés en France depuis plus d'une vingtaine d'années. Cet homme et cette femme, que tout sépare, tenteront envers et contre tout de s'unir. Contre leurs familles, contre leurs communautés, contre leurs propres intérêts, contre leur fureur, ils lutteront pour vivre ensemble.
  6. Top 3.50 sur 5

    Seule

    Amélie, 20 ans, perd le même jour son emploi et son logement. Elle sombre peu à peu dans la marginalité.
  7. Top 3.55 sur 5 1570
    La Fille du puisatier : Affiche

    La Fille du puisatier

    En coupant à travers champs pour aller porter le déjeuner à son père, Patricia rencontre Jacques. Elle a dix-huit ans, il en a vingt-six. Elle est jolie, avec des manières fines de demoiselle ; il est pilote de chasse et beau garçon. Un peu de clair de lune fera le reste à leur seconde rencontre. Il n'y aura pas de troisième rendez-vous : Jacques est envoyé au front. Patricia attendra un enfant de cette rencontre. Les riches parents du garçon crieront au chantage, Patricia et son père, le puisatier, auront seuls la joie d'accueillir l'enfant. Une joie que les Mazel leur envieront bientôt et chercheront à partager, car Jacques est porté disparu...
  8. Top 4.05 sur 5 9518
    Polisse : Affiche

    Polisse

    Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l’on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c’est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec… Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l’équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ? Fred, l’écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l’intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.
  9. Bien 3.35 sur 5 63
    Beau travail : Affiche

    Beau travail

    Dans le golfe de Djibouti, un peloton de la Légion étrangère répare les routes et s'entraîne à la guerre. A Marseille, l'ex-adjudant Galoup se rappelle les moments qu'il a vécus avec ses hommes. Il se souvient aussi du commandant qu'il n'a pas accepté de partager avec un jeune légionnaire.
  10. Top 3.58 sur 5 9
    Ligne 208 : Affiche

    Ligne 208

    Bruno, Jean son ami d'enfance et Djamila sont tous les trois originaires de la cité. Djamila s'est marié avec Bruno, conducteur de bus depuis peu. Quant à Jean, il est devenu policier. Pour Bruno, tout bascule lorsqu'il est agressé par une bande de jeunes d'une cité voisine. Un coup de couteau le diminue physiquement et compromet son avenir. Malgré l'amitié de Jean et l'amour de Djamila, Bruno s'isole progressivement. Il traîne de plus en plus souvent dans le café de son adolescence devenu le repaire d'un groupuscule d'extrême droite. Il n'a plus qu'une idée en tête : retrouver son agresseur au risque de tout perdre.
  11. Sympa 2.50 sur 5

    Les Frères Hélias

    Par un bel après-midi chaud et ensoleillé, Nico et Raphaël s'apprêtent à aller pêcher. Dans un sous-bois, ils remarquent la présence d'une belle jeune fille blonde, habillée d'une petite robe blanche...
  12. Sympa 2.88 sur 5 304
    Les Corps impatients : Affiche

    Les Corps impatients

    Paul et Charlotte, un couple d'une vingtaine d'années, vivent en province. Malade, Charlotte se rend à Paris pour effectuer des examens médicaux. Elle demande à Paul de l'accompagner. Mais il y a une autre fille, Ninon, que Paul désire. Entre eux trois ce sera à la vie, à la mort.
  13. Bien 3.19 sur 5 106
    À tout de suite : Affiche

    À tout de suite

    Quand elle raccroche le téléphone après un à tout de suite de son amoureux, elle sait bien sans le savoir encore ce qu'elle ne savait pas du tout : celui qu'elle aime, ce prince de nulle part, il est bandit, il vient de commettre un hold-up , il y a mort d'hommes. C'est dans les années 70, elle a 19 ans, et tout de suite justement, comme on rêve éveillé, elle bascule tête la première de l'espace contraint par l'appartement paternel - longs couloirs, beaux quartiers - à une géographie fugueuse - de l'Espagne au Maroc et à la Grèce - et d'une vie de jeune fille presque rangée à sa vie comme elle l'aura voulue pour le meilleur et pour le pire.
  14. Sympa 2.71 sur 5 1664
    Hell : Affiche

    Hell

    Hell, une jeune fille issue d'un milieu aisé, passe ses nuits dans les boîtes parisiennes et ne fréquente que la jet set . Mais dans ce monde où tout n'est que paillettes, elle est en proie à un certain mal de vivre. C'est alors qu'elle fait la rencontre d'Andrea, un jeune homme avec qui elle s'isolera pendant six mois pour entamer une descente aux enfers.
  15. Afficher plus de films ...