1. Génial 5.00 sur 5

    La Porteuse de pain

    La Porteuse de pain est un roman-feuilleton de l'écrivain français Xavier de Montépin, paru en 1884.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Le Rêve

    Un soir de Noël 1860, devant une cathédrale, Angélique, une enfant martyrisée, est trouvée et recueillie par Hubertine et son mari Hubert. Ils élèvent la jeune fille qui mène avec eux une vie de travail et de piété. Puis Angélique rencontre Félicien et en tombe amoureuse. Ce n'est que plus tard qu'elle apprendra qu'il est le fils de l'évêque, il ne peut par conséquent pas se marier... Mais, ces deux-là s'aiment et sont prêts à tout pour être réunis.
  4. sur 5

    Les Anges noirs

    Deux beau-freres qui se haissent ont, par interet, forme le projet d'unir leurs enfants. Les fiances ne sont pas tout a fait d'accord: lui entretient une liaison sans bonheur et elle s'est repliee sur elle-meme sans espoir. Un crime vient encore compliquer les rapports de cette famille tragique.
  5. sur 5

    L'Arlésienne

  6. sur 5

    Le Coupable

    Lors d'un proces, l'avocat general relate sa vie.
  7. Bien 3.00 sur 5
    David Golder : Affiche

    David Golder

    David Golder, un riche banquier polonais qui a fait fortune ne vit que pour sa fille, Joyce, et son épouse Gloria qu'il adore. Après une violente dispute, sa femme lui révèle qu'il n'est pas le véritable père de Joyce.
  8. Bof 2.40 sur 5
    Le Joueur d'échecs : Affiche

    Le Joueur d'échecs

    Un jeune patriote polonais nommé Boleslas, dont la tête est mise à prix, tente de s'enfuir des frontières russes, dissimulé dans un des automates du baron de Kempelen. Un agent de Catherine II de Russie, qui a compris le subterfuge, achète l'automate pour le livrer à l'impératrice. Celui-ci sera amené à se trahir au cours d'une partie d'échecs.
  9. Top 3.63 sur 5

    Le Père Goriot

    Fou d'amour paternel, le père Goriot vit misérablement pour subvenir aux délirantes requêtes d'argent de ses deux filles.
  10. sur 5

    Le Train des suicides

    Enfermes dans un train, des candidats au suicide attendent avec angoisse la mort que leur a promise un escroc.
  11. sur 5
    Un homme sans nom : Affiche

    Un homme sans nom

    Un industriel allemand officiellement mort ne parvient pas, près de quinze ans après la guerre, à faire reconnaître son identité. Désespéré, il décide de changer de nom, en abandonnant sa femme à son ancien assistant, lequel a pris sa place directoriale dans son usine. Enfin tranquille, il décide de se refaire une nouvelle vie.
  12. Top 3.78 sur 5 53
    Regain : Affiche

    Regain

    Dans un village abandonné, seul habite encore Panturle. Tout autour, morte, la terre ne produit plus rien. Un rémouleur, Gédémus, arrive accompagné d'une jeune femme, Arsule, qu'il emploie pour tirer sa charrette. L'amour qui va naître entre Panturle et Arsule transformera la destinée même du vieux village.
  13. Bien 3.46 sur 5 24
    Angèle : Affiche

    Angèle

    Séduite, puis abandonnée, Angèle se retrouve vite dans une maison close de Marseille. Fille-mère d'un petit garcon, elle retourne au village où son père l'enferme dans la cave de la ferme avec sa progéniture illégitime.
  14. Bien 3.29 sur 5
    Le Fruit défendu : Affiche

    Le Fruit défendu

    Un docteur, veuf avec deux enfants, se remarie. Il rencontre Martine , une jeune femme qui lui fait perdre la tête.
  15. Afficher plus de films ...